Xbox One X : une vidéo tease la première publicité de la console


Xbox One X : une vidéo tease la première publicité de la console

Alors que la sortie de la Xbox One X approche à grands pas, Microsoft passe la seconde niveau communication avec un teaser de la première publicité de la console, "Feel True Power". D'une durée de 30 secondes, la vidéo fait la part belle aux graphismes de la Xbox One X qui sera capable d'afficher ses jeux en 4K native. C'est d'ailleurs pour cela que Microsoft parle de True Power (Véritable Puissance). La bande-annonce complète sera diffusée quant à elle diffusée le 23 octobre prochain, à 01h du matin (heure française), sur la chaîne Youtube officielle de Xbox. Reste à savoir ce que montrera exactement cette publicité qui semble énormément se concenctrer sur l'expérience de jeu ressentie grâce à la Xbox One X. Pour rappel, la console sera disponible dès le 7 novembre 2017.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Xbox One X : au Japon, la console 4K de Microsoft se vend moins bien que la PS Vita Malgré la sortie de la Xbox One X au Japon, les habitants de l'archipel sont toujours aussi peu clients des machines de Microsoft puisque la console 4K se vend moins bien que la PS Vita pourtant sortie il y a plus de six ans. 35 | 21/11/2017, 14:43
Black Friday 2017 : Microsoft contre-attaque avec la Xbox One S à 189$ et l'abonnement Xbox LIVE Gold à 1$ Quelques jours après que Sony ait ouvert les hostilités concernant la baisse de prix de sa PS4 et de son PS VR qui seront opérés pour le Black Friday 2017, c'est au tour de Microsoft de montrer les crocs. 8 | 15/11/2017, 09:58


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 17:31

likeSmall 1268
Toll_Khyenn a écrit:Ah, il y a des choses que je comprends enfin te concernant... Quand tu pisses, ça va direct dans le réservoir de ta charrette, tout s'explique :lol: :lol:


Vroum Vroum Vroum


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Mardi 24 Octobre 2017, 16:55

likeSmall 480
monster350z a écrit:pour quoi fert autens de chichis alors que sa vas se planter et je serai là pour me pisser dessus ahahah j'ai dèga male au ventre


Ah, il y a des choses que je comprends enfin te concernant... Quand tu pisses, ça va direct dans ton cerveau, tout s'explique :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par San Antonio le Mardi 24 Octobre 2017, 14:44
El-Tuco a écrit::| Tu as raison, joue au LOTTO...l'espoir fait vivre...

mario59 sors de ce corps :lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 13:10

likeSmall 1268
:| Tu as raison, joue au LOTTO...l'espoir fait vivre...

Répondre
-
voter voter
1

Par the crew le Mardi 24 Octobre 2017, 11:43
El-Tuco a écrit:Microsoft ne définie pas sa Xbox One X comme console current-gen mais laisse sous entendre depuis des mois, que c'est peut-être sa next-gen.

mdr la next gen de la xbox mais tu rigoles la dans qques mois ils se prenne une baisse de 100 euros dans la tronche pour relancé les ventes et puis hop en mai on annonce un partenariat bidon pour déguiser une sortie des jv lol attendez les gars le meilleur est a venir je vous dis que ça mdr............


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Mardi 24 Octobre 2017, 11:18

