The Last of Us 2 sera-t-il plus beau qu'Horizon Zero Dawn ? Naughty Dog répond à la question


The Last of Us 2 sera-t-il plus beau qu'Horizon Zero Dawn ? Naughty Dog répond à la question
Si, du côté de la Xbox One, ça ne se bouscule pas vraiment en ce qui concerne les exclusivités, elles s'enchaînent en revanche chez Sony Interactive Entertainment. En effet, Horizon : Zero Dawn a mis des claques sur PS4, Nioh ne laisse pas indifférent non plus, Gran Turismo Sport est en approche, et puis il y a The Last of Us Part II qui s'annonce comme la prochaine grosse bombe à ne pas rater. D'ailleurs, Neil Druckmann (le réalisateur du jeu) a récemment eu l'occasion de s'entrenir avec Hermen Hulst, le patron de Guerrilla Games. Et visiblement, il a été impressionné par les graphismes d'Horizon : Zero Dawn.

Les graphismes sont tout simplement renversants. D’ailleurs, je les oublie totalement parce que j’ai l’impression d’être au cœur de la nature. Je me retrouve dans cet environnement luxuriant, et je me dis : ‘Comment s’y sont-ils pris pour obtenir une verdure d’une telle densité dans un monde aussi immense ?’

Vous pouvez me croire, je suis allé voir mon équipe, et je leur ai dit : ‘Voilà, c’est là que se trouve la barre désormais. Nous devons faire mieux’. C’est vraiment dingue, nous sommes contents pour vous les gars, car nous savons que vous avez travaillé dur sur ce jeu.

Quand on connaît le degré d'implication de Naughty Dog dans chacune de ses productions, on peut effectivement s'attendre à du lourd. Après, sauf grosse surprise, The Last of Us Part II ne sera pas un jeu open-world ; du coup, la comparaison avec Horizon : Zero Dawn ne sera pas forcément équitable. Quoi qu'il en soit, ce sont surtout les possesseurs de PS4 qui peuvent être heureux de pouvoir profiter de tels blockbusters.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité



Autres articles

The Last of Us 2 : il y aura des cochons dans le jeu et ils ont été motion-capturés, les photos et la vidéo Le tournage de The Last of Us 2 se poursuit doucement mais sûrement. Si ce n'est pas demain la veille que nous verrons le jeu débarquer sur PS4, des infos continuent de tomber avec parcimonie. Aujourd'hui, on parle de cochons. 21 | 29/06/2017, 15:11
The Last of Us 2 : une bébé dans le jeu ? Neil Druckmann aurait lâché l'info par erreur Alors que Neil Druckmann nous a gratifié d'un tweet du tournage de The Last of Us 2, confirmant au passage une séquence à cheval, il se pourrait que par erreur, le directeur du jeu ait aussi dévoilé la présence d'un bébé. 3 | 15/04/2017, 12:46


Derniers commentaires
Par GT-FR le Mardi 18 Avril 2017, 11:00
Vous oubliez Gran Turismo là non ?

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 17 Avril 2017, 1:38
AKA2306 a écrit:
Rex 63 a écrit:
FrancoisFillion a écrit:Jean Luc Mélanchon, sort de ce corps.
Jamais je ne voterai pour ce franc maçon ex trotskiste
Bien dit. Et concernant ton précédent post, je suis tout à fait de ton avis.Comme je te l'ai dit, je faisais de l'humour car je reprenais une scène du dessin animé FUTURAMA ou Fry dit "Shut up and take my money".Après, en tant que consommateur, on doit aussi se faire entendre. A notre façon. Tu protestes en n'achetant pas du "day one" et moi, par exemple, c'est en faisant l'impasse sur Hitman et son profil épisodique que je conteste ou en ignorant des jeux comme FFXV, MGS V qui ne sont ni commencés ni terminés. Quant aux remasters et la politique de Playstation en début de vie de la ps4, c'est juste inacceptable quoi !Bref, on est du même avis donc pas de souci l'ami. ;p


Bien vu ;)


