The Witch and the Hundred Knight 2 : une nouvelle vidéo du jeu à se mettre sous la dent


The Witch and the Hundred Knight 2 : une nouvelle vidéo du jeu à se mettre sous la dent
The Witch and the Hundred Knight 2 refait surface à travers une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Nippon Ichi Software. L'occasion d'apercevoir quelques phases de gameplay, et de se rappeler que les événements du jeu se dérouleront juste après ceux du premier épisode. Plus concrètement, il s'agira d'évoluer dans un monde terrassé par la Maladie de la Sorcière qui, manifestement, ne touche que les jeunes filles. Lorsque l'une d'elles se retrouve affectée par le mal, un oeil apparaît sur son front et elle devient alors une sorcière à son tour.

C'est le cas d'ailleurs de Milm, la petite soeur d'Amalie, qui se transforme en Chelka lorsque la Maladie de la Sorcière prend le dessus sur elle. Naturellement, le joueur devra une nouvelle fois incarner le courageux Hundred Knight pour remettre de l'ordre dans tout ça. The Witch and the Hundred Knight 2 sortira le 23 février 2017 au Japon sur PS4.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test The Witch and the Hundred Knight 2 : une suite bien paresseuse Après un premier épisode emprunt de bonnes idées, Nippon Ichi Software remet le couvert avec The Witch and the Hundred Knight 2. Accompagné de nombreuses nouveautés, le jeu saura-t-il effacer les défauts de son prédécesseur ? 20/04/2018, 20:42
The Witch and the Hundred Knight 2 : un trailer de lancement très kawaii NIS America nous informe via un trailer de lancement que The Witch and the Hundred Knight 2 est désormais disponible en Europe, exclusivement sur PS4. Dans cet opus, le Hundred Knight devra affronter plusieurs sorcières. 30/03/2018, 12:12


Derniers commentaires
Par pbja le Mardi 29 Novembre 2016, 11:46
otaku38 a écrit:encore un jeu qui va arriver chez nous en anglais , faut pas s etonner si les jeux japonais se meurt

les jeux jap fonctionnent tres bien chez eux ! l editeur fait l effort de le sortir des frontieres et le client lambda (restont polie) ne va meme pas tenter de le faire en anglais !
c super !!!
jvla le gamer .....


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Lundi 28 Novembre 2016, 16:49

likeSmall 173
encore un jeu qui va arriver chez nous en anglais , faut pas s etonner si les jeux japonais se meurt

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*