Zelda Breath of the Wild : il massacre 2 Lynels d'argent en même temps avec 3 coeurs seulement


Zelda Breath of the Wild : il massacre 2 Lynels d'argent en même temps avec 3 coeurs seulement
On ne le répètera jamais assez, mais les Lynels sont de loin les créatures les plus difficiles à tuer en Hyrule. Solitaires, ces cousins-germains des centaures rôdent un peu partout aux quatre coins de la map. Il en existe de différentes couleurs, signe de leur férocité, sachant que les Lynels d'argent sont les plus redoutables. Certes, mais un joueur qui maîtrise parfaitement le système de combat de Zelda Breath of the Wild a décidé d'aller plus loin en affrontant deux Lynels d'argent en même temps. Pour ce faire, il est parti du côté de la Chaîne d'Hébra, là où l'on peut trouver le maximum de Lynels d'argent. Il a d'abord approché le premier, puis l'a attiré pour que celui-ci rejoigne la zone où se trouve un autre Lynel d'argent à plusieurs centaine de mètres de là. Une fois les deux créatures réunis, le joueur a pris son courage à deux mains et a fait parler son skill. Sans l'ombre d'une hésitation, il pare chaque attaque, esquive les coups les plus puissants, les assènne de flèches au visage et n'hésite pas non plus à monter sur leur dos. Jamais il ne se fait toucher, sachant en plus qu'il ne possède que 3 coeurs comme jauge de santé. Chapeau.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Zelda Breath of the Wild : le pack amiibo des quatre prodiges annoncé en France Bonne nouvelle pour tous les fans de Zelda et collectionneurs d'Amiibo, le pack des quatre Prodiges de Zelda : Breath of the Wild sortira bien en France. De quoi éviter bien des galères avec l'import depuis le Japon. 1 | 10/07/2017, 18:11
The Legend of Zelda : bientôt un épisode en réalité virtuelle ? Dans une interview accordée récemment à nos confrères de Gamereactor, Eiji Aonuma a évoqué la possibilité de voir, un jour, un Zelda en réalité virtuelle. 1 | 10/07/2017, 12:48


Derniers commentaires
Par miss-chan le Vendredi 9 Juin 2017, 21:39
et après quoi... ils vont compter les grains de sable, les pâquerettes, toutes les fleurs d'un même niveau?
Les gens sont fous...


Répondre
-
voter voter

Par Hezephire le Vendredi 9 Juin 2017, 18:47
**** il gère le mec: Bien joué à lui.

Par contre c'est fou, les commentaires c'est que " Ouai mais il triche " ou " rien d'extraordinaire ". Le mec il réussit quand même systèmatiquement des gardes parfaites. Avec 3 coeurs, la moindre erreur pardonne pas.

Le cheat a ses limites, là les gardes il les fait lui-même. Après c'est surtout la stratégie des flèches en pleine tête qui est une mécanique très puissante. Mais faut le reconnaître quand même, le mec gère, les deux à la fois il est fort quand même.

Après, les Lynels, le premier que t'affronte t'as l'impression qu'ils sont invincibles, mais quand tu tues ton premier, les autres sont beaucoup plus simples: On connaît les patterns, et le slow mode aide énormément. J'en suis pas encore aussi loin dans le jeu, mais le mec gère je trouve.


Répondre
-
voter voter

Par Suprakan le Samedi 22 Avril 2017, 14:14
cher Bubuche...

plusieurs choses :

- les arcs 5 flèches existent (j'en ai même un 45 x5 !!)

- La jauge de température est visible sur la fiche personnage.

- Il possède les Bottes des neiges, qui permet de marcher très vite sur la neige... (récompense de quête)

- et par pitié laisse Lionel tranquille c'est des Lynels...


Répondre
-
voter voter

Par Bubuche le Vendredi 21 Avril 2017, 15:49
Bubuche a écrit:Chhhheeaaaterr

Déjà on est sur une version pc

Le mec marche a une vitesse folle
Tu traces pas un Lionel comme ça
Son arc est Cheater desolé deja le nombre de fleche tiré un arc linel c est 3... et en plus il est incasseble... seriiiiiouuuuus????

Durant la vidéo au début du combat avec les 2 linel on vois les bugs visuel lorsqu' ils font des boules de feux... merci mais les Cheater c est pas des recordman


Suite


En plus on ne vois ni la température ni rien de l affichage classique...

Je dis pas que la performance est impossible loin de la je dis juste que la c est du chat

Ps J ai plus de 200h de zelda et les linel je les bouffe tranquile.


Répondre
-
voter voter

Par Bubuche le Vendredi 21 Avril 2017, 15:44
Chhhheeaaaterr

Déjà on est sur une version pc

Le mec marche a une vitesse folle
Tu traces pas un Lionel comme ça
Son arc est Cheater desolé deja le nombre de fleche tiré un arc linel c est 3... et en plus il est incasseble... seriiiiiouuuuus????

Durant la vidéo au début du combat avec les 2 linel on vois les bugs visuel lorsqu' ils font des boules de feux... merci mais les Cheater c est pas des recordman


Répondre
-
voter voter

Par MegaOne le Jeudi 20 Avril 2017, 11:14
c'est comme dark souls ce Zelda.... après un certain temps sur le jeu et avec un build convenable, on finit par leur latter les coui**** à ces lynels... j'avoue qu'au début je me disais que c'est un truc de malade ces monstres, ils te one shoot et tes armes ne leur font rien... maintenant, je les cherche et je fais un clean sheet face à eux... sans prendre de coup... les gardiens me faisait la misère également, mais c'est du passé now... ;-)

Répondre