likeSmall 570
KAOROS a écrit:
Talkyan a écrit:
KAOROS a écrit:Ok ok, tu n'aime pas cette console, on l'a bien compris! Mais pourquoi à chaque fois on te vois te morfondre (c'est l'impression que tu donne!) sur une news de cette console... Dans ce cas, laisse les gens qui en intéressés... C'est ça ne pas être rageux!Et j'n'ai pas à te comprendre l'ami! Encore une fois, si tu kiffes pas... Tant pis!Tu me parles de 2 ans? Moi, j'dirais 3 pour la prochaine XBOX! Mais cela dépendra de la sortie de la PS5.Saches le, cette console n'est faite pour le grand publique! Pour un gros joueur, 2 ans c'est long! T'imagines un Soulcalibure 6 l'année prochaine ?Mais j'vais l'fumer tellement...Halo nan? Ouais ça c'est toi... Tes goûts (que je respecte) mais pour le prochain... Perso, j'me laisserai bien tenter, j'aime bien les FPS, le genre de jeux qui ont une durée de vie infinie grâce à leur multi!J'attends Ori 2 et en attendant, j'suis sur CUPHEAD... J'compte me prendre Assassin's, celui-ci m'intéresse, FORZA 7,j'attends aussi de voir WW2 (Le débarquement...), j'ai toujours mon KILLER INSTINCT... bref, tout baigne pour moi!Le plus important est que tu retiens ça, je sais, j'me répète: CETTE CONSOLE EST DESTINÉE À UN PUBLIQUE PRÉCIS!C'est simple à comprendre pourtant ça essaye encore d'argumenter sur l'intérêt de celle-ci!Et puis analyse toi! Il y a une différence qui nous sépare sur la vision du jeu vidéo!En fait ce que tu dis, c'est les gens sont stupides d'acheter XBOX, car il y aurait aucuns intérêts par rapport à la PS4... En bref, il faut que l'on achetes tous comme des moutons des consoles SONY... Il n'y a que les fanboys Sonyens qui sont dans l'vrais, moi, j'ne vois pas les choses comme ça, tu ne me verras jamais +où alors raaaaaaaaaaaaaarement) venir sur une news exclus PS4 cracher du venin... J'y vais, tous simplement! Pourquoi? Ben parce qu'elle ne m'intéresse pas... Un truc tout bête quoi. J'ai l'temps moi d'aller sur des news Nintendo et de dire que Switch c'est d'la mmmerde? Nan! Pourquoi? Elle ne m'intéresse pas, cela n'empêche pas qu'elle a son publique que je respecte.C'est ça quand on a pas 10 ans!
Bon moi se sont les jeux si pour vous les exclus xbox valent celle de sony ou nintendo ???On ne pose pas le même regard sur le gaming.Moi je suis fan de jeux et j ai du batailler virulement avec un etre cher pour pas gaspiller où il n y a pas de jeux.Si je me montre agressive ce n'est pas envers vous et je te ferai remarquer que les exclus xbox je ne les fusille pas, il n y a, à mes yeux qu'une exclu qui peut m'interesser et encore ...Maintenant dans les forums il y a des fans de constructeurs qui défendent agressent et défendent leurs boites adorées et mettent les jeux au second plan .Ce comportement m amuse par instants donc il m'arrive de provoquer en mettant en évidence des mensonges markettings ou autres et surtout la direction de cette branche selon ms.Perso mon avis est accompagné de mes arguments sincères.La pub encore ment sur le true 4kSony n'est pas une idole ni Nintendo ni Microsoft et des qu on les chope la main dans le sac si je peux j en parle.Sony va surement lancer en france son ps now qui selon moi est dégueulasse et du fait deja du streaming plus abonnement et donc la disparition de jeux physique .Bref je sent qu avoir commandé une switch au lieu d une xbx qui ne m' offrira rien de ce que peut attendre une gameuse en l occurence des jeux.Je suis une gameuse pas une geek sans voiluloir offencér qui que se soit sérieux.J ai pad 10 ans je ne vais pas suivre les constructeurs qui me donnent pas de jeux désolée je cause pour mon cas .A présent j en ai fini je me suis amusèe sur le sujet et je ne rebondie plus aux perches d'enthousiastes fan boy$ compulsifs et rêveurs .Le cpu est pas assez puissant pour exploiter la X a fond c est un fait breffChacun sa vision et choixMes respects Monsieur profitez de votre luxe audiovisuel et vidéoludique les pieds sur terre...bon jeux si j' ose dire sans vouloir troller.Tchao
Hopopop! Que t'ai faaaaaaaait "Talkyan kun"?Je n'ai conversé pratiquement qu'avec El Tuco!Tu dis que sur les forums les fanboys Microsoft défendent leurs constructeurs!Regarde la news en question... Pour une ONE X... Parce que les gens sont satisfaits d'une pub, quand je vois les réactions des opposants, j'suis obligé de me dire que c'est d'la rage puérile.Là, j'ne parle pas de toi forcément.Tu dis que tu n'aime pas les jeux X... Tu ne me verras jamais te critiquer pour ça car se sont tes avis, tes goûts et je les respecte sans soucis!Mais peux tu comprendre qu'il y a des gens qui en sont satisfaits?Si un joueur se prend une XBOX, essayes de savoir pourquoi.Quand tu parles games, tu te réfère trop aux exclus, comme si tu ne juraiens que par ça!Encore une fois, laisse moi t'annoncer que mes plus grosses attentes sont des jeux tiers: METRO EXODUS, ANTHEM. Mais surtout un éventuel "Soul Calibure 6" qui serait selon une rumeur près d'être publié (Oh ppputain! Je prierais en haut d'une montagne pour ça).Bref laisse les gens kiffer ce q'ils ont envie, nan? Au lieu de dire: j'suis cool mais vous n'avez pas de jeux! Là, tu le sera!


soul calibure je souhaite de tout coeur punaise ....

