Warriors Orochi 4 : le jeu obtient un joli record du monde certifié par le Guinness World Records !


Warriors Orochi 4 : le jeu obtient un joli record du monde certifié par le Guinness World Records !
On le sait bien : les hack'n slash japonais aiment bien faire dans le gargantuesque et tout particulièrement ceux dans les droites lignées des Dynasty Warriors. Si ces derniers s'avéraient déjà impressionnants par le nombre d'ennemis présentés à l'image, Warriors Orochi 4 compte également s'inscrire dans le panthéon du faramineux en mélangeant la célèbre licence et celle de Samurai Warriors... Et le résultat est massif puisque ce cross-over ambitieux vient tout juste de décrocher un record du monde ! 

C'est lors d'une conférence de presse au pays du soleil levant que le producteur du titre, Masaki Furusawa, a annoncé que son projet détenait désormais le plus grand nombre de personnages jouables pour un hack'n slash avec 170 combattants. Un chiffre certifié par le célèbre Guinness World Records qui s'est empressé de remettre la célèbre médaille aux développeurs. 

Warriors Orochi 4 signera le retour du mode coopératif dans un univers violent et impitoyable dans lequel on pourra s'octroyer de nombreux pouvoirs magiques. Parmi le roster définitivement impressionnant, on pourra notamment incarner des dieux tels que Zeus, Arès, Athéna, Persée et Odin : il n'y a pas à dire, le contenu a des chances de s'avérer ultra-profond. Espérons qu'il soit pertinent. 

Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et Switch le 19 octobre prochain.

Warriors Orochi 4

Warriors Orochi 4

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

*Test* Warriors Orochi 4 : quand la formule ne fait plus recette Genre très prisé au Japon, les jeux dit Musô peinent à convaincre en Occident. Malgré tout, Koei Tecmo tente toujours d'imposer ses jeux du côté de chez nous, mais la formule a du mal à faire recette. 2 | 02/11/2018, 14:25
Warriors Orochi 4 : le cross-over qui revisite la mythologie grecque s'offre un trailer de lancement Dans quelques jours, les amateurs de beat'em all massif vont pouvoir découvrir Warriors Orochi 4, nouvel épisode cross-over qui réunit les personnages des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors. 1 | 16/10/2018, 15:56


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 6 Octobre 2018, 3:18

likeSmall 554
Le mode coopérative dans ce genre de jeu est très fun et on prend énormément de plaisir dessus.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 6 Octobre 2018, 3:15

likeSmall 554
Yes le 4ème de Warriors Orochi va sortir avec en prime 170 personnages jouables et on pourra même jouer avec des dieux, voila une bonne nouvelle. Ca va être le gros défouloir du siècle ce jeu et c'est une première dans la licence de pouvoir jouer avec des dieux tel que Zeus, Athéna ou Odin, je sens que je vais bien m'amuser quand je vais y jouer et j'espère que Loki sera dans le casting aussi.

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Vendredi 5 Octobre 2018, 18:00

likeSmall 45
Je suis pas très fan de jeux mix. C'est un peu trop.

Répondre
-
voter voter

Par Loo_oo le Vendredi 5 Octobre 2018, 15:36
Oh oui une pinte de Guinness please !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*