Tekken 7 : le jeu cartonne dans le monde, voici les chiffres de ventes


Tekken 7 : le jeu cartonne dans le monde, voici les chiffres de ventes
Disponible depuis le 2 juin dernier sur Xbox One, PS4 et PC, Tekken 7 s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde. C'est en effet ce que le producteur de la série, Katsuhiro Harada, fait savoir sur Twitter en précisant que les chiffres ont été arrêtés au mois de septembre. Il convient néanmoins de faire remarquer que cette réponse fait suite à la demande d'un utilisateur qui s'interrogeait sur le succès du jeu sur consoles. Doit-on donc comprendre que ces chiffres de ventes n'intègrent pas les exemplaires commercialisés sur PC ? Quoi qu'il en soit, de son côté, SteamSpy assure que Tekken 7 totalise quelque 311 000 jeux vendus sur la machine favorite de Bill Gates.


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Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 11 Octobre 2017, 21:00
osaco a écrit:Félicitations à Harada et à l'équipe de tekken, mais en tant que fan de longue date, je ne peux pas honnêtement être heureux du succès de ce jeu quand cela signifie perdre 20+ personnages qui étaient dans le jeu précédent, perdre la force tekken, la bataille en équipe, la survie, le temps les options d'attaque et de costumisation, en faveur d'un mode histoire.


La customisation n'a jamais été aussi aboutie que dans ce Tekken 7
Les personnages perdus etaient des doublons ou alors tres peu utilisés en ligne


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Par osaco le Mercredi 11 Octobre 2017, 17:00

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Félicitations à Harada et à l'équipe de tekken, mais en tant que fan de longue date, je ne peux pas honnêtement être heureux du succès de ce jeu quand cela signifie perdre 20+ personnages qui étaient dans le jeu précédent, perdre la force tekken, la bataille en équipe, la survie, le temps les options d'attaque et de costumisation, en faveur d'un mode histoire.


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Par xXChrissss91Xx le Mercredi 11 Octobre 2017, 13:31

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Rex 63 a écrit:Dommage aussi que dans le multi certains noobs spament toujours autant les mêmes cheat moves sur certains perso pour gagner. Et le rage art est une belle idée ppur renverser la situation mais je trouve qu'il est un peu trop abusé parfois dans le multi mar ces mêmes noobs qui l'utilisent systématiquement.Et pareil le jeu nécessite tout de même un écran avec un temps de réponse assez bas pour être efficace.


Exactement pour ça que je l'ai revendu deux mois après sa sortie...


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Par Rex 63 le Mercredi 11 Octobre 2017, 10:45
Dommage aussi que dans le multi certains noobs spament toujours autant les mêmes cheat moves sur certains perso pour gagner. Et le rage art est une belle idée ppur renverser la situation mais je trouve qu'il est un peu trop abusé parfois dans le multi mar ces mêmes noobs qui l'utilisent systématiquement.
Et pareil le jeu nécessite tout de même un écran avec un temps de réponse assez bas pour être efficace.


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Par Rex 63 le Mercredi 11 Octobre 2017, 10:41
Et ouais c'est mérité vu la qualité du gameplay nerveux et accessible et ses finitions apportées par rapport aux précédents opus. La bande son est geniale sur la plupart des niveaux, les jeux de couleurs séduisent la rétine.
La customisation est très variée. L'histoire, pour un tekken, n'est pas si mal que ça ! Possibilité de customiser les musiques. Etc... le bouche à oreille s'est fait auprès des gamers
Manque juste deux ou trois modes solo, ça aurait permis de taper dans les 3 millions. Dommage aussi qu'il soit sorti 2 ans et demi après les salles d'arcade.


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