Wonder Boy The Dragon's Trap : c'est sur Switch que le jeu s'est le mieux vendu !


Wonder Boy The Dragon's Trap : c'est sur Switch que le jeu s'est le mieux vendu !

Sorti en avril dernier sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Wonder Boy The Dragon's Trap fut largement acclamé par la presse et les joueurs pour la qualité de sa réalisation, et surtout de sa restauration. Il faut dire que DotEmu et le studio LizardCube ont entièrement retouché le jeu pour nous offrir une 2D resplendissante, sans jamais trahir le gameplay d'origine. Ce que vous savez moins, c'est que Wonder Boy The Dragon's Trap fut l'un des premiers jeux dématérialisés de la Nintendo Switch, profitant alors d'une belle visibilité sur l'eShop. Une position qui lui a visiblement permis de réaliser de belles ventes sur la console de Nintendo.

C'est en effet ce que Omar Cornut de Lizardcube a précisé à nos confrères de Gamasutra lors d'une interview qui leur a été accordée, précisant que c'est sur Switch que Wonder Boy The Dragon's Trap s'est le mieux vendu et que le nombre de copies sur la console de Nintendo dépasse celui des trois autres supports cumulés. Malheureusement, aucun chiffre n'a été donné et la seule data disponible officiellement n'est autre que celle de SteamSpy qui annonce que les ventes PC sont de l'ordre de 8 000 téléchargements. On vous rappelle que notre test de Wonder Boy The Dragon's Trap est toujours accessible dans nos colonnes.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
20% Furieux



Autres articles

Wonder Boy The Dragon's Trap : le jeu à prix réduit sur consoles et PC Disponible depuis l'année dernière sur consoles et PC, Wonder Boy : The Dragon's Trap s'offre une baisse de prix susceptible d'intéresser ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de mettre les mains dessus. 16/05/2018, 15:19
Wonder Boy The Dragon's Trap : un collector avec le look d'une boîte Master System arrive sur PS4 ! Disponible depuis quelques semaines sur consoles et PC, Wonder Boy : The Dragon's Trap aura finalement le droit à son édition physique. En prime, les joueurs PS4 pourront se faire plaisir avec une édition collector bien garnie. 4 | 04/07/2017, 16:03


Derniers commentaires
Par otaku38 le Mardi 12 Septembre 2017, 8:44

likeSmall 170
le pire c'est qu il y a pas de version boite officiel (je ne parle pas de la version limitée que j'ai jamais vu et la version asia ) alors qu a coté nous avons des daubes de jeux qui sortent a 20 euros en boite directement dans les mags.
surtout que le jeu s'adresse avant tout au plus anciens , aux retro gamers ..qui eux veulent une version boite , c'est pas logique !!


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mardi 12 Septembre 2017, 8:30
C'est amplement mérité pour le studio qui a fait un boulot incroyable.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*