XCOM 2 War of the Chosen : le pack Héritage Tactique annoncé sur PC, déjà une date de sortie


XCOM 2 War of the Chosen : le pack Héritage Tactique annoncé sur PC, déjà une date de sortie
2K et Firaxis annoncent l'arrivée prochaine du pack Héritage Tactique pour XCOM 2 : War of the Chosen sur PC. D'après ce que l'on nous explique, cette extension "revient sur les événements marquants qui se sont déroulés entre XCOM : Enemy Unknown et XCOM 2." Bien évidemment, on aura droit à du contenu en plus (détaillé ci-dessous), et on nous précise également que les possesseurs du jeu pourront récupérer tout ça gratuitement jusqu'au 3 décembre, 18h59. Passé ce délai, il faudra mettre la main à la poche. La date de sortie ? Le 9 octobre prochain.

NOUVEAUX MODES DE JEU
1) Opérations Héritage : prenez la tête d'une escouade dans une série de missions tactiques consécutives :

Archives de Central : l'officier Bradford et d'autres membres d'XCOM se souviennent d'opérations-clés ayant conduit à la formation de la résistance entre les événements d'XCOM: Enemy Unknown et d'XCOM 2 :
* Retour vers le passé : après la chute du QG d'XCOM, l'officier Bradford commence son aventure pour former la résistance en retournant là où tout a commencé.
* Cauchemar marin : les diffusions d'un animateur radio inexpérimenté atteignent un public plus large que prévu, et Central doit le sauver d'une horde d'auditeurs affamés.
* L'Envol du Talion : retrouvez Lily Shen tandis qu'elle travaille pour remettre le Talion en service pour les forces toujours plus nombreuses d'un XCOM de nouveau sur pied.
* Projet Lazare : ADVENT enlève des membres de la résistance, et Central va devoir sauver certains des agents les plus réputés d'XCOM.

Archives de la Résistance : attaquez des forces ennemies dans une série de missions tactiques à la difficulté croissante.

2) Mode Escarmouche : créez vos propres missions tactiques d'XCOM via l'éditeur inclus, qui vous permet de modifier différents paramètres (carte, équipement des escouades, objectifs, ennemis, et plus encore).

NOUVELLES CARTES : partez au combat sur 28 nouvelles cartes, parmi lesquelles des cartes et des scènes remasterisées d'XCOM: Enemy Unknown et XCOM: Enemy Within. Ces nouvelles cartes seront disponibles dans les archives de Central.

NOUVELLES ARMES ET ARMURES : équipez vos soldats de versions réimaginées des armes conventionnelles, laser et plasmiques, ainsi que des armures en kevlar, Carapace et Titan d'XCOM: Enemy Unknown. Terminez les archives de Central pour les débloquer dans la campagne solo principale.

NOUVELLES OPTIONS DE PERSONNALISATION ET DE CABINE PHOTO : personnalisez vos soldats avec toujours plus de casques et d'attitudes. Créez de nouvelles images dans la cabine photo avec d'autres décors, couleurs et poses.

NOUVELLES OPTIONS DE BANDE-SON : vous pourrez désormais choisir de jouer la campagne d'XCOM 2: War of the Chosen avec la bande-son existante, celle d'XCOM: Enemy Unknown, ou une bande-son inédite inspirée par la musique du jeu original X-COM: UFO Defense.

MODE DÉFI HORS LIGNE : rejouez la centaine de défis de War of the Chosen à tout moment.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

XCOM 2 : le jeu s'offre un weekend gratuit sur Steam ! Les amateurs de tactique au tour par tour vont pouvoir se régaler en cette fin de semaine, car XCOM 2 s'offre un weekend gratuit qui va durer pendant encore 2 jours. l'occasion de découvrir cet excellent jeu. 10/10/2018, 17:57
XCOM 2 War of Chosen : le pack Héritage Tactique est disponible, une nouvelle vidéo 2K rappelle que les adeptes de XCOM 2 : War of Chosen peuvent désormais profiter du pack Héritage Tactique. D'ailleurs, on a droit à une vidéo qui, cette fois-ci, se focalise sur le mode "Opérations Héritage". 10/10/2018, 09:26


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*