Zelda Breath of the Wild : Nintendo revient sur la création du DLC "Ode aux Prodiges"


Zelda Breath of the Wild : Nintendo revient sur la création du DLC "Ode aux Prodiges"
The Legend of Zelda : Breath of the Wild fait une nouvelle fois parler de lui à travers une vidéo fraîchement mise en ligne par Nintendo. Cette fois-ci, Hidemaro Fujibayashi et Eiji Aonuma, respectivement réalisateur et producteur du jeu, prennent la parole pour revenir sur la création du DLC "Ode aux Prodiges" qui est disponible depuis le mois de décembre. Entièrement sous-titrée en français, la vidéo permet d'apprendre comment les développeurs s'y sont pris pour concevoir la fameuse moto tout-terrain, ou encore de connaître leur Prodige préféré parmi les quatre présents.

Il y a quelques semaines, Aonuma-san a confié que les prochains épisodes de la série offriraient le même degré de liberté, et qu'il serait difficile de revenir en arrière.

Vous savez, je ne peux pas parler au nom des autres, des sociétés qui travaillent sur les jeux, mais en ce qui me concerne, notamment la série Zelda, l'incroyable liberté que ce jeu vous offre et la façon dont elle a été reçue signifie que ce niveau de liberté est quelque chose qui doit dorénavant être maintenu dans les prochains jeux Zelda. J'ai réalisé à quel point c'était important.


D'ailleurs, n'oublions pas de rappeler que Nintendo est déjà à l'oeuvre sur le prochain Zelda.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo repousse le jeu à 2023, Eiji Aonuma présente ses excuses en vidéo Nintendo ne pourra malheureusement pas tenir parole, ni ses délais : la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne verra pas le jour en 2022 comme c'était annoncé initialement. 29/03/2022, 16:11
Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57