Zelda Breath of the Wild : la B.O. du jeu en approche au Japon, l'édition limitée est sublime


Zelda Breath of the Wild : la B.O. du jeu en approche au Japon, l'édition limitée est sublime
En termes de goodies et de torpillage de portefeuille, Nintendo est intestable. On en a encore la preuve, aujourd'hui, avec la B.O. de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dont l'édition limitée est juste sublime. Composée de 5 CD pour un total de 210 morceaux (ceux des trailers E3 2014 et Nintendo Direct 2017 seront dedans), elle comprendra également un livret, ainsi qu'une sorte de lecteur shuffle avec lequel il sera possible d'écouter les musiques du jeu n'importe où. Bien évidemment, tout ça sera soigneusement emballé dans un coffret, sortira le 25 avril, et coûtera 7 000 yens (54€).

Pour les moins fortunés, une édition standard de cette B.O. est également prévue. Il faudra débourser 5 000 yens (38€) pour se la procurer, et elle ne contiendra que les 5 CD. Inutile de vous dire qu'à moins d'un miracle, ces objets ne sortiront pas des frontières japonaises. L'import risque de s'imposer, donc.


The Legend of Zelda : Breath of the Wild



The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Zelda : le prochain jeu est bien en chantier, Nintendo recrute de nouveaux développeurs Après la claque de Breath of the Wild, il est normal que Nintendo se remette aux fourneaux en concoctant minutieusement le prochain opus de la saga. L'entreprise recherche justement de nouveaux talents... 2 | 06/11/2018, 15:55
Zelda : une série Netflix serait en cours de préparation, rêve ou réalité ? Netflix pourrait bien accueillir une nouvelle franchise vidéoludique de renom à adapter en série animée : Zelda ! C'est en tout cas ce que proclame un site internet, en plus de certains indices officiels évidents... 1 | 30/10/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par darpalex le Vendredi 2 Mars 2018, 22:34
il faut mener bataille pour obtenir le coffret de base ou il y a un lien amazon ou autre ?

Répondre
-
voter voter

Par Ganon88 le Vendredi 2 Mars 2018, 15:58
JeuxActu a écrit:En termes de goodies et de torpillage de portefeuille, Nintendo est intestable.

Je sens une légère pointe de sarcasme, non?

C'est vrai que contrairement à d'autres (que je ne citerai pas), Nintendo c'est où aller chercher l'argent, peut-être comprennent-ils mieux ce qu'attendent les joueurs et fans. Ou peut-être ont-ils des doigts de fées, et tout ce qu'ils touchent se transforme en or.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*