The Council : le 1er épisode "The Mad Ones" est disponible, découvrez la vidéo de lancement


The Council : le 1er épisode "The Mad Ones" est disponible, découvrez la vidéo de lancement
C'est à partir d'aujourd'hui que le premier épisode de The Council, "The Mad Ones", est disponible sur Xbox One, PC et PS4. C'est en effet ce que nous rappelle Focus Home Interactive en glissant une vidéo de lancement. Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que le jeu se déroule en 1793, le joueur incarnant Louis de Richet. Ce dernier fait partie d'une société secrète dont les membres ont été invités par un certain Lord Mortimer, sur une île située au large de l'Angleterre. Les développeurs de Big Bad Wolf promettent des mécaniques aux petits oignons, chaque décision prise étant définitive. Pas de Game Over donc, mais des conséquences susceptibles bouleverser le déroulement du jeu.

N'oublions pas le fameux système d'influence qui permettra de manipuler, d'orienter, et de manoeuvrer les différents interlocuteurs, et les compétences de Louis de Richet que l'on pourra développer au fil de l'aventure. Bref, les adeptes du Walking Dead de Telltale Games devraient sans doute apprécier. Une dernière chose : la première saison de The Council est découpée en cinq épisodes.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

The Council : l'épisode 2 "Hide and Seek" est disponible, voici le trailer de lancement C'est par le biais d'un communiqué officiel que Focus Home Interactive annonce que l'épisode 2 de The Council, baptisé "Hide and Seek", est dès à présent disponible. 15/05/2018, 12:11
The Council : le second épisode se montre en images ! L'épisode 2 du jeu narratif the Council va bientôt sortir, et pour l'occasion, Focus Home Interactive nous permet d'en découvrir les premières images qui nous montrent les séduisants environnements que Louis de Richet va parcourir 07/05/2018, 14:07


Derniers commentaires
Par Lorent le Mercredi 14 Mars 2018, 9:59

likeSmall 1
L'intrigue fait envie et l'univers aristocrate change de ce qu'on a l'habitude de voir. Perso j'attends d'en savoir plus. Intéressant :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*