TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film


TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film

Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander, oscarisée en 2016 pour son rôle dans The Danish Girl. Après avoir enchaîné des seconds rôles dans le dernier Jason Bourne ou Submergence de Wim Wenders, la voilà propulsée en tête d'affiche du nouveau Tomb Raider. A ses côtés pour l'épauler, on retrouve Walton Goggins (Django Unchained, Les 8 Salopards), Dominic West (300, John Carter, Money Monster, The Wire) et Daniel Wu (New Police Story, The Shinjuku Incident).

Réalisé par Roar Ulthaug, un metteur en scène norvégien dont c'est aussi le premier film internation d'envergure, le reboot au ciné du jeu de Square Enix est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? Pour vous donner notre avis et vous expliquer les forces et les faiblesses de ce long-métrage de 2 heures, nous vous proposons cette vidéo de 27 minutes. Avec Square Enix comme garant d'une certaine qualité, ce nouveau Tomb Raider au cinéma reprend beaucoup de choses du jeu vidéo de Crystal Dynamics. Mais est-ce finalement une bonne idée que de proposer un copié-collé de ce qui a déjà été fait en jeu vidéo ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Shadow of the TOMB RAIDER encore victime d'une fuite, on connaît la date de sortie Square Enix n'aura décidément pas eu de chance avec Shadow of the TOMB RAIDER. Une nouvelle fuite, cette fois-ci en provenance du site officiel, révèle la date de sortie et le laïus qui accompagne le jeu. 4 | 14/03/2018, 14:02
TOMB RAIDER : comparatif de la scène du parachute, film vs jeu vidéo On le sait, le nouveau film Tomb Raider s'est beaucoup inspiré du jeu vidéo de 2013. Mais à quel point ? Voici une vidéo qui compare certaines scènes, au point d'y voir un simple copié-collé. 2 | 14/03/2018, 12:17


Derniers commentaires
Par sdf le Dimanche 18 Mars 2018, 21:18
Franchement vous exagérez...
Image


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 15 Mars 2018, 17:53

likeSmall 3051
bwoly84 a écrit: ces déchets, parodie d'homme, qui aiment les femmes squelettique. ces autres déchets qui veulent siliconé les femmes -_-
au secours!!!


Aimer les femmes ne fait pas de toi un déchet ? C'est quoi cette mentalité de frustré ? À moins que tu aimes les hommes ou les travesties ? Et si les femmes et les hommes ont recours à la chirurgie plastique pour se sentir mieux dans leurs peaux c'est leurs choix.Tous les gouts sont dans la nature mon ami.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Jeudi 15 Mars 2018, 17:45
Si Alicia nous lit et qu'elle a envie de ken moi je dis pas non.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 15 Mars 2018, 14:11
batmanmania a écrit:Angie a du bien rire en voyant sa remplaçante se faire descendre dans le film. Elle aurait du reprendre son rôle la on aurait eu un bon film à la Tomb Raider. C'était une grave erreur de faire un reboot sur la jeunesse de Lara.


angi jojo a plus l'âge pour le rôle. en plus son anorexie maladive n'arrange rien. dommage que les deux épisodes avec elle, ne sont vraiment pas tip top.

dire que depuis la fin des année 1990, dans les magasines de jeux video, on nous présentait des égéries à l'effigie de lara croft qui collait plus que bien au personnage.

parce que la vikander là fait vraiment tâche, elle a le visage trop rigide trop sérieux trop carré. elle n'est pas très féminine et je dis pas ça pour la poitrine. elle ne colle juste pas au personnage. en plus anorexie encore.

ces déchets, parodie d'homme, qui aiment les femmes squelettique. ces autres déchets qui veulent siliconé les femmes -_-
au secours!!!


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 15 Mars 2018, 12:38

likeSmall 368
Tous les films adaptés de jeux vidéos sont toujours des massacres, les américains sont naze dedans.

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Jeudi 15 Mars 2018, 10:13

likeSmall 3051
Angelina Jolie versus Alicia Vikender, il n'y a pas photo! D'ailleurs comme dirait Gros P@rc...

Image


Gros P@rc a écrit:Niveau popotin, niveau nibards, Angie décroche le pompon!


À y regarder de plus près, il n'a pas tout à fait tort....<3 :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par Toll_Khyenn le Jeudi 15 Mars 2018, 9:48

likeSmall 568
Uniko a écrit:ça se laisse regarder quand t'es shooté ^^.

Pourquoi être shooté? :lol:
Perso je n'attend rien de particulier de ce film, ça évite bien des déceptions.

La même. Inutile de s'attendre à grand chose, si ce n'est un moment à passer. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Uniko le Jeudi 15 Mars 2018, 8:30

likeSmall 19
sdf a écrit:Est-ce qu'ils ont aussi copié les scènes où Lara passe dans une crevasse étroite et la caméra vient se caler devant ses nénés ? ♥♥♥
On a pas du jouer au même jeu ^^ c'était dans quel crevasse? Mdr

Pour le film moi je dit que se sera comme les films avec Angelina, rien de Ouf ni rien de passionnant mais ça se laisse regarder quand t'es shooté ^^.
Perso je n'attend rien de particulier de ce film, ça évite bien des déceptions.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 15 Mars 2018, 4:18

likeSmall 368
Angie a du bien rire en voyant sa remplaçante se faire descendre dans le film. Elle aurait du reprendre son rôle la on aurait eu un bon film à la Tomb Raider. C'était une grave erreur de faire un reboot sur la jeunesse de Lara.

Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Mercredi 14 Mars 2018, 18:35
Est-ce qu'ils ont aussi copié les scènes où Lara passe dans une crevasse étroite et la caméra vient se caler devant ses nénés ? ♥♥♥

Répondre