Oui t as raison j arrette de gater la fete.

Des licences tiers devraient revenir pour notre boen a tous
Ninja Gaiden
Tenshu
Soul calibure
Ridge Racer
Legacy of Kain
Castlevania
Coolboarders
Etc


Répondre
-
voter voter
2

Par Talkyan le Mardi 24 Octobre 2017, 11:12

likeSmall 570
El-Tuco a écrit:Microsoft ne définie pas sa Xbox One X comme console current-gen mais laisse sous entendre depuis des mois, que c'est peut-être sa next-gen. Le doute est installé puisque les dirigeants de Redmond précisent que la Xbox One X est full rétrocompatible avec les jeux One précédents. Pour achevé le gogo, M$ annonce que la production de la Xbox One standard à pris fin soit 26 mois après son lancement. On en conclut donc que la Xbox One X est bien la next-gen Microsoft "gen qui ne dit pas son nom" avec une date de lancement juste avant les fêtes...comme par hasard...d’où une certaine confusion voulue par le constructeur. Stratégie coup de poker ou simple effet de buz ?
si c est ça la next gen de Ms... mince triste fin.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 10:03

likeSmall 1268
Microsoft ne définie pas sa Xbox One X comme console current-gen mais laisse sous entendre depuis des mois, que c'est peut-être sa next-gen. Le doute est installé puisque les dirigeants de Redmond précisent que la Xbox One X est full rétrocompatible avec les jeux One précédents. Pour achevé le gogo, M$ annonce que la production de la Xbox One standard à pris fin soit 26 mois après son lancement. On en conclut donc que la Xbox One X est bien la next-gen Microsoft "gen qui ne dit pas son nom" avec une date de lancement juste avant les fêtes...comme par hasard...d’où une certaine confusion voulue par le constructeur. Stratégie coup de poker ou simple effet de buz ?

