Zelda Breath of the Wild : Nintendo revient sur la création du DLC "Ode aux Prodiges"


Zelda Breath of the Wild : Nintendo revient sur la création du DLC "Ode aux Prodiges"
The Legend of Zelda : Breath of the Wild fait une nouvelle fois parler de lui à travers une vidéo fraîchement mise en ligne par Nintendo. Cette fois-ci, Hidemaro Fujibayashi et Eiji Aonuma, respectivement réalisateur et producteur du jeu, prennent la parole pour revenir sur la création du DLC "Ode aux Prodiges" qui est disponible depuis le mois de décembre. Entièrement sous-titrée en français, la vidéo permet d'apprendre comment les développeurs s'y sont pris pour concevoir la fameuse moto tout-terrain, ou encore de connaître leur Prodige préféré parmi les quatre présents.

Il y a quelques semaines, Aonuma-san a confié que les prochains épisodes de la série offriraient le même degré de liberté, et qu'il serait difficile de revenir en arrière.

Vous savez, je ne peux pas parler au nom des autres, des sociétés qui travaillent sur les jeux, mais en ce qui me concerne, notamment la série Zelda, l'incroyable liberté que ce jeu vous offre et la façon dont elle a été reçue signifie que ce niveau de liberté est quelque chose qui doit dorénavant être maintenu dans les prochains jeux Zelda. J'ai réalisé à quel point c'était important.


D'ailleurs, n'oublions pas de rappeler que Nintendo est déjà à l'oeuvre sur le prochain Zelda.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Zelda : le prochain jeu est bien en chantier, Nintendo recrute de nouveaux développeurs Après la claque de Breath of the Wild, il est normal que Nintendo se remette aux fourneaux en concoctant minutieusement le prochain opus de la saga. L'entreprise recherche justement de nouveaux talents... 2 | 06/11/2018, 15:55
Zelda : une série Netflix serait en cours de préparation, rêve ou réalité ? Netflix pourrait bien accueillir une nouvelle franchise vidéoludique de renom à adapter en série animée : Zelda ! C'est en tout cas ce que proclame un site internet, en plus de certains indices officiels évidents... 1 | 30/10/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par sarenzo le Vendredi 29 Juin 2018, 17:12
trop bien le dlc par contre je sais pas comment avoir sa propre créature divine

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*