Uncharted Le film : Tom Holland (Spider-Man) se prépare à incarner le jeune Nathan Drake


Uncharted Le film : Tom Holland (Spider-Man) se prépare à incarner le jeune Nathan Drake
En mai dernier, on apprenait qu'après des mois/années de tâtonnement, ce serait finalement Tom Holland, le nouveau Spider-Man, qui tiendrait le rôle du jeune Nathan Drake dans le film Uncharted. Un choix initié par le patron de Sony Pictures (si l'on en croit les indiscrétions de Deadline) Tom Rothman, qui, après avoir assisté à une projection de Spider-Man : Homecoming, aurait eu l'idée d'une préquelle revenant sur les origines du célèbre aventurier.

Au cours d'un entretien avec Tom Holland, ce dernier n'a pas hésité à lui soumettre quelques idées, comme l'acteur qui pourrait incarner Sully. "Jake Gyllenhaal pourrait être cool en Sully, avait-il expliqué dans le cadre d'une interview avec Yahoo !. Mais je suis récemment allé sur le tournage de Jurassic World 2 que dirige mon ami (Juan Antonio Bayona) et Chris Pratt est dans le film et il pourrait être un Sully génial. Si le film n'était pas une origin story, il aurait fait un super Nathan. Mais là en Sully, cela serait top".

Aujourd'hui, Tom Holland a une nouvelle fois prouvé qu'il était ultra motivé par le rôle, puisqu'il a posté sur Instagram une courte vidéo d'Uncharted : The Nathan Drake Collection accompagnée de la mention "à des fins de recherches". On notera que depuis, le post a été supprimé ; doit-on y voir un indice quant à un éventuel démarrage du tournage ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, l'acteur montre qu'il ne laisse rien au hasard, conscient certainement de l'enjeu que représente le projet aux yeux des fans.

Cinéma et Jeux Vidéo

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef



Autres articles

Concours Star Wars Les Derniers Jedi : des tonnes de goodies du film à vous faire gagner à l'occasion de la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi dans les salles obscures, JEUXACTU, en partenariat LucasFilms, vous propose un jeu-concours afin de vous faire gagner des goodies du film. 07/12/2017, 11:29
Les X-Men et les 4 Fantastiques bientôt dans le MCU, pourquoi on veut Tom Hardy en Wolverine Disney est sur le point de finaliser son rachat avec la 20th Century Fox, ce qui signifie que Marvel Studios va récupérer les droits des X-Men et des 4 Fantastiques. 65 | 06/12/2017, 10:51


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 29 Novembre 2017, 18:54

likeSmall 1478
J'espère simplement que cette adaptation jv/movie ne finira pas comme le suppositoire Assassin Creed! Je n'ose d'ailleurs même pas parler de Paul W machin Anderson et de sa pétasse Milla Jovovo sans m'attirer les foudres voir les déflagrations des guns surchauffés de notre ami Narutovore.... :oops: .... :mrgreen: :)

Répondre
-
voter voter
2

Par Darkmetal35 le Mercredi 29 Novembre 2017, 18:45

likeSmall 47
Effectivement il crache complètement dans la soupe quand il évoque le dernier Star Wars et tout particulièrement Disney alors que c'est lui qui a tout bonnement accepté de leur vendre la "licence" ! Un peu hypocrite sa façon de réagir après les critiques du dernier volet...
L'image est plutôt réaliste :lol:

Après Georges Lucas bien qu'ayant révolutionnè les Fx et créer deux licences emblématiques n'a jamais pour autant été un grand réalisateur à proprement parler. C'est un peu la différence entre lui et un James Cameron. Bien que ce dernier prenne un peu la même tournure en faisant d'Avatar une véritable pompe à fric !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 29 Novembre 2017, 18:30

likeSmall 1478
C'est vrai que Spielberg n'est pas tout blanc mais Lucas est devenu un vieillard sénile et idiot!

Image


Il faut dire qu'après le désastre de sa prélogie caramel notre cher Georgie parti pour une énième partie de pêche à la mouche dans le trou du fion de l’Oregon n'a pas hésité à sortir de sa retraite pour cracher sur Disney après Le Réveil de la Force...

«J'ai vendu mes enfants à des marchands d'esclaves» Disney a du apprécié...
«Ils voulaient faire un film pour les fans. Faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent»

Ça ne t'as pas empêcher mon cher Georgie de vendre le bébé et l'eau du bain (Star Wars) pour un peu plus de 4 milliards $ à Disney!
Allez retourne à ta pêche aux moules ou a tout ce que tu veux mais surtout FERME LA! :evil:


Répondre
-
voter voter
2

Par Darkmetal35 le Mercredi 29 Novembre 2017, 18:06

likeSmall 47
Spielberg a pas vraiment eu besoin de quelqu'un pour nous pondre ce qui est considéré comme une des pires suites de l'histoire. Surtout que c'est pas Lucas qui a fait que la réalisation elle-même était dégueulasse, c'est un peu lui derrière la caméra.

