Wii : la chaîne boutique de la console va bientôt fermer ses portes


Wii : la chaîne boutique de la console va bientôt fermer ses portes

Console disparue du commerce depuis quelques années, la Wii possède néanmoins toujours sa boutique en ligne via son interface. Mais Nintendo vient d'annoncer qu'elle fermera ses portes le 31 janvier 2019, ce qui laisse encore le temps à ses utilisateurs de se débarrasser de leur Wii Points par exemple. A ce propos, les joueurs auront jusqu'au 27 mars 2018 pour en rajouter davantage, car au-delà de cette date, ils seront définitivement perdus.

Mais soyez rassurés, votre collection digitale ne disparaîtra pas pour autant, puisqu'il sera toujours possible de télécharger les jeux (Console Virtuelle et WiiWare) déjà acquis via la plateforme. C'est du moins ce qui est indiqué sur le communiqué officiel, même si l'on vous suggère de ne jamais les effacer du disque dur pour être sûr de les conserver ad vitam eternam.

Nintendo


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Nintendo : le président Reggie Fils-Aimé pour les loot boxes, mais à certaines conditions Dans une interview accordée récemment à Bloomberg, Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo of America, s'est exprimé sur le cas épineux des loot boxes. 3 | 20/06/2018, 12:14
Nintendo Switch : encore des rumeurs avant l'E3, un nouveau Punch-Out!! dans les tuyaux ? Nintendo continue à faire l'objet des rumeurs les plus folles quelques jours avant l'ouverture de l'E3 2018. Selon les derniers bruits de couloir, un nouveau Pounch-Out!! serait en préparation sur Switch. 3 | 02/06/2018, 09:37


Derniers commentaires
Par ☆Nintendo☆ le Lundi 16 Octobre 2017, 0:35
[quote="JeuxActu"][b]Wii : la chaîne boutique ne fermera pas ses portes.Nintendo annonce finalement qu΄ils garderont la boutique!!!

Répondre
-
voter voter

Par maxime gagné le Lundi 16 Octobre 2017, 0:25
pourquoi fermer la boutique? puis-je tout de meme avoir les démos

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*