Xbox One X : selon Microsoft, il faut s'attendre à des ruptures de stock en France


Xbox One X : selon Microsoft, il faut s'attendre à des ruptures de stock en France
Avec un prix de vente fixé à 499€, la Xbox One X a de quoi faire peur aux portefeuilles. Pourtant, si l'on en croit Microsoft, malgré le prix élevé de la machine, l'engouement serait bel et bien au rendez-vous en ce qui concerne l'Hexagone. Présent cette semaine à la Paris Games Week 2017, Aarong Greenberg a en effet laissé entendre qu'il risquait de ne pas y avoir de Xbox One X pour tout le monde au lancement de la machine. "Le niveau de précommande en France est déjà très important et nous devrions être en rupture de stock avant même le lancement, le 7 novembre", a ainsi confié le directeur marketing de la division Xbox à Europe 1. Un argument à relativiser dans le sens où l'on ne sait pas combien de Xbox One X seront mis en place dans notre pays.

Dans un autre entretien accordé à DualShockers, le même Aarong Greenberg affirme que si les enseignes en ligne telles qu'Amazon seront "sold out" très rapidement, les grandes surfaces ont prévu de garder quelques Xbox One X sous le coude histoire d'avoir un peu de stock le jour J. Ceux qui ont des sous à dépenser et qui hésitent encore, savent donc où ils devront aller s'ils craquent à la dernière minute.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Furieux



Autres articles

Black Friday 2017 : Microsoft contre-attaque avec la Xbox One S à 189$ et l'abonnement Xbox LIVE Gold à 1$ Quelques jours après que Sony ait ouvert les hostilités concernant la baisse de prix de sa PS4 et de son PS VR qui seront opérés pour le Black Friday 2017, c'est au tour de Microsoft de montrer les crocs. 8 | 15/11/2017, 09:58
Xbox One X : un démarrage canon au Royaume-Uni, la console fait nettement mieux que la PS4 Pro C'est par le biais de nos confrères de GamesIndustry.biz que l'on apprend que la Xbox One X a fait un meilleur démarrage au Royaume-Uni que la PS4 Pro. 38 | 13/11/2017, 12:56


Derniers commentaires
Par hubbub le Dimanche 5 Novembre 2017, 7:20

likeSmall 29
Il paraît évident que MS va distribuer un nombre léger de One X. Il faut des stocks pour Noel. Après il est probable que les acheteurs potentiels se sont déjà décidés et l'ont déjà précommandée. Il y a eu une communication longue, et il n'y aura pas de surprise à la sortie.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 4 Novembre 2017, 10:51

likeSmall 1231
Je te met un pouce vert aussi. ;)

[MODO: @Jon-Snow possède 2IP liés au même compte, (RAS) ;) ]


Répondre
-
voter voter
4

Par Jon-Snow le Samedi 4 Novembre 2017, 10:26

likeSmall 303
El-Tuco a écrit:Si tu n'y ai pour rien dans ce cas dsl pour toi l'ami. Je ne vois pas pourquoi JeuxActu ne s'aligne pas sur les autres sites jv. A savoir, une adresse email, une adresse IP et un compte membre enregistré. Cette histoire de multi compte fout un bordel monumental sur le site! Quand aux pouces rouge c'est certainement tout sauf un gage de crédibilité.
Je te remercie de ton commentaire el-tuco pour preuve je te mets un pouce vert l'ami.. bon week-end a toi...


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 4 Novembre 2017, 9:45

likeSmall 1231
Si tu n'y ai pour rien dans ce cas dsl pour toi l'ami. Je ne vois pas pourquoi JeuxActu ne s'aligne pas sur les autres sites jv. A savoir, une adresse email, une adresse IP et un compte membre enregistré. Cette histoire de multi compte fout un bordel monumental sur le site! Quand aux pouces rouge c'est certainement tout sauf un gage de crédibilité.

