Wolfenstein 2 The New Colossus : une vidéo qui parodie les jeux TV des années 50


Wolfenstein 2 The New Colossus : une vidéo qui parodie les jeux TV des années 50

Bethesda continue de dévoiler le contenu des chaînes de télévision dans Wolfenstein II : The New Colossus avec, aujourd'hui, une émission morbide intitulée "German or Else..." qui parodie les jeux TV américains des années 50. Sponsorisé par les Ersatzwurst Kommandants en conserve, l'émission reprend tous les codes des ancêtres de "Question pour un Champion". Ici, l'objectif est de prouver au présentateur sa maîtrise de la langue allemande qui deviendra bientôt obligatoire aux Etats-Unis, le pays étant placé sous le joug nazi. Malheureusement, pas de Larousse pour le gagnant mais un séjour en rééducation pour le perdant qui se fait interpeller directement sur scène par la SS.

Rappellons que Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01
Wolfenstein 2 : un trailer pour la sortie du premier DLC majeur avec Gunslinger Joe Bethesda Softworks dévoile un tout nouveau trailer de Wolfenstein 2 : The New Colossus à l'occasion de la sortie du premier DLC majeur du jeu : "Les Aventures de Gunslinger Joe". 14/12/2017, 17:18


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Jeudi 13 Juillet 2017, 18:10
sympa mais ça sonne comme de la diabolisation à la chaîne.

le but des **** c'était le national socialisme
le socialisme d'état la société libéré des rois marchands les financiers les banksters. mettre un terme aux guerre commercial à la marchandisation de l'Homme et de toute chose. même s'ils se sont égarés en chemin ça n'enlève en rien son mérite à l'idéal qu'ils avaient.

à l'inverse les minables qui gouvernent depuis, les marchands, on voit dans quel état est le monde sous leur joug en faite rien ne change vraiment c'est toujours les mêmes salades vrillé pour leur donner un goût de neuf le fond est toujours le même FRIC FRIC FRIC.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*