The Bioshock Collection : le jeu listé par un revendeur sud-africain


The Bioshock Collection : le jeu listé par un revendeur sud-africain

Selon les indiscrétions d'un revendeur sud-africain, The BioShock Collection arriverait sur PS4 et Xbox One à la fin du mois de novembre 2015. Le jeu est listé pour une sortie le 27 novembre 2015 sur les deux machines et les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes. Si l'on utilise le conditionnel histoire de, sachez bien qu'on se doute que la compilation est en cours de route, surtout quand on sait à quel point les remasterisations sont légion sur cette génération de consoles. Alors, retrouver les trois épisodes mythiques de la saga de Ken Levine en 1080p et peut-être 60fps, ça vous branche ou vous vous en contrefichez ?

The Bioshock Collection

BioShock Infinite


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

BioShock 4 serait en développement par d'anciens créateurs de Mafia 3 A en croire un journaliste de Kotaku bien informé, un quatrième épisode de BioShock serait en développement chez 2K Games. Il est développé par des anciens développeurs du studio Hangar 13, à l'origine de Mafia 3. 2 | 15/04/2018, 11:23
BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars Cette année, la saga BioShock fête ses 10 ans. A cette occasion, 2K Games a décidé de sortir une édition collector uniquement aux Etats-Unis. On vous l'unboxe avec quelques petits bonus en plus. 10 | 23/11/2017, 15:26


Derniers commentaires
Par broly84 le Mardi 22 Septembre 2015, 13:20
olimann a écrit:Si vous ne voulez plus de jeux remastérisés et bien ne les achetez pas, c'est aussi simple que ça ! ;)

et oui c'est comme la démocratie si vous levez la patte vous soutenez faut pas venir chouiner ensuite sur votre stupidité.

le commerce c'est pareil ayez le réflexe de ne pas levez la patte vers le porte monnaie garder votre fric et là tout de suite les choses s'améliorer :)

participer c'est soutenir.
perso j'ai jamais fait cette license, ni les assassins creed et d'autre oui j'ai raté un pan du jeu video.
et pour quelqu'un comme ça, une compil tout en un, est intéressant.
au cas ou on aurait rater et oublier cette licence. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 21 Septembre 2015, 16:34

likeSmall 573
Je n'ai fait que Bioshock 1, alors pourquoi pas plus tard, quand je me serai remis à jour (et y a du boulot).

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 21 Septembre 2015, 12:21
KAF88 a écrit:Mario59 je veux jouer sur du neuf pas suite ou de remake HD!!!
je vois pas ce qui a de mal a jouer a une suite et de temp en temp a un bon remake que l'on a aprecié ou jamais fait!car si dans l'industrie du jeu video on enlève c'est deux criteres,ben mon gars tu joueras a un jeu video une fois par an!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 20 Septembre 2015, 19:29

likeSmall 1083
Si vous ne voulez plus de jeux remastérisés et bien ne les achetez pas, c'est aussi simple que ça ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 20 Septembre 2015, 16:55 Modérateur

likeSmall 2709
Pourquoi de l'attrape-couillon ?
Il y a des joueurs qui en achètent et en sont très contents, qu'ils aient déjà fait le jeu ou pas. Pour quelle raison, ça les regarde...
De toute façon ça changerait quoi si les remaster n'existaient pas ?


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Dimanche 20 Septembre 2015, 16:45

likeSmall 141
Un jeu vieux oui, de la generation precedente c'est juste de l'attrape couillon

Et ne sortezs pas "c'est bien pour les joueurs qui ne l'ont jamais fait" car ce n'est pas le public ciblé hein et vu le peu de joueur concerné ça reste un attrape couillon.

(Edit)
C'est peut-être pas faux mais pour le coup il n'insulte personne ; donc inutile de lui donner du grain à moudre...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 20 Septembre 2015, 13:29 Modérateur

likeSmall 2709
On peut aimer ou pas les remakes HD et autres remaster, mais si on se met à généraliser sur les suites il ne reste plus grand chose...

Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Dimanche 20 Septembre 2015, 13:25
Mario59 je veux jouer sur du neuf pas suite ou de remake HD!!!

Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Dimanche 20 Septembre 2015, 12:34
Dommage qu'il y a forza 6,fable,gigantic,halo 5 et tomb raider qui sortent en fin d'année 2015 sur xbox one,car ce sont de tres bon jeux on verra ca plus tard •_^

Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Dimanche 20 Septembre 2015, 11:32
Encore!!!!!les bioshock sont des jeux tres bien mais serieux les editeurs non rien d autres de prevus pour le future a pardon vous develloper des jeux pour la VR donc pas le temps pour le reste...

Répondre