Vampyr : des nouvelles images gorgées de sang


Vampyr : des nouvelles images gorgées de sang
On aurait aimé en découvrir plus, mais DONTNOD Entertainment (Life is Strange) s'est malheureusement contenté de dévoiler trois nouvelles images de Vampyr, un Action-RPG dans lequel il va falloir incarner Jonathan Reid. La particularité de ce dernier est d'être à la fois un docteur, mais également un vampire ; et c'est justement cette dualité qui alimente les mécaniques de gameplay du jeu. Bien évidemment, les combats occuperont une place importante dans Vampyr, et un arbre de compétences permettra au héros de développer ses skills dans n'importe quel ordre, sans oublier les multiples armes qu'il y aura moyen de ramasser au cours de l'aventure.

Si se nourrir du sang des citoyens rendra les affrontements beaucoup plus faciles, se laisser aller à ses instincts primaires aura de lourdes conséquences non seulement sur le déroulement de l'histoire, mais aussi sur le comportement des individus. Encore une fois, les développeurs de DONTNOD Entertainment ont souhaité que les choix du joueur ne soient pas anecdotiques, ce qui risque de conduire à de sacrés dilemmes. Pour mémoire, Vampyr ne sortira pas avant 2017 sur Xbox One, PC et PS4.

Vampyr

Vampyr

Vampyr

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Vampyr : des DLC et des microtransactions prévus ? L'éditeur répond C'est dans le cadre d'une interview avec nos confrères de MCV que Focus Home Interactive a évoqué la possibilité de voir ou non des DLC et des microtransactions dans Vampyr. 5 | 14/11/2017, 18:21
Vampyr : le jeu est repoussé, les développeurs s'expliquent Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendent le jeu Vampyr de pied ferme puisque le studio DontNod (Life is Strange, Remembre Me) vient d'annoncer que le jeu est repoussé. Voici les explications des développeurs. 1 | 21/09/2017, 10:29


Derniers commentaires
Par olimann le Vendredi 30 Septembre 2016, 13:25

likeSmall 508
La direction artistique est très intéressante. L'effet mordoré magnifique.
A suivre...


Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Vendredi 30 Septembre 2016, 1:49

likeSmall 13
Je trouve que le choix de faire un RPG va bien a dontnod espérons qu'il trouve le bonne équilibre dans le gameplay,très intéressant en tout cas.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 29 Septembre 2016, 17:53 Modérateur

likeSmall 610
Très prometteur tout ça ! Espérons que le résultat final soit à la hauteur...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*