Répondre
-
voter voter
2

Par KAOROS le Mardi 24 Octobre 2017, 9:31

likeSmall 156
Talkyan a écrit:
KAOROS a écrit:Ok ok, tu n'aime pas cette console, on l'a bien compris! Mais pourquoi à chaque fois on te vois te morfondre (c'est l'impression que tu donne!) sur une news de cette console... Dans ce cas, laisse les gens qui en intéressés... C'est ça ne pas être rageux!Et j'n'ai pas à te comprendre l'ami! Encore une fois, si tu kiffes pas... Tant pis!Tu me parles de 2 ans? Moi, j'dirais 3 pour la prochaine XBOX! Mais cela dépendra de la sortie de la PS5.Saches le, cette console n'est faite pour le grand publique! Pour un gros joueur, 2 ans c'est long! T'imagines un Soulcalibure 6 l'année prochaine ?Mais j'vais l'fumer tellement...Halo nan? Ouais ça c'est toi... Tes goûts (que je respecte) mais pour le prochain... Perso, j'me laisserai bien tenter, j'aime bien les FPS, le genre de jeux qui ont une durée de vie infinie grâce à leur multi!J'attends Ori 2 et en attendant, j'suis sur CUPHEAD... J'compte me prendre Assassin's, celui-ci m'intéresse, FORZA 7,j'attends aussi de voir WW2 (Le débarquement...), j'ai toujours mon KILLER INSTINCT... bref, tout baigne pour moi!Le plus important est que tu retiens ça, je sais, j'me répète: CETTE CONSOLE EST DESTINÉE À UN PUBLIQUE PRÉCIS!C'est simple à comprendre pourtant ça essaye encore d'argumenter sur l'intérêt de celle-ci!Et puis analyse toi! Il y a une différence qui nous sépare sur la vision du jeu vidéo!En fait ce que tu dis, c'est les gens sont stupides d'acheter XBOX, car il y aurait aucuns intérêts par rapport à la PS4... En bref, il faut que l'on achetes tous comme des moutons des consoles SONY... Il n'y a que les fanboys Sonyens qui sont dans l'vrais, moi, j'ne vois pas les choses comme ça, tu ne me verras jamais +où alors raaaaaaaaaaaaaarement) venir sur une news exclus PS4 cracher du venin... J'y vais, tous simplement! Pourquoi? Ben parce qu'elle ne m'intéresse pas... Un truc tout bête quoi. J'ai l'temps moi d'aller sur des news Nintendo et de dire que Switch c'est d'la mmmerde? Nan! Pourquoi? Elle ne m'intéresse pas, cela n'empêche pas qu'elle a son publique que je respecte.C'est ça quand on a pas 10 ans!
Bon moi se sont les jeux si pour vous les exclus xbox valent celle de sony ou nintendo ???On ne pose pas le même regard sur le gaming.Moi je suis fan de jeux et j ai du batailler virulement avec un etre cher pour pas gaspiller où il n y a pas de jeux.Si je me montre agressive ce n'est pas envers vous et je te ferai remarquer que les exclus xbox je ne les fusille pas, il n y a, à mes yeux qu'une exclu qui peut m'interesser et encore ...Maintenant dans les forums il y a des fans de constructeurs qui défendent agressent et défendent leurs boites adorées et mettent les jeux au second plan .Ce comportement m amuse par instants donc il m'arrive de provoquer en mettant en évidence des mensonges markettings ou autres et surtout la direction de cette branche selon ms.Perso mon avis est accompagné de mes arguments sincères.La pub encore ment sur le true 4kSony n'est pas une idole ni Nintendo ni Microsoft et des qu on les chope la main dans le sac si je peux j en parle.Sony va surement lancer en france son ps now qui selon moi est dégueulasse et du fait deja du streaming plus abonnement et donc la disparition de jeux physique .Bref je sent qu avoir commandé une switch au lieu d une xbx qui ne m' offrira rien de ce que peut attendre une gameuse en l occurence des jeux.Je suis une gameuse pas une geek sans voiluloir offencér qui que se soit sérieux.J ai pad 10 ans je ne vais pas suivre les constructeurs qui me donnent pas de jeux désolée je cause pour mon cas .A présent j en ai fini je me suis amusèe sur le sujet et je ne rebondie plus aux perches d'enthousiastes fan boy$ compulsifs et rêveurs .Le cpu est pas assez puissant pour exploiter la X a fond c est un fait breffChacun sa vision et choixMes respects Monsieur profitez de votre luxe audiovisuel et vidéoludique les pieds sur terre...bon jeux si j' ose dire sans vouloir troller.Tchao



Hopopop! Que t'ai faaaaaaaait "Talkyan kun"?
Je n'ai conversé pratiquement qu'avec El Tuco!

Tu dis que sur les forums les fanboys Microsoft défendent leurs constructeurs!
Regarde la news en question... Pour une ONE X... Parce que les gens sont satisfaits d'une pub, quand je vois les réactions des opposants, j'suis obligé de me dire que c'est d'la rage puérile.
Là, j'ne parle pas de toi forcément.

Tu dis que tu n'aime pas les jeux X... Tu ne me verras jamais te critiquer pour ça car se sont tes avis, tes goûts et je les respecte sans soucis!
Mais peux tu comprendre qu'il y a des gens qui en sont satisfaits?
Si un joueur se prend une XBOX, essayes de savoir pourquoi.
Quand tu parles games, tu te réfère trop aux exclus, comme si tu ne juraiens que par ça!
Encore une fois, laisse moi t'annoncer que mes plus grosses attentes sont des jeux tiers: METRO EXODUS, ANTHEM. Mais surtout un éventuel "Soul Calibure 6" qui serait selon une rumeur près d'être publié (Oh ppputain! Je prierais en haut d'une montagne pour ça).

Bref laisse les gens kiffer ce q'ils ont envie, nan? Au lieu de dire: j'suis cool mais vous n'avez pas de jeux! Là, tu le sera!


Répondre
-
voter voter
2

Par monster350z le Mardi 24 Octobre 2017, 8:10

likeSmall 227
pour quoi fert autens de chichis alors que sa vas se planter et je serai là pour me pisser dessus ahahah j'ai dèga male au ventre

Répondre