Uncharted 4 : les développeurs du jeu se confient sur leurs projets à venir


Uncharted 4 : les développeurs du jeu se confient sur leurs projets à venir
Maintenant que la page Uncharted 4 est tournée, Naughty Dog peut se consacrer à d'autres projets, et on en connaît déjà eux. Le premier, c'est Uncharted : The Lost Legacy, un stand-alone qui permettra de suivre les pérégrinations de Chloe Frazer et Nadine Ross. Quand au second projet, il s'agit du très attendu The Last of Us Part II dont le premier trailer a mis le feu au PlayStation Experience 2016. Et ensuite ? Eh bien, rien. C'est tout cas ce qu'a indiqué Evan Wells, le président du sudio, à nos confrères de Game Informer.

On ne se projette pas au-delà des deux titres que nous avons annoncés. Développer un jeu est assez difficile ; du coup, nous nous focalisons uniquement sur les deux productions actuelles. [En ce qui concerne la série Uncharted], nous n’envisageons pas de la poursuivre de façon régulière, ni même de le faire en créant des spin-offs impliquant d’autres personnages.

Néanmoins, nous sommes enthousiastes à l’idée de creuser le personnage de Chloe que les fans adorent, de raconter une histoire captivante, et de travailler sur des éléments et des environnements qui nous ont toujours intéressés. On a donc cette opportunité d’accomplir ce genre de chose sans pour autant voir plus loin.


A une époque, Naughty Dog avait mis en place deux équipes pour mener de front le développement d'Uncharted 3 et de The Last of Us. Malheureusement, le studio a été contraint de revoir ses plans depuis.

A l’époque de The Las of Us, nous avons essayé d’embaucher du monde et de mettre en place deux véritables équipes de développement. Mais compte tenu de nos ambitions grandissantes, de nos exigences, et de tous les efforts que nous mettions dans un seul jeu, il était impossible d’adopter ce type d’organisation.

Au final, en fonction de la période de l’année, nous nous sommes retrouvés avec une équipe un quart, voire une équipe un tiers. 


De l'aveu même d'Evan Wells, une fois que le développement d'Uncharted : The Lost Legacy sera bouclé, toutes les forces vives se consacreront à The Last of Us Part II qui devrait être "totalement fou".


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Uncharted : voici la vidéo de l'audition de Nolan North qui lui a permis de devenir Nathan Drake Même les acteurs les plus connus ont commencé en bas de l'échelle. C'est le cas de Nolan North qui a dû passer par la case des auditions avant de décrocher le rôle de Nathan Drake dans Uncharted. Voici la vidéo du premier essai. 12/12/2017, 16:17
La série Uncharted est un carton commercial et dépasse les 41,7 millions de copies vendues Sony et Naughty Dog ont révélé à l’occasion du PlayStation Experience que la série Uncharted totalisait désormais plus de 41,7 millions de copies vendues à travers le monde, en comptant tous les opus déjà sortis. 7 | 11/12/2017, 14:32


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*