The Last of Us 2 : voici des indices qui font croire que le personnage de Laura Bailey serait la mère d'Ellie


The Last of Us 2 : voici des indices qui font croire que le personnage de Laura Bailey serait la mère d'Ellie

The Last of Us 2 a fait trembler tout internet hier, lors de le présentation du deuxième trailer pendant la conférence de Sony. Selon les bruits de couloir, le personnage joué par Laura Bailey serait Anna, la mère d'Ellie. Plusieurs éléments viennent étayer cette thèse, dont un tweet officiel du studio Naughty Dog qui a enflammé les fans en laissant planer le suspense, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Néanmoins, on pense sérieusement que la demoiselle jouée par Laura Bailey est enceinte, traquée par un groupe de détraqués qui veulent lui ouvrir l'abdomen après l'avoir pendue. Un comportement qui nous fait sérieusement penser qu'il pourrait s'agir d'Anna. L'autre indice est plus subjectif, mais plaira sûrement aux fans passionnés par l'histoire de The Last of Us. En effet, le trailer est tombé cette année, soit en 2017, tandis que le jeu sortira en 2018 ou en 2019, or dans le premier opus, on apprend qu'Ellie est née entre la fin de l'année 2018 et le début de l'année 2019. Bref, vous m'avez compris, il pourrait bien s'agir d'un coup de communication assez génial.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
89% Excité



Autres articles

The Last of Us 2 : d'après les fans, l'histoire du jeu se déroulerait à Seattle, explications Sans l'ombre d'un doute la sensation de la conférence de Sony lors de la Paris Games Week 2017, le 2ème trailer de The Last of Us 2 a été décortiqué par les fans qui confirment Seattle comme lieu. 7 | 06/11/2017, 16:19
The Last of Us 2 : Naughty Dog explique en vidéo où sont passés Ellie et Joel Le studio Naughty Dog a pu s'exprimer après la conférence Sony de la Paris Games Week 2017 lors d'une vidéo où Neil Druckman nous apprend où sont passés Ellie et Joel, absents du trailer diffusé hier. 2 | 31/10/2017, 13:22


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 8 Novembre 2017, 2:51
Talkyan a écrit:
Rex 63 a écrit:Appel le au secours le modo, directement hein au lieu de faire des manières !La Bible est une Science qui ACCESSIBLE À TOUS (Science = savoir en latin) or quand on expose son opinion, on s'appuie souvent sur une science. Je cite ce que je veux du moment que l'opinion est recevableBein c'est le jeu vidéo qui aborde tous les sujets de nos jours alors c'est normal de ne pas rester cantonné à l'oeuvre en question si celle-ci a recours à des procédés subtils d'influence pour donner une orientation idéologique aux joueurs. Je cite en exemple la féminisation croissante des heros de jeux aux fils des années. Pas de soucis, mais ne classons pas "hors sujet" alors le débat sur les capacité physiques d'une femme ni sur sa morphologie etc... Ici je constate que la mère de Ellie est un garçon manqué et c'est pas un jugement de valeur. Pas ici du moins.
quelle etait la nature des peuple cananeen selon la bible ?Quel est le peché ultime de sodome et ghomore parmis les autres selon la bible ?Lucifer etait il dans le jardin d eden ?Dieu a t il fait l homme et la femme a son image et si oui en quoi sont ils a son image?Faut il suivre les dix commandements ?Qu est ce que la grace par le sacrifice du christ et dure telle eternelement ?Le paradis est dans le ciel ou sous la terre selon les ecrits ?Qui est Baal et Moloch ?Qu est ce que l etoile de Moloch?Ou se trouve le mont sinaïe?Y a t il d autres dieux selon la bible ?Que signifie Dieu ala base?Qui est la nation qui va etre en guerre avec le retour du christ selon la bible ?Quell est son nonm et son embleme ?Quelles sont les maledictions distinguant l israelite des autres nations selon la bible ?Peut on devenir israelite ?Quelles sont les 12 tribues d israel que signifie israel et qui est israel selon la bible ?Quel est le nom de Dieu?Qu est ce que le voile integrale selon la bible?Quand est ce que la femme doit se couvrire les cheveux se voiler et pourquoi?Esaie a t il un fils ?A quoi ressemble le christ selon Esaie ?La terre tourne autour du soleil ou le soleil autour de la terre selon la bible ?La terre est elle spherique ou plate selon la bible?Quel jour le christ est crucifier ?Pourquoi fait il la paque un jour en avance ?Pourquoi le sacrifice d animaux pures n est plus observé ?Combien de temps dure le jugement dernier selon la bible ?Que represente la statue de nebucadenosor dans le songe de daniel ?Moise est marié avec une femme venant de quel pays?Qu est ce que la lepre selon la bible ?De quelle couleur sont les israelites de la bible ?Qui est anunaki dans la bible ?Qui sont les askhenaze selon la bible?Est ce que la bible fait allusion a des ovni si oui où donc ?4symboles representant les attribues immuables de dieu?Sinon les perso des jeux videos sont de plus en plus des femmes ... que faire ??Serieux ca te saute pas aux yeux ???Faut vraiment te faire comprendre que tous les sujets ne sont pas à debattre sur des forums qui n ont rien a voir avec tes névroses ?Pas de politiques pas de religions c est pas plus agréable pour tout le monde?Au lieu de faire ta grosse victime outrée qu on ne puisse pas parler de ses convictions d ordre privées sur un forums de jeux videosT es pathétique va t acheter une conduite .


