The Division 2 : on y a joué quasiment 1h à l'E3 2018, le même en mieux ?


The Division 2 : on y a joué quasiment 1h à l'E3 2018, le même en mieux ?
Fidèle à ses habitudes, Ubisoft n'a pas attendu l'ouverture des portes de l'E3 2018 pour nous permettre de jouer à certaines de ses dernières productions, dont The Division 2. Annoncé le 8 mars dernier, soit deux ans après la sortie du premier épisode, le jeu se déroule sept mois après les événements survenus à New York ; et cette fois-ci, c'est Washington qui fait office de terrain de jeu. Comme l'a précisé Julian Gerighty, directeur créatif chez Massive Entertainment, lui et ses équipes se sont attachés à reproduire la ville avec la plus grande exactitude, les différents monuments étant modélisés à l'échelle 1:1.

Autre élément d'importance : le déploiement de DLC gratuits après la sortie de The Division 2. D'après ce qu'a confié le studio suédois, il ne s'agira pas d'extensions au rabais puisqu'elles permettront aux joueurs de découvrir de nouvelles zones de Washington. Elles inclueront également des missions inédites, sans oublier les équipements supplémentaires. Pour mémoire, The Division 2 débarquera le 15 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

E3 2018 : des statistiques en hausse, on fait le point sur la fréquentation Assurément, l'E3 2018 fut un bon cru et les statistiques récemment dévoilées en témoignent largement. Avec une fréquentation presque record et des chiffres Twitch impressionnants, le salon confirme bien son statut de poids lourd ! 18/06/2018, 17:20
E3 2018 : la conférence Microsoft a été la plus regardée sur Twitch, voici les chiffres Selon les derniers chiffres communiqués par Githyp, la conférence Microsoft est celle qui a été la plus suivie sur Twitch. 5 | 18/06/2018, 11:59


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 14 Juin 2018, 14:50

likeSmall 748
Troverniak a écrit:Je suis pas du tous intéresser par ce genre de jeu et je doit pas être le seul vue le zéro commentaire dessus.

Non plus pas interessée du fait de son gameplay au sol inexistant et ce coté rpg basic et frustrant pour moi en tout cas, devoir gagner en competence pour qu une balle dans la tete acheve sa cible est pour moi completement non immersif .
Un level de difficulté réaliste aurai suffit avec un gameplay complet . Sans compter le combat à mains nues . Moi je n' adhère pas.


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mercredi 13 Juin 2018, 13:38

likeSmall 53
Je suis pas du tous intéresser par ce genre de jeu et je doit pas être le seul vue le zéro commentaire dessus.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*