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Dimanche 16 Avril 2017, 12:55
Rex 63 a écrit:
FrancoisFillion a écrit:Jean Luc Mélanchon, sort de ce corps.
Jamais je ne voterai pour ce franc maçon ex trotskiste


Bien dit. Et concernant ton précédent post, je suis tout à fait de ton avis.
Comme je te l'ai dit, je faisais de l'humour car je reprenais une scène du dessin animé FUTURAMA ou Fry dit "Shut up and take my money".
Après, en tant que consommateur, on doit aussi se faire entendre. A notre façon. Tu protestes en n'achetant pas du "day one" et moi, par exemple, c'est en faisant l'impasse sur Hitman et son profil épisodique que je conteste ou en ignorant des jeux comme FFXV, MGS V qui ne sont ni commencés ni terminés. Quant aux remasters et la politique de Playstation en début de vie de la ps4, c'est juste inacceptable quoi !
Bref, on est du même avis donc pas de souci l'ami. ;p


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 16 Avril 2017, 8:23
FrancoisFillion a écrit:Jean Luc Mélanchon, sort de ce corps.


Jamais je ne voterai pour ce franc maçon ex trotskiste


Répondre
-
voter voter

Par FrancoisFillion le Samedi 15 Avril 2017, 1:39
Rex 63 a écrit:Je ne doute pas que The last of us 2 sera une tuerie.
Oui bien sûr, c'était de l'humour... même si ça ne l'était pas vraiment. Moi aussi je l'achèterai surement dans les 6 premiers mois de sa sortie. Mais ce que je critiquais n'est pas le fait de faire confiance à un éditeur mais plutôt l'état d'esprit du consommateur "esclave" d'une marque. Un peu comme Apple ! Et les Iphones addict qui donnent leur argent cash comme ça à une entreprise. Ça me gêne un peu que juste parce que le thelastofus1 et uncharted4 étaient très bon, on n'a pas à se poser de question sur the last of us 2. Vois tu, je reste le Client, celui qui donne mon argent de mon salaire, donc je reste exigeant ! Et je ne donnerai pas mon argent les yeux fermés à Naughty Dogs pour la simp,e raison que je regarderai d'abord les tests ainsi que les retours joueurs, et peut être une 40aine de seco de de gameplay pour avoir un aperçu du rendu general du jeu.
Vois tu c'est en donnant les yeux fermés 400 euros à Sony pour nos ps4 que lon s'est fait bai.sés sur les offres mensuelles PSpro, les remasters, les reports de jeux à gogo pour raisons commerciales, et pour les 2 premières années d'attentes de vrais bon jeux niveau next gen (batman arkham knight)
Donc maitenant je ne donne plus mon argent les yeux fermés ! Même pour tekken 7 que jattendais impatiemment, Bandai attendra quelques mois pour que j'achète Tekken 7, pour la bonne raison que moi consommateur, je veux leur montrer mon mécontentement d'avoir attendu plus de 2 ans depuis les premieres bandes annonces et la sortie du jeu en version arcade au japon. Nous consommateurs, avons + de pouvoir de negociation que ce que l'on pense car c'est nous qui avons l'argent, pas les editeurs. À nous d'être exigeant, d'ouvrir les yeux et non pas les fermer en donnant l'argent justement.


Jean Luc Mélanchon, sort de ce corps.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 15 Avril 2017, 0:48
AKA2306 a écrit:
Rex 63 a écrit:
AKA2306 a écrit:TLOU PT II... Futur jeu de la génération. Prenez mon fric Naughty Dog, je le prends les yeux fermés.
Excuse moi mais c'est nul comme raisonnement, tu donnes ton fric pour exiger un bon jeu, pas faire la vache à lait. L'ultra libéralisme a de beaux jours devant lui visiblement.Sinon j'attends de ce jeu qu'il soit au moins aussi bien que Uncharted 4.
C'est toi qui n'a pas compris. Déjà c'est de l'humour (teinté de vérité car je prendrai TLOU 2 mais c'est de l'humour).De plus, je réagis de manière émotive volontairement car dans le jeu vidéo, il s'agit de passion, de sentiment avant tout. On n'est pas dans l'objectivité pure et dure. Sinon comment expliques-tu des ventes honorables de FXV, Mass Effect, Mafia 3..?Puis entre nous, tu te doutes bien que TLOU2 sera certainement une tuerie. Alors où est le problème mec ?Naughty Dog, CD Projekt, Rockstar. Ce sont les 3 studios qui ont acquis le respect et la confiance de l'industrie dont nous faisons partie grâce à leur professionnalisme.


