Xbox One X : d'après GameStop, les ventes de la console sont incroyables


Xbox One X : d'après GameStop, les ventes de la console sont incroyables

Alors que les joueurs peuvent mettre la main sur la Xbox One X depuis le 7 novembre dernier, l'enseigne américaine de jeu vidéo, GameStop, nous donne quelques indications sur le succès de la console, à travers un communiqué de presse dithyrambique. Selon Bob Puzon, le vice président senior en charge du merchandising de GameStop, la nouvelle console la plus puissante du monde remporte un franc succès au pays de l'Oncle Sam. D'après lui, "les ventes ont été incroyables" et  la quasi totalité du stock inital a été "vendu en une journée". Bien sûr, il faut tout de même nuancer ces déclarations, GameStop n'ayant annoncé aucun chiffre précis. Dans les faits, l'enseigne pourrait avoir commandé un faible nombre de consoles afin de ne prendre aucun risque le jour de la sortie. Néanmoins, la rupture de stock confirme l'intérêt des joueurs pour la Xbox One X qui devrait se vendre comme des petits pains à l'approche de Noël.

"Les ventes de la nouvelle Xbox One X ont été incroyables ! Nous avons vendu la quasi totalité de notre stock de consoles en seulement un jour. Nous sommes d'ores et déjà en train de travailler avec Microsoft afin de mettre les mains sur davantage d'exemplaires de la console la plus puissante au monde."


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
57% Excité



Autres articles

Black Friday 2017 : Microsoft contre-attaque avec la Xbox One S à 189$ et l'abonnement Xbox LIVE Gold à 1$ Quelques jours après que Sony ait ouvert les hostilités concernant la baisse de prix de sa PS4 et de son PS VR qui seront opérés pour le Black Friday 2017, c'est au tour de Microsoft de montrer les crocs. 8 | 15/11/2017, 09:58
Xbox One X : un démarrage canon au Royaume-Uni, la console fait nettement mieux que la PS4 Pro C'est par le biais de nos confrères de GamesIndustry.biz que l'on apprend que la Xbox One X a fait un meilleur démarrage au Royaume-Uni que la PS4 Pro. 38 | 13/11/2017, 12:56


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 13 Novembre 2017, 15:29

likeSmall 1231
Fan boy de mes deux a écrit:Allez, El machin, prends ta boîte de Kleenex et va jouer au petits chevaux..


Image

Punaise ces burnes explosent là! :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Dimanche 12 Novembre 2017, 19:30

likeSmall 495
@agora.

Ouais je me tâte à faire pareil, en même temps y a une raison à toute cette agitation. Nos 2 ou 3 debiles de pro-MS étaient tellement frustrés depuis 4 ans. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Dimanche 12 Novembre 2017, 16:25

likeSmall 1231
pbja a écrit:
El-Tuco a écrit:Mais oui bien sûr on continue hein ? Et l'autre (pbja) qui post toujours en compte invité et qui pense que son cas est une généralité! El-Tuco le multi compte la belle affaire! Pauvre c@n! :lol: :lol: :lol:Après la campagne délirante des pouces rouge, place à la délation gratuite! On brasse vraiment dans le caniveau!Image


place à la délation gratuite!: johnsnow=mario , invite=mario ,etc, parano=mario ah non el-duco naruto !!!
On brasse vraiment dans le caniveau!: a chacun de tes post !

allez pauvre gars continue a nous venter la true 4k/60fps de ta ps4slim ...


Ptn t'es grave mec! :|


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Dimanche 12 Novembre 2017, 11:57

likeSmall 258
J'attends quand même de voir combien de consoles ont été vendus. C'est bien joli de dire qu'il y a rupture mais pour combien de consoles disponibles ?
Car je sens le même coup que Sony ou Nintendo bizarrement. :geek:.


Répondre
-
voter voter
1

Par SilverBueno le Dimanche 12 Novembre 2017, 11:33
Les consoles sont parfois mieux que d'autres, peu importe leurs étiquettes.

Par contre les Pro Sony, sont plus hardcores et statiques, fidèles que les Pro-Microsoft.

Le truc c'est qu'en France beaucoup de jurent que par Sony. Faudrait juste rappeler que Microsoft est dans l'univers du jeux vidéo depuis 1982, Sony est arrivé avec la PS1 en 1994 au Japon, et en 1995 pour le reste du monde.

Ptite pensée aux anciens de RS6 3 sur xbox Live de 2003-2004.


Répondre
-
voter voter
1

Par emmelbrent le Dimanche 12 Novembre 2017, 10:50
hi hi hi hi hi ! Non mais lui c'est l'archétype de l'abruti qui n'a toujours pas compris qui était Microsoft en fait, ehhhhhh non.. la pléstécheune c'est plus là plus puissante ni la meilleure.. Allez, El machin, prends ta boîte de Kleenex et va jouer au petits chevaux..

Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Dimanche 12 Novembre 2017, 10:35
Ahahahahahaha !! Comment ils ragent leur **** certains pro- S maintenant c'est kiffant à mort!! Mais quels dégénérés ceux là sans déconner, heureusement que tous ceux qui aiment Sony ne sont pas comme eux.. Vous êtes la HONTE de la communauté gamers les gars, allez vous acheter un cerveau, même d'occaz ce sera mieux que le vide, comme maintenant..

Répondre
-
voter voter
1

Par pbja le Dimanche 12 Novembre 2017, 8:39
El-Tuco a écrit:Mais oui bien sûr on continue hein ? Et l'autre (pbja) qui post toujours en compte invité et qui pense que son cas est une généralité! El-Tuco le multi compte la belle affaire! Pauvre c@n! :lol: :lol: :lol:Après la campagne délirante des pouces rouge, place à la délation gratuite! On brasse vraiment dans le caniveau!Image

place à la délation gratuite!: johnsnow=mario , invite=mario ,etc, parano=mario ah non el-duco naruto !!!
On brasse vraiment dans le caniveau!: a chacun de tes post !

allez pauvre gars continue a nous venter la true 4k/60fps de ta ps4slim ...


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Samedi 11 Novembre 2017, 18:56

likeSmall 690
El-Tuco a écrit:Mais oui bien sûr on continue hein ? Et l'autre (pbja) qui post toujours en compte invité et qui pense que son cas est une généralité! El-Tuco le multi compte la belle affaire! Pauvre c@n! :lol: :lol: :lol:Après la campagne délirante des pouces rouge, place à la délation gratuite! On brasse vraiment dans le caniveau!Image
Effectivement, bcp d'âneries ces derniers temps. Cela a été un plaisir de converser avec certains, bien moins avec d'autres, mais en l'état le site a perdu énormément en convivialité et clarté. Je trouverai mon plaisir ailleurs.@mario59: Puisses-tu ne jamais partager ton patrimoine génétique, et connaitre les joies de la combustion spontanée.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 11 Novembre 2017, 15:56

likeSmall 1231
Mais oui bien sûr on continue hein ? Et l'autre (pbja) qui post toujours en compte invité et qui pense que son cas est une généralité! El-Tuco le multi compte la belle affaire! Pauvre c@n! :lol: :lol: :lol:

Après la campagne délirante des pouces rouge, place à la délation gratuite! On brasse vraiment dans le caniveau!Image


Répondre