The Quiet Man : le new game + arrivera après la sortie avec une nouvelle feature


The Quiet Man : le new game + arrivera après la sortie avec une nouvelle feature
À l'E3 dernier, Square Enix annoncait un titre tout à fait surprenant du nom de The Quiet Man : prévu pour le 1 novembre sur PC et PS4, celui-ci mettra en scène un héros sourd aux forts talents de combattant. Le jeu sera principalement animé par des scènes tournées en live-action et ne devrait pas durer plus d'une petite poignée d'heures, la volonté de se rapprocher d'un véritable long-métrage étant clairement affichée. 

L'autre particularité du jeu, c'est de se baser énormément sur la surdité du personnage principal pour les scènes de bastons et de dialogues : on devra donc s'appuyer sur des éléments de game design autres pour sortir victorieux des nombreux affrontements sans pitié auxquels on sera confronté. Et, justement, Square Enix vient d'annoncer lors d'un stream japonais deux nouvelles features qui pourraient chambouler ce game design original. 

Ainsi, une semaine après sa sortie, A Quiet Man recevra une update gratuite comportant le mode new game + : l'occasion de refaire le jeu en gardant ses statistiques, bien sûr, mais aussi et surtout de profiter d'une option rétablissant... l'audition du héros. Ainsi, l'éditeur nous promet une relecture du jeu complet et l'on se doit de s'avouer particulièrement curieux. Réponse au début du mois de novembre, donc : on rappelle que le jeu se rendra disponible au téléchargement pour la modique somme de 14,99€.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

The Quiet Man : le plus mauvais jeu de 2018 ? Voici toutes les notes obtenues dans le monde Sorti il y a un peu plus d'une semaine, The Quiet Man s'est totalement ramassé face à la critique. Il faut dire que son concept, intéressant mais complètement malmené, a finalement endormi son public en plus de nombreux bugs... 3 | 09/11/2018, 10:28
*Test* The Quiet Man : un jeu qui aurait dû passer sous silence Quelques mois après son annonce à l'E3 2018, The Quiet Man débarque finalement sur nos consoles avec un concept tout à fait intéressant. Une aventure originale, oui, mais pas forcément dans le bon sens... 08/11/2018, 19:09


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*