Notre unboxing surprise de Noël avec Star Wars, Horizon Zero Dawn, GTA 5 et Uncharted 4


Notre unboxing surprise de Noël avec Star Wars, Horizon Zero Dawn, GTA 5 et Uncharted 4
Nous sommes à quelques jours de Noël et cette année, on a décidé de vous proposer une vidéo qui soit dans le thème de cette grande fête annuelle. Puisque nous sommes de grands collectionneurs, on a décidé de réunir les différents objets collectors que nous avons récemment reçus à la rédaction pour vous proposer une vidéo unboxing comme on sait si bien les faire. Une boule à neige L'Ombre de la Guerre, une autre boule à neige Horizon Zero Dawn qui est avant tout le press kit de la Complete Edition, le vinyle du même jeu qui vient tout juste de sortir, la carte graphique Titan Xp collector de chez nVIDIA aux couleurs de Star Wars et bien d'autres choses encore. Une façon comme une autre de vous souhaiter par la même occasion de joyeuses fêtes, car il s'agit bel et bien de la dernière vidéo de l'année. On espère que vous apprécierez.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film Si l'on en croit Shawn Levy, le tournage du film basé sur les aventures de Nathan Drake devrait démarrer prochainement. 16 | 13/08/2018, 15:21
Uncharted 4 : un mod permet de jouer en vue FPS, la preuve en deux vidéos ! Nouvelle insolite que celle provenant d'un modder talentueux qui vient toujours de réussir à mettre Uncharted 4... à la première personne. Si les phases d'action sont pour l'instant épargnée, cette première vidéo est sympathique ! 07/08/2018, 11:12


Derniers commentaires
Par olimann le Samedi 30 Décembre 2017, 15:52

likeSmall 1334
Merci pour ton aide précieuse @Narutovore et bon réveillon du nouvel an à tous ! ;)

...et une petite distribution de Image au passage. :D


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 29 Décembre 2017, 22:29 Modérateur

likeSmall 3590
Merci Toll_Khyenn ! Sans vous je ne serais plus modo ni même encore membre... Merci à tous ! Que 2018 vous soit propice...

Répondre
-
voter voter
3

Par Toll_Khyenn le Vendredi 29 Décembre 2017, 22:25

likeSmall 585
Puisque le topic a dévié quelque peu de son sujet, j'en profite également pour te féliciter Narutovore (ainsi que tes collègues qui travaillent en "sous marin") pour le boulot fourni. Je sais que ça n'est pas facile pour l'avoir vécu avant toi, mais en tout cas, tu as le soutien de beaucoup de bons membres.
En tout cas, bravo à Maxime pour le geste et continue comme ça cher modo ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 29 Décembre 2017, 19:08

likeSmall 4049
C'est bien ça! :)

Image


:lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 29 Décembre 2017, 17:53 Modérateur

likeSmall 3590
Bonne année agora ! :)
Les pouces rouges, franchement, ils ne représentaient déjà rien pour moi avant. Alors depuis qu'ils sont distribués par un sinistré de l'existence (qui se fait je crois appeler "justice pour tous", c'est dire le niveau) qui clique dessus aveuglément avec la régularité d'un métronome... :lol: :lol: :lol: Bonne année à lui, tiens, et merci car grâce à lui, quand j'ai un coup de déprime, il me suffit d'y penser pour me sentir moins nul !


Répondre
-
voter voter
4

Par El-Tuco le Vendredi 29 Décembre 2017, 15:26

likeSmall 4049
Dixit le sinistre abruti qui continu de mettre ses pouces rouges à la tête du client !? :mrgreen:
Comment il doit se faire **** grave dans la vie le pauvre garçon... :roll:
Dieu merci JeuxActu lui permet d'exister via un simple clic de l'index sur sa souris... :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Vendredi 29 Décembre 2017, 14:13
@ Narutovore: Mes remerciements aussi pour ton travail de modérateur. Bonne année(en avance) à tous ceux qui font de ce site un lieu convivial. La peste et le choléra aux divers trolls, sectaires et imbéciles en tout genres. Les joies de la combustion spontanée au pathétique déficient mental qui n'a que le "red thumb" comme moyen d'expression. Bon jeu, quel qu'il soit, où qu'il soit!

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Jeudi 28 Décembre 2017, 21:06

likeSmall 4049
Narutovore a écrit:Toi... je t'adore ! ;)


Moi aussi! :) ;)

En toute honnêteté il m'est arrivé d'avoir des doutes sur mon boulot de modo en cours d'année, notamment après que je me sois barré en c*uille en rentrant dans le jeu d'un troll sur un topic...


Et moi donc! Je n'ai pas été très cool non plus cette année sur certains topics en répondant (grossièrement parfois) à des provocations plus bêtes que méchantes, mais bon profitons de la prochaine année pour remettre les pendules à zéro et repartir sur de bonnes bases. Après tout, il n'y a que les c@ns qui ne changent pas... :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 28 Décembre 2017, 19:38 Modérateur

likeSmall 3590
Tu vois Tuco, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui salissent le forum avec leurs c*nneries et insultes diverses et variées et que je méprise cordialement, et ceux qui contribuent à en faire un vrai lieu d'échange et que j'adore. Toi... je t'adore ! ;)

En toute honnêteté il m'est arrivé d'avoir des doutes sur mon boulot de modo en cours d'année, notamment après que je me sois barré en c*uille en rentrant dans le jeu d'un troll sur un topic (consacré à l'origine à GOD OF WAR et que cet abruti avait orienté vers un pseudo-débat sur sa précieuse petite religion), ce qui était une erreur. Mais grâce à vous je vais pouvoir attaquer 2018 reboosté à bloc ! :)


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Jeudi 28 Décembre 2017, 17:45

likeSmall 4049
@Narutovore: Remerciement amplement mérité! Je ne te fais pas un gros bisou mais le cœur y est... :mrgreen: ;)

Répondre