Xbox One / Xbox 360 : voici la liste des jeux gratuits du mois de mars 2018


Xbox One / Xbox 360 : voici la liste des jeux gratuits du mois de mars 2018
Le mois de février étant plus court que les autres, Microsoft prend un peu d'avance pour annoncer les jeux gratuits offerts via le programme Games with Gold. En mars 2018, les joueurs vont pouvoir se faire plaisir sur Xbox One avec l'excellent SUPERHOT et Trials of the Blood Dragon, un titre qui mélange habilement l'univers de Far Cry 3 : Blood Dragon avec le jeu Trials Fusion. Sur Xbox 360, les joueurs pourront télécharger Rebelle (l'adaptation vidéoludique du film éponyme de Pixar et Disney) ainsi que Quantum Conundrum, un jeu de réflexion où le joueur doit passer d'une dimension à l'autre pour résoudre des puzzles. On rappelle également qu'il est possible de profiter des jeux Xbox 360 sur sa Xbox One grâce à la rétrocompatibilité de la console.

Xbox One 
Trials of the Blood Dragon (du 1er au 31 mars)
SUPERHOT (du 16 mars au 15 avril)

Xbox 360 
Rebelle (du 1er au 15 mars)
Quantum Conundrum (du 16 au 31 mars)


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Xbox One : Microsoft laisse tomber la réalité virtuelle, les explications Après la déconvenue massive subie par Microsoft avec Kinect, il semble que la firme américaine ait décidé d'en rester là avec la réalité virtuelle. 7 | 22/06/2018, 16:38
Microsoft : des réductions de fou pour la Xbox One S et la Xbox One X Ceux qui n'ont pas encore de Xbox One à la maison seront certainement intéressés par les nouvelles offres de Microsoft. En effet, elles permettent de se procurer la Xbox One S et la Xbox One X à prix réduit. 18/06/2018, 15:01


Derniers commentaires
Par corentinchef le Mercredi 28 Février 2018, 20:48
de la merde je vais arrêter d'acheter de Gold car moi je lâcheté pour le jeux sa jeux des mois qui a des jeux de merde va cher Xbox

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto55 le Dimanche 25 Février 2018, 2:23
Tout sa ! C'est pour évité la crise ! Si, ils nous offrent que les meilleurs jeux tout les mois et bien, au bout d'un moment, il n'aurait plus que le moins bon à nous offrirent :-) ( Car, il est plus dure et plus long à faire des bon jeux, qu'il est plus court et moins dure de sur-produire des jeux moins bon... ) Cela resume en claire... Se resultat...

Répondre
-
voter voter

Par lv-4 le Samedi 24 Février 2018, 22:05
Repenty a écrit:Ca serait trop beau si tous les mois il y avait de très bon jeux.

sauf que çà fait des mois que çà dure et que les jeux xbox live sont des jeux de seconde zone!
je préfèrerai un jeu tous les 2 mois mais au moins un bon jeu, plutot que 4 jeux d'un coup que je ne vais même pas prendre la peine de télécharger...
là je regrette vraiment de m'être réabonné pour 2 ans :/


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Jeudi 22 Février 2018, 22:14

likeSmall 448
Jon-Snow a écrit:Que des bons jeux triple AAA tout bien réfléchi en faite NON :x que des jeux moisi lol


Effectivement pas terrible le mois de Mars.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 21 Février 2018, 18:48

likeSmall 592
Repenty a écrit:
Jon-Snow a écrit:Que des bons jeux triple AAA tout bien réfléchi en faite NON :x que des jeux moisi lol
Ca serait trop beau si tous les mois il y avait de très bon jeux.
c'est clair il faut faire avec....


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 21 Février 2018, 12:23

likeSmall 768
Jon-Snow a écrit:Que des bons jeux triple AAA tout bien réfléchi en faite NON :x que des jeux moisi lol


Ca serait trop beau si tous les mois il y avait de très bon jeux.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mardi 20 Février 2018, 23:50

likeSmall 592
Que des bons jeux triple AAA tout bien réfléchi en faite NON :x que des jeux moisi lol

Répondre