Zelda : les épisodes après Breath of the Wild seront désormais en open world


Zelda : les épisodes après Breath of the Wild seront désormais en open world

Zelda Breath of the Wild ayant redéfini les codes de la série, et du jeu vidéo de manière générale, Nintendo sait qu'il est désormais attendu au tournant pour la suite. Dans une interview accordée à nos confrères de IGN.com, le producteur Eiji Aonuma a confirmé que la formule de l'open world sera conservée dans le prochain épisode, d'ores et déjà en développement. Ce n'est pas vraiment une surprise quand on voit à quel point Breath of the Wild a marqué l'année 2017 de par son approche inédite via son monde ouvert totalement organique, cohérent et où l'on peut tout escalader. Du jamais vu jusqu'à présent.

Vous savez, je ne peux pas parler au nom des autres, des sociétés qui travaillent sur les jeux, mais en ce qui me concerne, notamment la série Zelda, l'incroyable liberté que ce jeu vous offre et la façon dont elle a été reçue signifie que ce niveau de liberté est quelque chose qui doit dorénavant être maintenu dans les prochains jeux Zelda. J'ai réalisé à quel point c'était important.


Ce nouvel épisode de Zelda étant donc le premier épisode à être développé spécialement pour la Nintendo Switch (et non une version multi-support comme Breath of the Wild), on espère que les développeurs sauront masquer les insuffisances techniques de la machine, qui n'ont pas manqué de gâcher l'immersion avec du clipping et du popping qui étaient particulièrement dérangeants.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

The Legend of Zelda : Nintendo embauche pour le prochain épisode de la série Il semblerait que le développement du prochain opus de la série The Legend of Zelda soit déjà en cours chez Nintendo car la firme vient d'émettre une offre d'emploi pour un Level Designer. On vous explique tout ! 2 | 07/05/2018, 14:56
Zelda Breath of the Wild : voilà un mod qui permet de jouer avec Link en version fille Comme vous le savez, The Legend of Zelda : Breath of the Wild a été piraté sur PC peu de temps après sa sortie, ce qui fait que les moddeurs ont pu s'y intéresser. La preuve avec un mod qui permet de jouer avec Linkle. 08/03/2018, 13:22


Derniers commentaires
Par kulshy le Mardi 9 Janvier 2018, 20:46
flex a écrit:Quand je lis les critiques de certains d'entres vous je me dit que vous êtes des éternels insatisfait...ce jeu est une réussite totale, une pépite, une révolution, et en aucun cas vide, il grouille de vie, de choses à faire, de choses à découvrir, un jeu extraordinairement riche...je remercie nintendo, aonuma, et ses équipes, pour ce jeu phénoménal qui à été un régal du début à la fin...vivement le prochain.


On a pas jouer au meme jeu ... La carte est vide si les sanctuaires ne sont pas la et franchement au bout d'un moment les sanctuairs y'en a ras le bol. Apres il reste quoi ? Dompter un cheval ? Meme pas Epona. Mini jeux ? Non. Construire sa maison ? Vu le pognon et le resultat .... Le systeme d'arme cassable n'etait pas d'actualité encore une fois ça ferais une carte encore plus inutile ... Donc oui ce jeu est vide.

Bref c'est pas THE pepite pour moi et ça n'engage que moi. OOT et MM etait bien mieux (et deja tourné sur de l'open world hein)


Répondre
-
voter voter

Par flex le Samedi 6 Janvier 2018, 10:32

likeSmall
Quand je lis les critiques de certains d'entres vous je me dit que vous êtes des éternels insatisfait...ce jeu est une réussite totale, une pépite, une révolution, et en aucun cas vide, il grouille de vie, de choses à faire, de choses à découvrir, un jeu extraordinairement riche...je remercie nintendo, aonuma, et ses équipes, pour ce jeu phénoménal qui à été un régal du début à la fin...vivement le prochain.

Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Vendredi 5 Janvier 2018, 11:24
Zelda n'est pas GTA ou call of duty... chaque épisode essaie de se différencier en gardant les bases.... OOT n'est pas WW... TP n'est pas WW et SwS n'est pas TP. Le BOT s'est démarqué encore en prenant plus de largesses... Imaginons le prochain Zelda similaire à BOT, mais avec des dongeons plus grands et plus complexes.... sinon pour les activités, y'avait déjà de quoi faire. Connaissant Nintendo je m'attends quand-même à être agréablement surpris... Heureusement que ce BOT n'est pas parfait (malgré sa grandeur) ce qui laisse encore de la marge pour Nintendo mais j'avoue que cela ne sera pas facile.

Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Jeudi 4 Janvier 2018, 14:50
Redefini le jeu video de maniere general serieux ? Un open world vaste mais vide, wai c'est clair ....

Je vois pas ce que l'on a pu aimer dans ce jeu en faite. L'open world c'est bien oui, l'exploration sans limite ok mais tellement d'inconvenients qui suplante tout ça. 4 donjons d'une ridicule difficulté, des armes qui cassent (c'est surement ça la difficulté en faite), des sanctuaires pour combler le vide, pas de quetes secondaires digne d'un majora's mask et de ses masques justement, des minis jeux bref tant de chose qui font de ce Zelda tout sauf un Zelda


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Jeudi 4 Janvier 2018, 14:21
Jon-Snow a écrit:
jehesse a écrit:Vu le temps pour concevoir un Zelda - qui plus est d'une nouvelle formule - je reste persuadé que le prochain sortira sur Switch mais aussi sur la prochaine génération de console Nintendo !!
je ne pense pas que l'on va attendre trop longtempt car la switch na pas eu son propre Zelda...


la gamecube a eu le zelda marin, et sur la fin twinacle princess sortit sur wii.

la wii u n'a eu que skyward qui sortait aussi sur la précédente console.
et botw sur sa fin.
nintendo préfère pondre des mario en pagaille.

sinon sa sert à rien de faire grand pour que ce soit vide.
je préférerai un zelda à l'ancienne qui n'était pas immense mais y avait de quoi faire.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 3 Janvier 2018, 17:57

likeSmall 1188
Trop d'exploitation peut user un mythe ....Non ?

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 3 Janvier 2018, 17:07

likeSmall 820
jehesse a écrit:Vu le temps pour concevoir un Zelda - qui plus est d'une nouvelle formule - je reste persuadé que le prochain sortira sur Switch mais aussi sur la prochaine génération de console Nintendo !!
je ne pense pas que l'on va attendre trop longtempt car la switch na pas eu son propre Zelda...


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Mercredi 3 Janvier 2018, 17:04

likeSmall 820
OK, mais avec des donjons a l'ancienne, des musiques (INOUBLIABLE) comme dans ocarina of time, des armes qu'ils ne se cassent pas toute les 2mn, éviter le systéme d'endurance qui ns bride dans un open world aussi grand et le dernier point les chants de musiques avec l'ocarina ou un autre instrument !!! la je dis Ouiiii......

Répondre
-
voter voter
2

Par jehesse le Mercredi 3 Janvier 2018, 15:55

likeSmall 8
Vu le temps pour concevoir un Zelda - qui plus est d'une nouvelle formule - je reste persuadé que le prochain sortira sur Switch mais aussi sur la prochaine génération de console Nintendo !!

Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Mercredi 3 Janvier 2018, 14:30
Le contraire aurait été étonnant...Revenir à la formule des épisodes canoniques, après avoir fait goûter à ses joueurs les joies de l'open world serait suicidaire, je pense.

Répondre