Je ne doute pas que The last of us 2 sera une tuerie.
Oui bien sûr, c'était de l'humour... même si ça ne l'était pas vraiment. Moi aussi je l'achèterai surement dans les 6 premiers mois de sa sortie. Mais ce que je critiquais n'est pas le fait de faire confiance à un éditeur mais plutôt l'état d'esprit du consommateur "esclave" d'une marque. Un peu comme Apple ! Et les Iphones addict qui donnent leur argent cash comme ça à une entreprise. Ça me gêne un peu que juste parce que le thelastofus1 et uncharted4 étaient très bon, on n'a pas à se poser de question sur the last of us 2. Vois tu, je reste le Client, celui qui donne mon argent de mon salaire, donc je reste exigeant ! Et je ne donnerai pas mon argent les yeux fermés à Naughty Dogs pour la simp,e raison que je regarderai d'abord les tests ainsi que les retours joueurs, et peut être une 40aine de seco de de gameplay pour avoir un aperçu du rendu general du jeu.
Vois tu c'est en donnant les yeux fermés 400 euros à Sony pour nos ps4 que lon s'est fait bai.sés sur les offres mensuelles PSpro, les remasters, les reports de jeux à gogo pour raisons commerciales, et pour les 2 premières années d'attentes de vrais bon jeux niveau next gen (batman arkham knight)
Donc maitenant je ne donne plus mon argent les yeux fermés ! Même pour tekken 7 que jattendais impatiemment, Bandai attendra quelques mois pour que j'achète Tekken 7, pour la bonne raison que moi consommateur, je veux leur montrer mon mécontentement d'avoir attendu plus de 2 ans depuis les premieres bandes annonces et la sortie du jeu en version arcade au japon. Nous consommateurs, avons + de pouvoir de negociation que ce que l'on pense car c'est nous qui avons l'argent, pas les editeurs. À nous d'être exigeant, d'ouvrir les yeux et non pas les fermer en donnant l'argent justement.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Vendredi 14 Avril 2017, 20:52
cela ne m etonnerai pas qu il soit plus beau vu qu en effet naughty dog soigne ses graphismes et ne font pas des jeux ouverts . logiquement il sera toujours plus beau

Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Vendredi 14 Avril 2017, 16:59
windurst a écrit:
windurst a écrit:Mais comme je l'attends avec impatience ce TLOU 2. J'ai encore refait 2x le premier épisode ces derniers jours.
C'est hallucinant qu'un tr... de balle arrive à mettre un pouce rouge sur mon commentaire... Donc, j'ai bel et bien quelqu'un qui ne m'aime pas.. Mmmmm c'est trop bon.. Je t'aime "inconnu".. Peace and love !!
oh my god "kiki m aime kimi m aime pas" c'te honte serieux t en es là ???!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Vendredi 14 Avril 2017, 14:17

likeSmall 400
C'est avant tout une histoire d'hommes et de femmes talentueux.

Bartłomiej-Wroński, un ancien développeur de CD-Projekt-Red a été recruté par Santa-monica-studios.
David-Ballard, un artiste 3D qui a fait ses armes chez Naughty-Dog à travaillé par la suite pour Ubisoft.
...


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Vendredi 14 Avril 2017, 14:16

likeSmall 239
windurst a écrit:Mais comme je l'attends avec impatience ce TLOU 2. J'ai encore refait 2x le premier épisode ces derniers jours.


C'est hallucinant qu'un tr... de balle arrive à mettre un pouce rouge sur mon commentaire... Donc, j'ai bel et bien quelqu'un qui ne m'aime pas.. Mmmmm c'est trop bon.. Je t'aime "inconnu".. Peace and love !!


Répondre