Xbox One : les claviers et souris bientôt compatibles avec la console ?


Xbox One : les claviers et souris bientôt compatibles avec la console ?

Selon un article (depuis retiré, mais toujours disponible en cache) publié sur le site internet officiel de Microsoft Pologne, le support pour les claviers et souris sera bientôt disponible sur la Xbox One. Grâce à une mise à jour de Windows 10 sur la console, il sera donc possible d'utiliser ces périphériques pour jouer, mais aussi pour surfer sur internet, interagir avec les réseaux sociaux, et même utiliser les applications Microsoft Office. De plus, on apprend qu'il sera même possible de brancher une webcam afin de s'enregistrer ou de streamer en FHD via l'application "Mixer". Les joueurs de PUBG devraient apprécier la nouvelle !

 

 

Certains joueurs préfèrent conquérir le monde virtuel avec une manette entre les mains. D'autres préfèrent la précision offerte par les mouvements d'une souris et d'un clavier. Dès aujourd'hui, les propriétaires d'une Xbox One (ou d'une Xbox One S ou Xbox One X) peuvent choisir leur périphérique de prédilection et décider eux-mêmes. "PC Mastre Race?" Grâce au support des claviers et des souris nous pouvons désormais parler de "Xbox Master Race" !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Xbox One : une nouvelle manette collector, elle est vraiment superbe La Xbox One continue de se doter d'un tas de goodies plutôt sympathique, dont fait partie cette nouvelle manette fraîchement annoncée. Premières images ! 9 | 10/07/2018, 18:36
Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la console Les possesseurs de Xbox One seront certainement intéressés d'apprendre que deux nouveaux jeux Xbox 360 sont dès à présent rétrocompatibles avec la console. 7 | 04/07/2018, 14:46


Derniers commentaires
Par Seboulba le Jeudi 4 Janvier 2018, 22:16
Pas de déséquilibre, celui qui se plaint n’a qu’à se payer clavier et souris

Répondre
-
voter voter

Par OuechouechDD le Mercredi 27 Décembre 2017, 6:12
Il existe déjà les XIM pour console qui permettent de jouer avec souris et clavier il me semble ? En tous cas je suis tellement chaud de pouvoir jouer avec ma G403 sur Xbox ! )

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Lundi 25 Décembre 2017, 9:27
emmelbrent a écrit:Ben ceux qui préfèrent le pad continueront et ceux qui sont habitués clavier/souris retrouveront leurs marques. Voilà. Après c'est sûr que ceux qui maîtrisent le clavier/souris vont obligatoirement deboiter les joueurs pad sur les fps.


Ouais mais le problème que tu cites à la fin de ton com' est justement le sujet principal et problématique!


Répondre
-
voter voter

Par Hokuto55 le Samedi 23 Décembre 2017, 3:28
Et ! Pourquoi ? Pas la tablette Graphique, avec un logiciel Microsoft pour créé ses propres jeux...??? :lol: Par-contre il faudrait un logiciel avec un niveau technique de bébé et des effects spéciaux digne des plus grand... Avec un forum Microsoft ou ont pourrait se faire des teams développeurs Video Game et se faire de la tune, et si ont fait, un bon projet ont aura droit à la reconnaissance de Microsoft pour nous vendre notre idée sur Xbox Live... :lol: Joueurs Game Développe sa sonne bien...???

Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Vendredi 22 Décembre 2017, 14:23

likeSmall 499
logique les jeux xbox son sur pc maintenant que le clavier/souris est compatible au xbox, les jeux pc vont arrivé sur xbox à voir

Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Vendredi 22 Décembre 2017, 11:08
Ben ceux qui préfèrent le pad continueront et ceux qui sont habitués clavier/souris retrouveront leurs marques. Voilà. Après c'est sûr que ceux qui maîtrisent le clavier/souris vont obligatoirement deboiter les joueurs pad sur les fps.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 22 Décembre 2017, 10:43

likeSmall 784
Napoleone a écrit:J ai un pc avec windows 10... que faire...Mdr

Lol. c'est un peu moqueur ça. Je trouve que le problème est plus sur le multi. Déjà que ce n'est pas toujours équitable avec les manettes à palettes. Donc si maintenant on a le droit au combo clavier-Souris ...


Répondre
-
voter voter
2

Par nico2097 le Vendredi 22 Décembre 2017, 7:50

likeSmall 256
Narutovore a écrit:@ nico2097Toi aussi tu utilises un Tactical Assault ?Jouer au clavier sur console est sûrement bien pratique pour les FPS mais il il ne faut pas oublier un détail : beaucoup de jeux de tir sur console utilisent le stick pour sélectionner rapidement les armes ou autres dans un menu en forme de roue. Si c'est le stick droit ça va, dans ce cas la souris le remplace ; mais si c'est le stick gauche alors les flèches du clavier ne pourront pas totalement s'y substituer. Pour moi c'est le gros défaut de mon Tactical Assault quand je joue à DEUS EX ou DISHONORED...

Non je ne joue pas au tactical assaut(même si j'ai eu le choix d'en acheter un, pour BF1) je préfère une bonne manette filaire sur console, d'ou l'achat d'une Nacon révolution il y a quelques temps.


Répondre
-
voter voter

Par Tamyx le Vendredi 22 Décembre 2017, 2:33
Excellent !! il était temps ! Ma one X est parfaite pour tous les jeux mais avec un clavier et souris elle le sera d'autant plus pour "tacticals" les "FPS" et avec leur idée de laisser le choix ou joueurs choisir ses adversaires claviers/souris ou uniquement Gamepad comme l'a annoncé Microsoft ça promet !

Répondre
-
voter voter

Par Rsdj le Vendredi 22 Décembre 2017, 2:06
Bah super tout ce petit monde sur xbox one qui va migrer sur ps4 par ce qu'ils en auront marre de se faire pietinner par des joueurs ultra avantagé qui dispose bien entendu d'un clavier souris ( on en a aussi sur la play mais c'est theoriquement pas authorisé ) Microsoft galere a recuperer des joueurs en se payant des exclus et la ils favorise l'inegalité entre ces memes personnes.. Vous avez rien compris !! Pour les pauvres Bienvenue chez sonny !

Répondre