Warriors Orochi 4 : le jeu confirmé en Europe, des infos et le plein d'images


Warriors Orochi 4 : le jeu confirmé en Europe, des infos et le plein d'images
Même si le doute n'était pas permis, Koei Tecmo confirme par le biais d'un communiqué officiel que Warriors Orochi 4 sortira bel et bien en Europe. Ce que l'on retient en premier lieu, c'est que le casting du jeu comprendra 170 personnages, dont 165 issus des Dynasty Warriors, Samurai Warriors et Warriors Orochi. Voilà qui devrait permettre de se faire plaisir durant les combats, d'autant qu'il sera possible de faire appel à la magie pour accroître la puissance des attaques. En ce qui concerne l'histoire de Warriors Orochi 4, on nous fait comprendre que Zeus fera office d'antagoniste principal, ce dernier ayant procédé à une sorte de fusion entre l'ère Sengoku japonaise et la période des Trois Royaumes de Chine.

Tout en promettant de lâcher des nouvelles infos sur le jeu dans les semaines à venir, Koei Tecmo ajoute que Warriors Orochi 4 est attendu pour l'automne prochain sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

Warriors Orochi 4



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 15 Mai 2018, 2:04

likeSmall 314
Yes, un Warriors Orochi 4 avec en plus Zeus comme méchant j'adore. Vu que j'ai la version orignal sur PS3 et ultimate sur PS4, je vais attendre que sa version ultimate sort pour l'acheter, pas envie de tomber encore dans le panneau.

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Lundi 14 Mai 2018, 12:58

likeSmall 39
Je suis pas très fan de jeux mixte.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*