Puis bon si on se fie aux déclarations de Spielberg après les critiques sur I4, il le dit lui-même :

"Quand nous écrivons une histoire en laquelle il croit, et même si je n'y crois pas, je tourne le film de la façon dont George l'a envisagé. J'apporte ma patte, mon propre casting, et je le tourne à ma façon, mais je me rapporte toujours à George pour l'histoire des Indiana Jones. Je ne me battrai jamais avec lui là-dessus"

On constate que sa patte dans le dernier volet était on ne peut plus vomitive. D'ailleurs il avait déjà refusé un script et c'est même lui qui a fait appel à une de ses connaissances pour remanier le scènario et ce avec toute la réussite qu'on lui connaît.
Bref au final il est aussi responsable que Lucas pour nous avoir dèlivrè cette purge sans nom et pas mal de lacunes sont de sa personne.

Surtout que dans le cas de Shia Laboeuf, c'était pas vraiment Lucas qui le foutait dans bon nombre des productions de Spielberg.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 29 Novembre 2017, 16:39

likeSmall 1478
Darkmetal35 a écrit:Le dernier Indiana Jones était juste nanardesque, le scénario était mauvais, les fx lors des scènes d'action dégueulasses et la fin complètement ovniesque et WTf. Même la mise en scène de Spielberg était médiocre... Facilement dans le haut du panier des pires suites de tous les temps. C'est digne des téléfilms d'aventure qu'on diffuse les jours fériés sur la TNT...


Dans ce cas de figure précis, ce n'est pas Spielberg qui a F#ck up mais bien Georges Lucas lui même (écriture du scénario, choix du casting, choix du studio pour le effets spéciaux, en l’occurrence Lucas Art) jusqu’à imposé ses gouts et ses couleurs, lors du tournage, contre l'avis de Spielberg et de ses assistants derrière les caméras.


Répondre
-
voter voter
2

Par darpalex le Mercredi 29 Novembre 2017, 10:04
J'ai 3 commentaires:
1/ Bien la perruque.
2/ Attention aux araignées Tom.
3/ Et à la fin il retrouve son père François.


Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Mercredi 29 Novembre 2017, 9:37

likeSmall 64
Narutovore a écrit:J'ai pas non plus aimé le dernier INDIANA JONES mais Mark Wahlberg n'est pas un mauvais acteur, il est certes pas toujours bon mais il est parfois génial comme dans BOOGIE NIGHTS ou LES INFILTRES...

ou la traque de boston aussi


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 29 Novembre 2017, 8:07 Modérateur

likeSmall 762
J'ai pas non plus aimé le dernier INDIANA JONES mais Mark Wahlberg n'est pas un mauvais acteur, il est certes pas toujours bon mais il est parfois génial comme dans BOOGIE NIGHTS ou LES INFILTRES...

Répondre
-
voter voter
2

Par Darkmetal35 le Mercredi 29 Novembre 2017, 1:55

likeSmall 47
Ouais enfin il a bon dos Shia Laboeuf, si c'était malheureusement que ça... Tout le casting en lui-même était naze et Harrison Ford compris. Harrison Ford se limite désormais à prendre des chèques dans les suites de ses rôles emblématiques. Indiana Jones 4, Blade Runner 2049, SW 7. Aussi mauvais dans les trois !

Le dernier Indiana Jones était juste nanardesque, le scénario était mauvais, les fx lors des scènes d'action dégueulasses et la fin complètement ovniesque et WTf. Même la mise en scène de Spielberg était médiocre... Facilement dans le haut du panier des pires suites de tous les temps. C'est digne des téléfilms d'aventure qu'on diffuse les jours fériés sur la TNT...

Puis bon Spielberg ponds pas mal de gros navets depuis plusieurs années, il suffit de voir la purge du Bon gros Géant.

Pour ce qui est de Mark Wahlberg, c'est juste un des pires acteurs Hollywoodien. Niveau charisme c'est à classer avec ses potes de Ben Affleck et Damon, le type transpire le vide à l'écran.
C'est pas les acteurs plus talentueux qui manquent à Hollywood. On voit tout de suite le contraste de qualité et la différence de jeu d'acteur quand il joue avec Joaquin Phoenix, Christian Bale ou Di Caprio ! C'est pas trop le même level.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 29 Novembre 2017, 0:16

likeSmall 1478
C'est comme mettre Shia LaBeouf en remplacement d'Harrison Ford dans le prochain Indiana Jones...mais dieu merci, ce petit c@n a été gentiment viré d'Hollywood (après ces déclarations débiles par voie de presse contre Steven Spielberg) mais surtout suite à une arrestation retentissante à New York, à l'été 2014, ou il décidera de suivre une cure de désintoxication, hélas sans résultat vraiment durable. Il entame aujourd'hui une nouvelle carrière dans des "productions indépendantes"...le début de la fin... :mrgreen:

Allociné a écrit:En mars 2016, Walt Disney Studios, qui possède les droits de la saga depuis le rachat de Lucasfilm, annonce la mise en chantier d’un 5e épisode de la saga Indiana Jones, pour une sortie à l’été 2019. Steven Spielberg sera bien sûr derrière la caméra. Et alors que le remplacement de Harrison Ford par un jeune comédien a été régulièrement évoqué dans la presse, le studio confirme que le vétéran de la saga sera bien au rendez-vous et que le film s’inscrira dans la continuité du précédent.


...yes mais sans Shia LaBeouf... :mrgreen:


Répondre