Xbox One X : on a joué à la prochaine console de Microsoft, va-t-elle écraser la PS4 Pro ?


Xbox One X : on a joué à la prochaine console de Microsoft, va-t-elle écraser la PS4 Pro ?
Attendue pour le 7 novembre prochain, la Xbox One X sera donc la prochaine console de Microsoft. Une nouvelle venue dans la grande famille Xbox One, qui s'était déjà étoffée avec la One S sortie à l'été 2016 et qui avait permis à Microsoft de mettre à jour les performances de sa console avec une compatibilité HRD et la présence d'un lecteur Blu-ray 4K que les technophiles ont apprécié à sa juste valeur. Mais dans un peu plus d'un mois, c'est une machine plus puissante qui viendra s'imposer sur un marché toujours plus gourmand en ressources. Du "True 4K Gaming", telle est la promesse de cette Xbox One X, qui permettra aussi d'afficher des jeux en 60 images par seconde pour une immersion totale.

Il y a quelques semaines, début septembre, nous nous sommes rendus à Londres lors d'un événement organisé par Microsoft pour permettre à la presse spécialisée de tester la bête dans les meilleures conditions possibles. Avec la présence d'une quinzaine de jeux tels que Forza Motorsport 7, Cuphead, Sea of Thieves, Assassin's Creed Origins ou bien encore Shadow of War, l'idée était pour nous de les tester en 4K pour s'approcher de la vision originelle des développeurs. Il faut dire que les jeux adaptés spécialement pour la Xbox One X en mettait plein la vue. Justement, une question se pose aujourd'hui. Si la Xbox One X sera bien la console la plus puissante du marché au moment de sa sortie, va-t-elle supplanter la PS4 Pro ? On en débat dans cette vidéo.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Blasé



Autres articles

Xbox One X : une vidéo tease la première publicité de la console Alors que la sortie de la Xbox One X approche à grands pas, Microsoft passe la seconde niveau communication avec un teaser de la première publicité de la console. La bande-annonce complète sera diffusée ce week-end. 22 | 20/10/2017, 17:00
Xbox One X : Kinect définitivement mort et enterré ? Il semblerait que Microsoft ait finalement décidé de laisser complètement tomber Kinect car les joueurs qui souhaitent l'utiliser sur Xbox One X vont devoir en passer par l'achat d'un adaptateur spécifique. 16 | 10/10/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 14 Octobre 2017, 20:08

likeSmall 296
Dans la nuit du 6 au 7 novembre je suis free time! Je sent qu'on va se payer des grosses barres de rire! Peace and Love...ou pas.
Debout les morts!!! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 14 Octobre 2017, 19:54 Modérateur

likeSmall 265
Vous savez que je suis du genre peace & love... :oops: (bien qu'il me soit arrivé de m'emporter par la passé, je l'avoue)

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 14 Octobre 2017, 19:51

likeSmall 296
...du moment que c'est sans insulter...


:mrgreen:
comme c'est bÔ l'amour! :roll: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 14 Octobre 2017, 18:44

likeSmall 405
Narutovore a écrit:ça y a pas de doute. Après ils seront libres de hurler "cé nou quon a la + grosse" tant qu'ils veulent du moment que c'est sans insulter...


Leur manque d'intelligence, c'est pas une insulte? Juste au cas où... :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 14 Octobre 2017, 18:40 Modérateur

likeSmall 265
ça y a pas de doute. Après ils seront libres de hurler "cé nou quon a la + grosse" tant qu'ils veulent du moment que c'est sans insulter...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 14 Octobre 2017, 18:21

likeSmall 296
El-Tuco a écrit:
Image

Image


Plus l'échéance du 7 novembre approche, date de lancement de la XBOX ONE X et plus je me dit que nos amis modos Naturovore et olimann vont avoir un day one plutôt "copieux"...avec plein de surprises en mode [Palette] :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Mercredi 11 Octobre 2017, 2:23

likeSmall 66
https://youtu.be/iMCSrfK831Y

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Octobre 2017, 16:06

likeSmall 296
ImageImage


Quand un constructeur (Microsoft) se permet avec arrogance et je-m'en-foutisme de bazarder et de liquider le 7 mars 2016, une licence culte, mythique et exclusive comme FABLE sur XBOX (alors que Fable Legends était en bêta fermée sur ONE!!!)) entrainant par la même occasion la mort de son studio légendaire Lionhead Studios, quelques semaines plus tard, le 30 avril 2016, immanquablement on se dit que la brochette de trous-du-cul de Redmond sont des pauvres cons. 23 fermetures de studios exclusifs plus tard, et cela en l'espace de 4 ans, certains s'étonnent encore du manque d'exclusivités et du bide monumentale et retentissant de la XBOX ONE !? MORT AUX C@NS!!! :evil:

Edit: Quand on pense que c'est grâce à la licence FABLE que la Xbox et la Xbox 360 ont décollées dans les chart's, il y a de quoi être dégouté! Quel gâchis!


Répondre
-
voter voter

Par killing joke le Mardi 10 Octobre 2017, 15:03
Nizo a écrit:Après, je continue à croire que Microsoft fait une erreur de la vendre à ce prix assez lourd à mon sens en comparaison du minimum d'améliorations que la X apporte.

et surtout sans jeu a la sortie cest ça qui est trop fendard lol ms saute sans parachute et ils croit vraiment quils vont s'envolé c'est trop marrant yen a qui vont tomber de haut début 2018 après avoir claquer 500 euros dans une console qui va pas passé l'année mdrrrrrrr


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 10 Octobre 2017, 11:53

likeSmall 74
Repenty a écrit:
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:
Lewis Ward, analyste chez IDC a écrit:Selon Lewis Ward, les ventes de la Xbox One X ne seront pas suffisantes pour que Microsoft puisse rattraper son retard. Cependant, elle sera une concurrente sérieuse à la Ps4 Pro aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il estime qu’entre le dernier trimestre 2017 et la fin 2018, 4 millions de Xbox One X seront distribuées, contre 5 millions pour la Ps4 Pro. Le plus grand obstacle pour de nombreux clients sera le prix élevé de la Xbox One X, même si Lewis Ward estime que le prix n'est pas élevé aux vues des spécifications de la console. Pour rappel, la Xbox One X sortira dans le monde le 7 novembre prochain…
Comment peut-on prédestiner l'avenir quand ce n'est pas l'échec d'une console qui n'est pas encore sortie ?
En effet. La X sera peut être un succès. Qui pourrait le dire clairement ? Tout est possible.On disait bien que la Switch n'allait pas beaucoup marché. Regarde le résultat aujourd'hui.


oui mais la switch ne coute pas 500€.


Certes mais il n'y avait, concrètement, qu'un jeu disponible le sur Switch à ce moment ( et heureusement que Zelda a marché pour la lancer car c'était un pari pour Nintendo).
Et vu le profil de la console, je ne la voyais pas à 500 euros ( quand on compare à la X, c'est une rigolade, faut être franc) mais la console a aussi ses avantages comme son côté portable.
Après, je continue à croire que Microsoft fait une erreur de la vendre à ce prix assez lourd à mon sens en comparaison du minimum d'améliorations que la X apporte.
Mais on verra le 7 Novembre.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 144 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*