Test Call of Duty WW2 : la presse emballée par la Seconde Guerre mondiale, voici toutes les notes du jeu


Test Call of Duty WW2 : la presse emballée par la Seconde Guerre mondiale, voici toutes les notes du jeu
Disponible officiellement à partir d'aujourd'hui sur Xbox One, PS4 et PC, Call of Duty WW2 a bien évidemment fait l'objet de plusieurs tests agglomérés dans Metacritic. Avec une moyenne actuelle de 86 (76 pour Infinite Warfare), le FPS de Sledgehammer Games s'impose comme une valeur sûre de la série. Plus concrètement, c'est la qualité campagne solo qui ressort comme le principal point positif du jeu, sans oublier le mode "Zombies" qui en a surpris plus d'un. En revanche, beaucoup reproche à Call of Duty WW2 de se reposer sur ses lauriers côté multi. Bref, c'est exactement ce que Damien indique dans son test publié tôt ce matin.

JEUXACTU.COM - 18/20

Jeuxvideo.com – 17/20

Gameblog.fr – 8/10

Gamergen – 17/20

EGM - 8,5/10

GamesBeat – 94/100

Game Informer – 8,75/10

AusGamers – 9/10

IGN Italia – 8,5/10

GamesRadar+ - 4/5

Hardcore Gamer – 9/10



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux



Autres articles

Call of Duty WW2 : le nouveau DLC United Front se dévoile, un trailer qui fuse Le bien aimé Call of Duty WW2 continue d'agrandir son contenu avec un nouveau DLC baptisé United Fronts. Date de sortie, informations, trailer : cette extension livre quelques un de ses secrets. 20/06/2018, 11:05
Call of Duty WW2 : les zombies envahissent temporairement le mode multi Activision nous dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de Call of Duty WWII à l'occasion de la tenue d'un évènement temporaire lors duquel des hordes de zombies vont envahir les modes de jeu traditionnels. 30/05/2018, 14:52


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Dimanche 5 Novembre 2017, 13:48
El-Tuco a écrit:Même Gamekult ne tarit pas d'éloges sur Call of Duty WW2
Stoon-Gamekult a écrit:Sautant tel un para sur le bocage normand, ce CoD WWII semble bien décidé à reprendre ce qu'il lui revient en distribuant des marrons à qui le voudra. Recentré sur son coeur, cet épisode a laissé le superflu au hangar et pourrait probablement dérouter une bonne partie des amateurs des recettes plus récentes. Mais qu'à cela ne tienne, cette expérience bien plus brute de décoffrage que les derniers épisodes a tout à gagner en agissant de la sorte, et s'est définitivement créée une place dans notre caboche en attendant sa sortie le 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Assistons nous là à un véritable tournant de la licence ?


Même Gamekult commence à perdre sa crédibilité en caressant les gros jeux AAA dans le sens du poil désormais. Il n'y a qu'à lire le test de Assassin's creed origins pour comprendre que le jeu est bourré de defauts, selon le testeur, mais que ces défauts "ne sont rien" par rapport au chef d'oeuvre que ce je est....


Répondre
-
voter voter
1

Par hubbub le Dimanche 5 Novembre 2017, 7:25

likeSmall 33
Perso, je n'ai jamais été fan des COD mais comme c'est souvent un jeu que mes potes achètent, ben j'en ai fait quelques un et ce dernier opus accompagnera ma X. Si la presse est unanime, c'est que ça doit être pas mal. Je ne fais pas confiance sur ces grosses licences aux avis de la communauté (ni a Gamekult), les arguments restent souvent puériles. En tout cas j'espère que je ne serais pas déçu mardi.

Répondre
-
voter voter
1

Par Bobos le Samedi 4 Novembre 2017, 13:31
Le mode multi en local est vraiment sympa! Il y a trop de ampeur en multi en ligne, donc jouer contre des bots en 1 vs 17 ou autres c'est bien plus fun!

Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Samedi 4 Novembre 2017, 8:01

likeSmall 31
El-Tuco a écrit:Même Gamekult ne tarit pas d'éloges sur Call of Duty WW2
Stoon-Gamekult a écrit:Sautant tel un para sur le bocage normand, ce CoD WWII semble bien décidé à reprendre ce qu'il lui revient en distribuant des marrons à qui le voudra. Recentré sur son coeur, cet épisode a laissé le superflu au hangar et pourrait probablement dérouter une bonne partie des amateurs des recettes plus récentes. Mais qu'à cela ne tienne, cette expérience bien plus brute de décoffrage que les derniers épisodes a tout à gagner en agissant de la sorte, et s'est définitivement créée une place dans notre caboche en attendant sa sortie le 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Assistons nous là à un véritable tournant de la licence ?

Ce qui ressort surtout, c'est son histoire solo plus mature et intéressante.
Pour le côté multi, nous avons du grand classique


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 3 Novembre 2017, 20:17

likeSmall 3059
Même Gamekult ne tarit pas d'éloges sur Call of Duty WW2

Stoon-Gamekult a écrit:Sautant tel un para sur le bocage normand, ce CoD WWII semble bien décidé à reprendre ce qu'il lui revient en distribuant des marrons à qui le voudra. Recentré sur son coeur, cet épisode a laissé le superflu au hangar et pourrait probablement dérouter une bonne partie des amateurs des recettes plus récentes. Mais qu'à cela ne tienne, cette expérience bien plus brute de décoffrage que les derniers épisodes a tout à gagner en agissant de la sorte, et s'est définitivement créée une place dans notre caboche en attendant sa sortie le 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Assistons nous là à un véritable tournant de la licence ?


Répondre
-
voter voter
3

Par kulshy le Vendredi 3 Novembre 2017, 19:48
Bien noté ? Ca en etonne encore serieux ? Meme la pire bouze des CoD a eu droit a un 17 hein.

On va dire que c'est surement merité. J'attends de voir le solo et la durée de vie, le multi (a part le **** zombie) ne m'interesse pas


Répondre
-
voter voter

Par Ashkarajan le Vendredi 3 Novembre 2017, 18:07
Une très bonne chose que ce retour aux sources avec les papas du premier dead space aux commandes. En revanche, la presse comme les joueurs sont bien amnésiques, ils encensent cet opus, mais avaient massacré World at War de treyarch en 2008, en réclamant du moderne du moderne du moderne... Les mêmes qui hurlent sur les conflits modernes ou post modernes...

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 3 Novembre 2017, 17:49

likeSmall 591
Pour le coup le mode solo a l'air super ! pour le jeu en ligne sans moi...

Répondre
-
voter voter
5

Par nico2097 le Vendredi 3 Novembre 2017, 16:22

likeSmall 253
Le jeu est très beau et l'époque utilisé pour un FPS est excellente (même si c'est du déjà vu, il n'y a rien de nouveau contrairement à Battlefied 1 qui à été exceptionnel ), après c'est le gameplay de COD on aime ou pas.
Pour un jeu avec une durée de vie d'un an voir un et demi, gavé de DLC (comme destiny) là personne ne parle du coût total (donc d'une contrainte), je trouve qu'il y a un gros coup de com' hypocrite encore une fois, bref... :roll:


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Vendredi 3 Novembre 2017, 14:17

likeSmall 218
Ah ouais quand même, il est bien noté de partout ! :o
Manque plus que Gamekult et je prédis un 7/10 de leur part x)


Répondre