Test Detroit Become Human : mieux noté que Beyond mais moins bien que Heavy Rain, l'avis de la presse


Test Detroit Become Human : mieux noté que Beyond mais moins bien que Heavy Rain, l'avis de la presse
Comme vous avez certainement dû le remarquer, notre test de Detroit : Become Human est en ligne depuis une cinquantaine de minutes. C'est également le cas chez la plupart de nos confrères, le moment idéal pour faire le tour des notes attribuées par la presse spécialisée. En allant jeter un oeil à Metacritic, on remarque que la moyenne est de 80, ce qui est nettement mieux que Beyond : Two Souls (70) mais moins bien que Heavy Rain (87). La qualité de l'écriture, le nombre hallucinant de choix qui s'offrent au joueur et la réalisation qui pète sont les principales qualités mises en avant par les observateurs. En revanche, on reproche au stuydio français certains clichés ainsi que des QTE inutiles.

On rappelle que Detroit : Become Human sera officiellement disponible à partir de demain, même si le jeu est déjà en vente dans certaines boutiques.

JEUXACTU.COM : 18/20

Gamekult : 7/10

Gameblog.fr : 8/10

Jeuxvideo.com : 17/20

DualShockers : 9/10

Shacknews : 9/10

VideoGamer : 4/10

Gamespot : 7/10

Game Informer : 8/10

IGN : 8/10

USGamer : 7/10

Push Square : 7/10

Destructoid : 7/10

Hardcore Gamer : 4,5/5

TheSixthAxis : 9/10

GamesRadar+ : 9/10

3D Juegos : 9/10

EGM : 8,5/10

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Quantic Dream : le studio confirme l'arrivée de Detroit, Beyond et Heavy Rain sur PC, tous les détails On ne s'y attendait clairement pas et, pourtant, un indice probant montrait la route pas plus tard qu'hier : c'est désormais officiel, Quantic Dream vient d'officialiser l'arrivée de Detroit, Beyond et Heavy Rain sur PC. 1 | 21/03/2019, 10:54
Quantic Dream : Detroit et Heavy Rain bientôt sur PC via l'Epic Store ? Epic Games continue de sortir son carnet de chèque pour obtenir un maximum de jeux exclusifs sur sa plateforme PC appelée Epic Store. Aujourd'hui, il semble que le studio Quantic Dream ait cédé aux sirènes de l'éditeur américain. 3 | 20/03/2019, 18:38


Derniers commentaires
Par Aka2306 le Vendredi 25 Mai 2018, 13:57
VideoGamzer note 4/10??? C'est quoi leur problème, on met cette note à un MAUVAIS jeu mais surtout pas par ce qu'on n'a pas aimé. Faut faire la différence.

Concernant les différences de note entre Heavy, Detroit ou Beyond, c'est normal, les temps changent, les personnes aussi, ainsi que leur susceptibilité, appréciation... Un avis sur une oeuvre artistique est TOUJOURS subjectif, ça dépend de pleins de paramètres, la preuve, chacun a mit une note différentes. Certains critères restent communs mais dans l'ensemble, chacun a son avis.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*