Xbox One X : l'édition limitée "Project Scorpio" a fuité, voici les images


Xbox One X : l'édition limitée "Project Scorpio" a fuité, voici les images

Les fuites continuent pour Microsoft avec puisqu'aujourd'hui, le site Saturn a laissé filer les premières images d'une édition limitée appelée "Project Scorpio", qui devrait être officiellement annoncée demain à la gamescom. La conférence Microsoft perd donc une première surprise avec cette première version limitée de la nouvelle console du constructeur de Redmond. Probablement réservée à l'offre de lancement, (la manette porte l'inscription Day One), il s'agirait là d'une machine semblable à la "Day One Edition" de la Xbox One.

A priori, rien ne changera par rapport à la machine de série si ce n'est l'inscription "Project Scorpio" en vert sur le châssis de la console, et un capot strié d'une manière un peu différente. Techniquement, on devrait retrouver les mêmes composants avec entre autres le disque dur 1To qui s'est désormais généralisé à tous les modèles, ce qui est une bonne chose. Quoi qu'il en soit, l'idée est assez géniale dans la mesure où elle va permettre de péréniser le nom de code de la console, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de demain pour connaître son prix. À quand une Nintendo Switch "NX Edition"?

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Xbox One : Mafia 2 et Prey intègrent la liste des jeux rétrocompatibles C'est par le biais du Major Nelson que l'on apprend que Mafia 2 et Prey sont dès à présent rétrocompatibles avec la Xbox One. 1 | 14/02/2018, 05:56
Xbox One : encore des soldes en masse chez Microsoft, voici toutes les offres Les possesseurs de Xbox One seront sans doute intéressés d'apprendre que des nouveaux soldes massifs sont disponibles sur la console de Microsoft. 2 | 12/02/2018, 12:48


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 28 Août 2017, 19:12

likeSmall 1962
:mrgreen: :lol: :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 28 Août 2017, 17:04

likeSmall 616
meeeh a écrit:
El-Tuco a écrit:T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:
j aurais plutot dit une paire de c***** , vue votre niveau mais bon ....


C'est exactement ça, on va s'asseoir sur ton front, ça te fera des Ray-ban 8)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Août 2017, 20:34

likeSmall 1962
:D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par meeeh le Vendredi 25 Août 2017, 19:56
El-Tuco a écrit:T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:

j aurais plutot dit une paire de c***** , vue votre niveau mais bon ....


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Août 2017, 18:42

likeSmall 1962
T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par meeeh le Vendredi 25 Août 2017, 9:33
repenty , el tuco ! les deux font la paire .....

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 24 Août 2017, 19:45

likeSmall 1962
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 24 Août 2017, 15:19

likeSmall 616
pbja a écrit:dixit xbox-owned ! pff pathetique


Spoiler : :


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Mercredi 23 Août 2017, 13:23
Repenty a écrit:
Nizo a écrit:Vous avez quel âge pour vous clasher ainsi? C'est une news d'une console, pas un combat de saloon 2.0.Concernant la bête de Ms, on ne peut que dire que Wait and see mais je suis bien sceptique pour ma part.
ola la la,,, dis pas des truques comme ça toi !! Sceptique !!C'est une insulte au culte de Microsoft pour lequel certains ahuris de ce site sentiraient un sentiment de discrimination incontrôlable monter en eux...


dixit xbox-owned ! pff pathetique


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 23 Août 2017, 11:08

likeSmall 616
Nizo a écrit:Vous avez quel âge pour vous clasher ainsi? C'est une news d'une console, pas un combat de saloon 2.0.Concernant la bête de Ms, on ne peut que dire que Wait and see mais je suis bien sceptique pour ma part.


ola la la,,, dis pas des truques comme ça toi !! Sceptique !!

C'est une insulte au culte de Microsoft pour lequel certains ahuris de ce site sentiraient un sentiment de discrimination incontrôlable monter en eux...


Répondre