The Division : la mise à jour Résistance se lance en vidéo, voici toutes les informations


The Division : la mise à jour Résistance se lance en vidéo, voici toutes les informations

Dès demain, les joueurs vont pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour de Tom Clancy's The Division, sobrement nommée "Résistance". A l'occasion de la sortie de cette MAJ, Ubisoft nous dévoile une vidéo qui fait le point sur toutes les nouveautés du jeu. Ainsi, à partir du 6 décembre, les joueurs pourront explorer le West Side Pier, une nouvelle zone accessible à tous, et prendre part à deux nouveaux modes de jeu. A commencer par le mode PvE "Résistance", dans lequel les joueurs devront repousser des vagues d'ennemis, alors que les différentes factions du jeu se sont unies pour vous éliminer. Enfin, les amateurs de PvP pourront se faire plaisir avec le mode Escarmouche où deux équipes de quatre joueurs s'affrontent et doivent réaliser un maximum d'éliminations avant la fin du temps imparti.

De plus, pour accompagner la sortie de la mise à jour Résistance, Ubisoft a annoncé qu'un week-end gratuit aura lieu du 7 au 10 décembre prochain. Les joueurs pourront s'essayer au jeu, et ce, sans aucune limite de niveau. Si, par la suite, vous souhaitez acheter The Division, sachez que toute votre progression sera auvegardée. Enfin, du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront le droit à un accès gratuit aux trois extensions comprises dans le Season Pass (Souterrain, Survie et Barroud d'Honneur). Une bonne raison de revenir faire un tour sur Tom Clancy's The Division ce week-end.



Tom Clancy s The Division

Tom Clancy s The Division

Tom Clancy s The Division


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

The Division : téléchargez le jeu gratuitement sur PC, voilà comment faire C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que les possesseurs de PC auront très bientôt l'occasion de télécharger gratuitement The Division. Bien évidemment, l'éditeur français explique comment faire. 2 | 13/09/2017, 11:34
The Division : la mise à jour 1.8 "Resistance" dévoile son contenu massif en vidéo Ubisoft n'oublie pas les joueurs de The Division et nous annonce l'arrivée d'une nouvelle mise à jour, la 1.8. Baptisé "Resistance", cet update proposera quantité de nouveautés qui sont détaillées dans cette vidéo. 31/08/2017, 09:38


Derniers commentaires
Par Djef le Mardi 5 Décembre 2017, 21:21
Bonjour à tous help Me s’il vous plaît le jeu Fortnite et the division me demande de faire une mise à jour mais ils ne me la proposent nulle part comment je peux faire ???

Répondre
-
voter voter

Par Chicken Famous le Mardi 5 Décembre 2017, 16:46
Bien le bonjour a vous.

Dites moi Mr Betaux, vous rédigez votre article aujourd'hui le 5 Décembre 2017 pour nous informer d’après vos dire que le patch est pour demain 6 Décembre " Dès demain, les joueurs vont pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour de Tom Clancy's The Division, sobrement nommée "Résistance". ".
" Ainsi, à partir du 6 décembre, les joueurs pourront explorer le West Side Pier ".
Pour finir avec " Enfin, du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront le droit à un accès gratuit aux trois extensions comprises dans le Season Pass (Souterrain, Survie et Barroud d'Honneur). " .

Aller avouez que vous avez commencer la surconsommation de Mon Cherie. ^^

Bonne fin de journée a l’équipe et bonne fetes.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*