Astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Zelda Breath of the Wild : la soluce pour obtenir les Médailles de Kilton et finir le jeu à 100%

Si vous faites parties des joueurs qui cherchent à finir Zelda Breath of the Wild, vous devez alors vous mettre à la recherche des Médailles de Kilton. Mais qui est Kilton ? Il s'agit d'un marchand ambulant qui n'apparaît uniquement la nuit, à des horaires précis. Si vous ne l'avez jamais rencontré, on vous suggère de cliquer sur cette autre astuce (Où trouver le marchand Kilton ?) pour le localiser et connaître aussi les objets et les tenues qu'il peut vous vendre. En attendant, on vous donne l'astuce et la soluce pour obtenir ses médailles précieuses.

 

LES MÉDAILLES DE KILTON

Après avoir terminé l'aventure principale du jeu, vous devez retrouver Kilton avant d'engager une conversation spéciale. Comme vous le savez certainement, ce dernier apparaît aléatoirement aux abords des différents villages d'Hyrule le soir, entre 21h et 4h du matin. A vous donc de parcourir ces lieux pour le repérer et lui poser cette fameuse question des sous-boss. Kilton va alors vous inviter à parcourir Hyrule pour terrasser au moins une fois tous les spécimens de chacun des mini-boss que sont les Lithorok, les Hinox et les Moldarquor. Pas de Lynel à enchaîner comme des braves, j'ai bien senti la peur vous envahir le temps d'un instant. Il vous faut donc tuer un spécimen de chaque en un seul run et une fois le travail effectué, il ne vous reste plus qu'à retourner voir Kilton pour que ce dernier vous remette une médaille en récompense. Avant de vous lancer dans le défi, sachez que cela va vous prendre du temps. Visez le tableau.

LITHOROK
40 spécimens à abattre
Récompense : Médaille Lithorok

HINOX
40 spécimens à abattre
Récompense : Médaille Hinox

MOLDARQUOR
4 spécimens à abattre
Récompense : Médaille Moldarquor

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Furieux



Autres articles

Zelda : le prochain jeu est bien en chantier, Nintendo recrute de nouveaux développeurs Après la claque de Breath of the Wild, il est normal que Nintendo se remette aux fourneaux en concoctant minutieusement le prochain opus de la saga. L'entreprise recherche justement de nouveaux talents... 2 | 06/11/2018, 15:55
Zelda : une série Netflix serait en cours de préparation, rêve ou réalité ? Netflix pourrait bien accueillir une nouvelle franchise vidéoludique de renom à adapter en série animée : Zelda ! C'est en tout cas ce que proclame un site internet, en plus de certains indices officiels évidents... 1 | 30/10/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par ElMac le Jeudi 9 Août 2018, 8:39
Bonjour,
J'ai terminé le jeu, parlé à Kilton à propos des grands monstres, puis, j'ai tué les 4 moldarquors (j'ai commencé par le plus court et simple), mais Kilton ne me donne pas de médaille lorsque je lui parle à nouveau... Une idée ?


Répondre
-
voter voter

Par Kolombe le Lundi 25 Juin 2018, 15:56
Hey ! Moi je voulais juste savoir si c'était grave si on les faisait et qu'il y avait la lune de sang ? Parce que sinon c'est un peu lourd quoi... yen a 40 à faire quand même !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*