Xbox One X : l'édition limitée "Project Scorpio" a fuité, voici les images


Xbox One X : l'édition limitée "Project Scorpio" a fuité, voici les images

Les fuites continuent pour Microsoft avec puisqu'aujourd'hui, le site Saturn a laissé filer les premières images d'une édition limitée appelée "Project Scorpio", qui devrait être officiellement annoncée demain à la gamescom. La conférence Microsoft perd donc une première surprise avec cette première version limitée de la nouvelle console du constructeur de Redmond. Probablement réservée à l'offre de lancement, (la manette porte l'inscription Day One), il s'agirait là d'une machine semblable à la "Day One Edition" de la Xbox One.

A priori, rien ne changera par rapport à la machine de série si ce n'est l'inscription "Project Scorpio" en vert sur le châssis de la console, et un capot strié d'une manière un peu différente. Techniquement, on devrait retrouver les mêmes composants avec entre autres le disque dur 1To qui s'est désormais généralisé à tous les modèles, ce qui est une bonne chose. Quoi qu'il en soit, l'idée est assez géniale dans la mesure où elle va permettre de péréniser le nom de code de la console, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de demain pour connaître son prix. À quand une Nintendo Switch "NX Edition"?

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Xbox : découvrez les sublimes consoles collector de l'opération caritative Console For kids Pour 2018, Microsoft et l'association Make-A-Wish se sont encore associés pour l'opération Console For Kids. Découvrez ici les sublimes machines ultra collector mises aux enchères pour la bonne cause. 2 | 20/09/2018, 12:53
Xbox One : une manette spéciale contre les mains grasses et sales aux couleurs de PUBG ! Voilà une nouvelle qui va sûrement intéresser des légions de joueurs : Microsoft dévoile la manette Xbox One anti-graisse à destination de ceux qui jouent tout en mangeant des chips ou tout autre met bien gras. 3 | 10/09/2018, 12:27


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 28 Août 2017, 19:12

likeSmall 3840
:mrgreen: :lol: :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 28 Août 2017, 17:04

likeSmall 828
meeeh a écrit:
El-Tuco a écrit:T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:
j aurais plutot dit une paire de c***** , vue votre niveau mais bon ....


C'est exactement ça, on va s'asseoir sur ton front, ça te fera des Ray-ban 8)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Août 2017, 20:34

likeSmall 3840
:D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par meeeh le Vendredi 25 Août 2017, 19:56
El-Tuco a écrit:T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:

j aurais plutot dit une paire de c***** , vue votre niveau mais bon ....


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Août 2017, 18:42

likeSmall 3840
T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par meeeh le Vendredi 25 Août 2017, 9:33
repenty , el tuco ! les deux font la paire .....

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 24 Août 2017, 19:45

likeSmall 3840
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 24 Août 2017, 15:19

likeSmall 828
pbja a écrit:dixit xbox-owned ! pff pathetique


Spoiler : :


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Mercredi 23 Août 2017, 13:23
Repenty a écrit:
Nizo a écrit:Vous avez quel âge pour vous clasher ainsi? C'est une news d'une console, pas un combat de saloon 2.0.Concernant la bête de Ms, on ne peut que dire que Wait and see mais je suis bien sceptique pour ma part.
ola la la,,, dis pas des truques comme ça toi !! Sceptique !!C'est une insulte au culte de Microsoft pour lequel certains ahuris de ce site sentiraient un sentiment de discrimination incontrôlable monter en eux...


dixit xbox-owned ! pff pathetique


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 23 Août 2017, 11:08

likeSmall 828
Nizo a écrit:Vous avez quel âge pour vous clasher ainsi? C'est une news d'une console, pas un combat de saloon 2.0.Concernant la bête de Ms, on ne peut que dire que Wait and see mais je suis bien sceptique pour ma part.


ola la la,,, dis pas des truques comme ça toi !! Sceptique !!

C'est une insulte au culte de Microsoft pour lequel certains ahuris de ce site sentiraient un sentiment de discrimination incontrôlable monter en eux...


Répondre