Un film Monster Hunter avec Milla Jovovich arrive, et ce n'est pas une blague


Un film Monster Hunter avec Milla Jovovich arrive, et ce n'est pas une blague
Un film Monster Hunter avec en tête d'affiche Milla Jovovich, ce n'est vraiment pas une blague, mais les dernières informations révélées par le magazine Variety qui annonce que la production du film est en train de s'accélérer. Si l'existence d'un tel projet n'est pas une surprise en soi, le fait qu'il s'agisse de la société Constantin Film qui se charge de la production change quelque peu la donne, puisqu'il s'agit du même studio à qui l'on doit la saga Resident Evil au cinéma. On retrouve alors Paul W. S. Anderson au poste de réalisateur, qui a donc fait appel à Milla Jovovich (sa femme dans la vraie vie), pour donner vie à cet autre jeu vidéo issus de l'écurie Capcom. 

Variety nous apprend que le film Monster Hunter bénéficiera d'un budget de 60 millons de dollars, avec des prises de vue qui se feront en Afrique du Sud, un pays bien connu du metteur en scène puisqu'il avait déjà tourné Resident Eil : Chapitre Final là-bas. Quant à l'histoire, on sait déjà qu'on suivra les pérégrinations d'un homme a priori ordinaire, qui va se retrouver dans un monde où des créatures géantes l'attendent. Il va alors apprendre à chasser pour éviter que le monde ne sombre dans le chaos le plus total. Espérons que le résultat soit meilleur que les adaptations de Resident Evil, qui frise souvent la catastrophe artistique.

Monster Hunter World


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

Monster Hunter World : les nouveaux chiffres de ventes dévoilés, un succès inarrêtable On savait que Monster Hunter World était un succès incontestable, et de loin le plus important de Capcom pour cette génération : l'escalade ne semble pas s'arrêter puisque la firme vient de communiquer les nouvelles statistiques ! 1 | 06/11/2018, 14:33
Monster Hunter : nouvelle photo du tournage avec... un militaire armé d'un fusil d'assaut Le film Monster Hunter commence de plus en plus à faire parler de lui, et pour cause : ça ne sent pas particulièrement bon. Aujourd'hui, cette nouvelle photo de tournage s'avère assez surprenante... 6 | 24/10/2018, 13:00


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 17 Mai 2018, 22:08

likeSmall 4047
Mi casa es tu casa amigo! 8-)

Répondre
-
voter voter
3

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Mai 2018, 21:40

likeSmall 95
@ El-Tuco

Effectivement j'aime bien mater ce genre de "chef-d'œuvre" de temps à autre, ça détends et puis c'est sans prise de têtes. En plus ça change des blockbusters bas de plafond qui pètent plus haut que leur **** et qui sont pour certains pas forcément beaucoup moins nanardesque !

Sinon merci pour le site, je connaissais pas mais j'hèsiterais pas à aller y faire un tour pour y dénicher une pépite ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 17 Mai 2018, 20:57

likeSmall 4047
Je vois que je suis en présence de connaisseurs...ça fait plaisir. :)
Si vous voulez regarder des petites perles (des grosses daubes bien délirantes) je vous laisse le lien...

GROS NANAR

je vous conseil vivement la rubrique Chroniques (le tout, avec une sélection par genre et par catégorie) :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 17 Mai 2018, 20:10 Modérateur

likeSmall 3536
On peut citer aussi le robot qui rentre dans la paillote où se planquent le héros baraqué et la médecin blondasse en défonçant la porte, met un bon coup de latte audit héros et la blondasse qui s'exclame soudainement "Attention il arrive !" :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
3

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Mai 2018, 18:19

likeSmall 95
El-Tuco a écrit:...un robot de haute technologie...meurtrier incontrôlable...d'une puissance infernale


Excellent la BA, je connaissais pas mais ce film à l'air d'être "collector" :lol:

Mon dieu les bruitages avec ce qui semble être la voix perché du robot, les scènes d'action, les FX avec le casque de bécane recyclé et la fin de la BA avec effectivement toutes les scènes copier-coller de Predator version low coast.

N'empêche on trouve de ces perles en terme de nanars ! :)


Répondre
-
voter voter

Par Bryan25 le Jeudi 17 Mai 2018, 0:22

likeSmall
Franchement j'ai vachement hate de voir ce film mais je ces pas si il y a que moi qui a ce problème mais quand je vois l'actrice Milla pour moi bah Milla=Resident Evil. Enfin bon a voir ^^

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 16 Mai 2018, 21:44

likeSmall 4047
@Narutovore: Très bien j’envoie du lourd.....Poultrygeist: Night of the Chicken Dead

Image



:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 16 Mai 2018, 20:19 Modérateur

likeSmall 3536
OMG ! :shock: J'ai acheté ce film d'occaz' en VHS dans un magasin mitheux il y a bien des années... Le "réalisateur" voulait visiblement faire son PREDATOR, j'en ris encore ! :lol:

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 16 Mai 2018, 19:05

likeSmall 4047
Darkmetal35 a écrit:En parlant de nanars...




...un robot de haute technologie...meurtrier incontrôlable...d'une puissance infernale.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par Atreus de Sparte le Mercredi 16 Mai 2018, 10:06
Napoleone a écrit:Festival de cannes


S'il est nominé au festival de Cannes, ça prouvera que ce film est une blague justement lol


Répondre