[Commentaire supprimé par la modération]


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Lundi 6 Novembre 2017, 17:37

likeSmall 562
San Antonio a écrit:
Image

Lol


Répondre
-
voter voter

Par San Antonio le Lundi 6 Novembre 2017, 17:05
Image


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 6 Novembre 2017, 16:57

likeSmall 495
Ça y est la rechute ...

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Dimanche 5 Novembre 2017, 14:40

likeSmall 257
Wtf? :o

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Dimanche 5 Novembre 2017, 10:05

likeSmall 562
Rex 63 a écrit:Appel le au secours le modo, directement hein au lieu de faire des manières !La Bible est une Science qui ACCESSIBLE À TOUS (Science = savoir en latin) or quand on expose son opinion, on s'appuie souvent sur une science. Je cite ce que je veux du moment que l'opinion est recevableBein c'est le jeu vidéo qui aborde tous les sujets de nos jours alors c'est normal de ne pas rester cantonné à l'oeuvre en question si celle-ci a recours à des procédés subtils d'influence pour donner une orientation idéologique aux joueurs. Je cite en exemple la féminisation croissante des heros de jeux aux fils des années. Pas de soucis, mais ne classons pas "hors sujet" alors le débat sur les capacité physiques d'une femme ni sur sa morphologie etc... Ici je constate que la mère de Ellie est un garçon manqué et c'est pas un jugement de valeur. Pas ici du moins.
quelle etait la nature des peuple cananeen selon la bible ?
Quel est le peché ultime de sodome et ghomore parmis les autres selon la bible ?
Lucifer etait il dans le jardin d eden ?
Dieu a t il fait l homme et la femme a son image et si oui en quoi sont ils a son image?
Faut il suivre les dix commandements ?
Qu est ce que la grace par le sacrifice du christ et dure telle eternelement ?
Le paradis est dans le ciel ou sous la terre selon les ecrits ?
Qui est Baal et Moloch ?
Qu est ce que l etoile de Moloch?
Ou se trouve le mont sinaïe?
Y a t il d autres dieux selon la bible ?
Que signifie Dieu ala base?
Qui est la nation qui va etre en guerre avec le retour du christ selon la bible ?
Quell est son nonm et son embleme ?
Quelles sont les maledictions distinguant l israelite des autres nations selon la bible ?
Peut on devenir israelite ?
Quelles sont les 12 tribues d israel que signifie israel et qui est israel selon la bible ?
Quel est le nom de Dieu?
Qu est ce que le voile integrale selon la bible?
Quand est ce que la femme doit se couvrire les cheveux se voiler et pourquoi?
Esaie a t il un fils ?
A quoi ressemble le christ selon Esaie ?
La terre tourne autour du soleil ou le soleil autour de la terre selon la bible ?
La terre est elle spherique ou plate selon la bible?
Quel jour le christ est crucifier ?
Pourquoi fait il la paque un jour en avance ?
Pourquoi le sacrifice d animaux pures n est plus observé ?
Combien de temps dure le jugement dernier selon la bible ?
Que represente la statue de nebucadenosor dans le songe de daniel ?
Moise est marié avec une femme venant de quel pays?
Qu est ce que la lepre selon la bible ?
De quelle couleur sont les israelites de la bible ?
Qui est anunaki dans la bible ?
Qui sont les askhenaze selon la bible?
Est ce que la bible fait allusion a des ovni si oui où donc ?
4symboles representant les attribues immuables de dieu?


