Un film Monster Hunter avec Milla Jovovich arrive, et ce n'est pas une blague


Un film Monster Hunter avec Milla Jovovich arrive, et ce n'est pas une blague
Un film Monster Hunter avec en tête d'affiche Milla Jovovich, ce n'est vraiment pas une blague, mais les dernières informations révélées par le magazine Variety qui annonce que la production du film est en train de s'accélérer. Si l'existence d'un tel projet n'est pas une surprise en soi, le fait qu'il s'agisse de la société Constantin Film qui se charge de la production change quelque peu la donne, puisqu'il s'agit du même studio à qui l'on doit la saga Resident Evil au cinéma. On retrouve alors Paul W. S. Anderson au poste de réalisateur, qui a donc fait appel à Milla Jovovich (sa femme dans la vraie vie), pour donner vie à cet autre jeu vidéo issus de l'écurie Capcom. 

Variety nous apprend que le film Monster Hunter bénéficiera d'un budget de 60 millons de dollars, avec des prises de vue qui se feront en Afrique du Sud, un pays bien connu du metteur en scène puisqu'il avait déjà tourné Resident Eil : Chapitre Final là-bas. Quant à l'histoire, on sait déjà qu'on suivra les pérégrinations d'un homme a priori ordinaire, qui va se retrouver dans un monde où des créatures géantes l'attendent. Il va alors apprendre à chasser pour éviter que le monde ne sombre dans le chaos le plus total. Espérons que le résultat soit meilleur que les adaptations de Resident Evil, qui frise souvent la catastrophe artistique.

Monster Hunter World


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

Monster Hunter World : la collab avec Final Fantasy XIV se précise, attention au Behemoth ! Ce n'est pas un secret : Le très bon Monster Hunter World va bientôt accueillir du joli contenu tout droit issu de Final Fantasy XIV. Un collaboration plutôt originale, qui s'illustre aujourd'hui par le biais d'un beau trailer. 1 | 12/07/2018, 17:42
Monster Hunter World : trailer, date de sortie et configuration requise, voici toutes les infos Capcom vient de mettre en ligne la page Steam dédiée à Monster Hunter World, ce qui nous permet de découvrir un nouveau trailer de gameplay, la date de sortie, mais aussi la configuration requise pour faire marcher le jeu sur PC ! 4 | 09/07/2018, 18:14


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 17 Mai 2018, 22:08

likeSmall 3094
Mi casa es tu casa amigo! 8-)

Répondre
-
voter voter
3

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Mai 2018, 21:40

likeSmall 86
@ El-Tuco

Effectivement j'aime bien mater ce genre de "chef-d'œuvre" de temps à autre, ça détends et puis c'est sans prise de têtes. En plus ça change des blockbusters bas de plafond qui pètent plus haut que leur **** et qui sont pour certains pas forcément beaucoup moins nanardesque !

Sinon merci pour le site, je connaissais pas mais j'hèsiterais pas à aller y faire un tour pour y dénicher une pépite ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 17 Mai 2018, 20:57

likeSmall 3094
Je vois que je suis en présence de connaisseurs...ça fait plaisir. :)
Si vous voulez regarder des petites perles (des grosses daubes bien délirantes) je vous laisse le lien...

GROS NANAR

je vous conseil vivement la rubrique Chroniques (le tout, avec une sélection par genre et par catégorie) :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 17 Mai 2018, 20:10 Modérateur

likeSmall 2718
On peut citer aussi le robot qui rentre dans la paillote où se planquent le héros baraqué et la médecin blondasse en défonçant la porte, met un bon coup de latte audit héros et la blondasse qui s'exclame soudainement "Attention il arrive !" :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
3

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Mai 2018, 18:19

likeSmall 86
El-Tuco a écrit:...un robot de haute technologie...meurtrier incontrôlable...d'une puissance infernale


Excellent la BA, je connaissais pas mais ce film à l'air d'être "collector" :lol:

Mon dieu les bruitages avec ce qui semble être la voix perché du robot, les scènes d'action, les FX avec le casque de bécane recyclé et la fin de la BA avec effectivement toutes les scènes copier-coller de Predator version low coast.

N'empêche on trouve de ces perles en terme de nanars ! :)


Répondre
-
voter voter

Par Bryan25 le Jeudi 17 Mai 2018, 0:22

likeSmall
Franchement j'ai vachement hate de voir ce film mais je ces pas si il y a que moi qui a ce problème mais quand je vois l'actrice Milla pour moi bah Milla=Resident Evil. Enfin bon a voir ^^

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 16 Mai 2018, 21:44

likeSmall 3094
@Narutovore: Très bien j’envoie du lourd.....Poultrygeist: Night of the Chicken Dead

Image



:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 16 Mai 2018, 20:19 Modérateur

likeSmall 2718
OMG ! :shock: J'ai acheté ce film d'occaz' en VHS dans un magasin mitheux il y a bien des années... Le "réalisateur" voulait visiblement faire son PREDATOR, j'en ris encore ! :lol:

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 16 Mai 2018, 19:05

likeSmall 3094
Darkmetal35 a écrit:En parlant de nanars...




...un robot de haute technologie...meurtrier incontrôlable...d'une puissance infernale.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par Atreus de Sparte le Mercredi 16 Mai 2018, 10:06
Napoleone a écrit:Festival de cannes


S'il est nominé au festival de Cannes, ça prouvera que ce film est une blague justement lol


Répondre