Répondre
-
voter voter
4

Par Jon-Snow le Samedi 4 Novembre 2017, 1:07

likeSmall 303
El-Tuco a écrit:
Jon-Snow a écrit:Après le film la guerre des boutons la suite la guerre des pouces rouges lol moi vs pouvez m'en mettre autant que vs voulez d'ici quelques jours je reviendrai a ZÉRO donc c'est une perte de temps INUTILE pour vs....
Ne t’inquiètes pas, nous connaissons tes méthodes multicompte mais comme tu n'es pas très fut fut il y a toujours l'option ban définitif de ton IP...penses y mon petit Mario59! :mrgreen: :lol:
celui qui n'est pas fut fut c'est bien toi la pleureuse pour les pouces :lol: alors que tu critiques les personnes en les traitants de lâche et j'en passes !!! et derrière ton petit clavier remplie de bave et pleins de haine (sans compter tes multicompte que tu as ;) a moi on me le fait pas, tu peux dire ce que tu veux je sais que toi et d'autres en ont !!!!!) tu reproduits les même débilités que ce que tu critiques !!! alors pose toi la question ca fait quoi d'être aussi idiots " voir plus " que les autres :mrgreen: le seul qui a réagi a mon comentaire c'est bien le coupable a qui ça fait **** d'avoir mis autant de pouce rouge pour rien :mrgreen: ps j'ai que ce compte la... Tu peux demander a ton modérateur de vérifier ce qui me fera un grand plaisir quand tu auras la réponse et tu te sentiras bien RIDICULE ! encore une petite chose pour certains c'est dommage qu'ils ont des pouces rouges pour rien ! mais pour toi tu l'as bien cherché "on récolte toujours ce que l'on sème l'ami " moi je ne prends même pas la peine de t'en mettre comme je t'ai dit la dernière fois tu ne m'intéresses pas ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Samedi 4 Novembre 2017, 0:18

likeSmall 257
bravo a écrit:
Rastapog a écrit:Réservée depuis quelques semaines déjà.
Mais je verrai qu'après noël la différence au niveau graphisme car ma TV actuelle est en HD Ready 720p :'(
Donc "cher papa noel, apporte moi une TV 4K" et puis ta pas le choix hein
Après 500€ ok, c'est une somme, mais a voir combien d'années allons nous attendre pour la nouvelle console, si on attend 8 ans avant la nouvelle (comme entre la 360 et la One), sa le fait mais si Microsoft nous en sort une nouvelle dans 4-5 ans ça peu faire cher au final

tu le regrèterras pas l'ami cest la console la plus puissante jamais créé! on va avoir une qualité d'aimge et animation hors paire! et pour le prix elles les vaux grandement tu verras!! ceux qui lont pas réserver ils vont pleuré pour en avoir une cest certain dans quelques semaines..
la xbox X elle est la et POUR LONGTEMPS n'en deplaise a tous lres ronchons et détracteures de ce site on va bien rire bientot :lol:


Ouais, jusqu'à la prochaine généreration. Oh, wait...
C'est la plus puissante actuellement mais il ne faut pas rêver. Vu le cycle des consoles, une autre prendra bientot sa place.
Et pour être franc, je m'en fous qu'elle soit un succès ou un échec. Ça ne va pas changer ma vie.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 3 Novembre 2017, 23:41

likeSmall 1231
Jon-Snow a écrit:Après le film la guerre des boutons la suite la guerre des pouces rouges lol moi vs pouvez m'en mettre autant que vs voulez d'ici quelques jours je reviendrai a ZÉRO donc c'est une perte de temps INUTILE pour vs....


Ne t’inquiètes pas, nous connaissons tes méthodes multicompte mais comme tu n'es pas très fut fut il y a toujours l'option ban définitif de ton IP...penses y mon petit Mario59! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
5

Par Jon-Snow le Vendredi 3 Novembre 2017, 23:31

likeSmall 303
Pour les futurs aquéreurs de la xbox one x allez voir sur le site xboxygene les comparatifs d'image d'une xbox one s à une xbox one x sur tv 1080p c'est bluffant !!! Microsoft n'a pas menti ! il y a une réelle différence sur une simple tv 1080p, c'est super beau...

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Vendredi 3 Novembre 2017, 23:18

likeSmall 303
Après le film la guerre des boutons la suite la guerre des pouces rouges lol moi vs pouvez m'en mettre autant que vs voulez d'ici quelques jours je reviendrai a ZÉRO donc c'est une perte de temps INUTILE pour vs....

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Vendredi 3 Novembre 2017, 23:04

likeSmall 303
Nizo a écrit:
Jon-Snow a écrit:Si cela se confirme, c'est surtout grace au retour de tout les journalistes et chroniqueurs qui l'ont testé et donné leur avis très trés positifs de cette super console ! les joueurs ont donc eu pleine confiance pour franchir le pas avec une tv 4k ou pas tout comme moi...
Tu sais, Sony a fait pareil avec sa PS2. Vaut mieux être prudent avec ce genre d'annonce.On ignore encore sur combien de modèles, il y a rupture. J'attends des chiffres pour ma part.
Oui, c'est sur que rien n'est gagné d'avance la seul chose á faire c'est de patienter et d'attendre les répercussions avec les chiffres ! mais ce qui est sur c'est une très bonne console haut de game ça on ne peut pas le nier...


Répondre