Sinon les perso des jeux videos sont de plus en plus des femmes ... que faire ??

Serieux ca te saute pas aux yeux ???
Faut vraiment te faire comprendre que tous les sujets ne sont pas à debattre sur des forums qui n ont rien a voir avec tes névroses ?

Pas de politiques pas de religions c est pas plus agréable pour tout le monde?

Au lieu de faire ta grosse victime outrée qu on ne puisse pas parler de ses convictions d ordre privées sur un forums de jeux videos


T es pathétique va t acheter une conduite .


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Dimanche 5 Novembre 2017, 3:33
Appel le au secours le modo, directement hein au lieu de faire des manières !
La Bible est une Science qui ACCESSIBLE À TOUS (Science = savoir en latin) or quand on expose son opinion, on s'appuie souvent sur une science. Je cite ce que je veux du moment que l'opinion est recevable
Bein c'est le jeu vidéo qui aborde tous les sujets de nos jours alors c'est normal de ne pas rester cantonné à l'oeuvre en question si celle-ci a recours à des procédés subtils d'influence pour donner une orientation idéologique aux joueurs. Je cite en exemple la féminisation croissante des heros de jeux aux fils des années. Pas de soucis, mais ne classons pas "hors sujet" alors le débat sur les capacité physiques d'une femme ni sur sa morphologie etc... Ici je constate que la mère de Ellie est un garçon manqué et c'est pas un jugement de valeur. Pas ici du moins.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 4 Novembre 2017, 11:35

likeSmall 257
Une petite question jeu actu. Vous comptez faire des hypothèses à chaque trailer diffusé par ND ?
Je sais qu'ils font d'excellents jeu mais là. Au moins, c'est plus intéressant que le cochon en mention capture.


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Samedi 4 Novembre 2017, 10:38

likeSmall 562
Rex 63 a écrit:Pourquoi ce serait forcement mal de debattre sur un forum de jeu vidéo puisque on en a l'occasion la tout de suite. J'écris ce que je veux ouje veux non ? Je menflamme pas moi. Ça m'amuse d'écrire mes pavés au macdo, au café, dans mon lit avant de me coucher, entre 2 parties de jeux,dans la salle dattente etc...Oui c'est vrai ! Ça divise ! Et c'est une bonne chose la division sinon la construction de la Tour de Babel ne serait pas interrompue par la Sagesse toute pussante. L'unité c'est le chaos mondialiste tel qu'on le voit directement là. L'unité la representation de la Tour de Babel du Parlement européen de Strasbourg (google image pour verifier)Jésus etait pour la Division (j'epargnerai les citations cette fois pour les plus sensibles aux textes bibliques, des screenshots de jeu d'horeurs ça passera mieux...)Et puis tu peux casser des g*****s où tu veux. Les tigresses amazones ça ne m'impressionne pas plus que ça.
**** de merde mec arrete un peu d utiliser la bible a tout bout de champs tu maitrises pas le sujet et t a pas le comportement qu elle exige et si tu veux debattre dans un forum de jeux video faut debattre jeu video c est le savoir vivre afin que le moderateur n ai pas a intervenir .


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 4 Novembre 2017, 9:54
Pourquoi ce serait forcement mal de debattre sur un forum de jeu vidéo puisque on en a l'occasion la tout de suite. J'écris ce que je veux ouje veux non ? Je menflamme pas moi. Ça m'amuse d'écrire mes pavés au macdo, au café, dans mon lit avant de me coucher, entre 2 parties de jeux,dans la salle dattente etc...

Oui c'est vrai ! Ça divise ! Et c'est une bonne chose la division sinon la construction de la Tour de Babel ne serait pas interrompue par la Sagesse toute pussante. L'unité c'est le chaos mondialiste tel qu'on le voit directement là. L'unité la representation de la Tour de Babel du Parlement européen de Strasbourg (google image pour verifier)
Jésus etait pour la Division (j'epargnerai les citations cette fois pour les plus sensibles aux textes bibliques, des screenshots de jeu d'horeurs ça passera mieux...)

Et puis tu peux casser des g*****s où tu veux. Les tigresses amazones ça ne m'impressionne pas plus que ça.


Répondre