Zelda Breath of the Wild : Nintendo explique comment Link s'est retrouvé avec une moto dans le jeu


Zelda Breath of the Wild : Nintendo explique comment Link s'est retrouvé avec une moto dans le jeu
Les possesseurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild savent que le DLC "Ode aux Prodiges" est disponible depuis peu, et que sa principale particularité est de permettre à Link d'enfourcher une moto. Une idée pour le moins loufoque sur laquelle Eiji Aonuma, le célèbre producteur de la série Nintendo, est revenue au cours d'une interview avec Famitsu.

En ce qui concerne la moto, juste avant que le premier DLC ne sorte, j’ai proposé à l’équipe de développement : 'Et pourquoi ne pas intégrer une moto dans le jeu ?', mais elle était opposée à cette idée. Les gars ont repondu : 'Une moto dans un monde tel que celui-ci ? Mais ça n’a aucun sens !' Je fais de la moto dans la vie de tous les jours, je me suis donc dit que ce serait sympa de pouvoir en faire dans le jeu.

Alors que le développement du DLC se poursuivait et qu’ils ne voulaient toujours pas de la moto, certains ont commencé à dire : 'Nous tenons vraiment à ce qu’il y ait quelque chose d’impact à la fin.' Du coup, quelqu’un a dit machinalement : 'Peut-être que la moto…' J’ai immédiatement dit : 'Enfin, vous êtes maintenant tous d’accord pour le faire ?' (rires) C’est à partir de ce moment-là que l’ajout de la moto dans le jeu a commencé à prendre forme.

En ce qui concerne le carburant, nous avons naturellement décidé que ça fonctionnerait comme pour la cuisine, c’est-à-dire utiliser différents ingrédients. Cette anecdote ne concerne pas que la moto, mais quand quelque chose est décidé, toute l’équipe se met à travailler dessus avec beaucoup d’enthousiasme, ce qui explique pourquoi on peut compter sur ces gens-là.


L'extension "Ode aux Prodiges" est la dernière de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, mais Nintendo planche déjà sur le prochain épisode comme Aonuma-san l'a confirmé récemment.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo repousse le jeu à 2023, Eiji Aonuma présente ses excuses en vidéo Nintendo ne pourra malheureusement pas tenir parole, ni ses délais : la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne verra pas le jour en 2022 comme c'était annoncé initialement. 29/03/2022, 16:11
Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57