Tekken 7 : comment Geese Howard a été intégré dans le jeu, la vidéo amusante entre Namco et SNK


Tekken 7 : comment Geese Howard a été intégré dans le jeu, la vidéo amusante entre Namco et SNK
Alors que l'on a pu découvrir la palette de coups de Geese Howard en vidéo il y a quelques jours, Bandai Namco dévoile une vidéo WTF de Tekken 7 où l'on peut voir le producteur et directeur du jeu Harada-San courir dans une salle d'arcade pour essayer le nouveau personnage en question. Une vidéo totalement barrée dont le dénouement n'est pas forcément celui que l'on attend. Aussi drôle soit la séquence, cette dernière ne nous en dévoile pas beaucoup sur le personnage mais l'éditeur japonais s'est rattrapé en publiant de nombreux screenshots où l'on peut voir le combattant dans toute sa splendeur.

Pour rappel, Geese Howard est le personnage principal de la série de jeux Fatal Fury mais il a également fait une apparition dans la série Art of Fighting en tant que méchant. Le bougre n'en est pas à son premier jeu de combat puisqu'il a déjà fait partie du roster de The King of Fighters XIV. Geese Howard sera disponible dans le courant de l'hiver sur PS4, Xbox One et PC et il sera accompagné d'une nouvelle arène que l'on peut découvrir en images, ci-dessous.



Tekken 7

Tekken 7



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Tekken 7 : Noctis (Final Fantasy XV) intègre le casting du jeu, le voilà en vidéo Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Tekken 7 pour annoncer l'arrivée prochaine de Noctis dans le casting du jeu. 5 | 13/11/2017, 09:05
Tekken 7 : le jeu cartonne dans le monde, voici les chiffres de ventes Katsuhiro Harada s'est récemment exprimé sur Twitter pour dévoiler les chiffres de ventes de Tekken 7. Et visiblement, le jeu a cartonné dans le monde. 5 | 11/10/2017, 09:58


Derniers commentaires
Par pompom boy le Mercredi 19 Juillet 2017, 23:58
batmanmania a écrit:Geese est l'antagoniste de la saga fatal fury, le personnage principal c'est Terry bogard, franchement.
akuma également pour SF... so what?


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 19 Juillet 2017, 5:34

likeSmall 62
Geese est l'antagoniste de la saga fatal fury, le personnage principal c'est Terry bogard, franchement.

Répondre
-
voter voter

Par genjuro kibagami le Mardi 18 Juillet 2017, 21:43
je pense que c'est grace au amateurs de costumisation dans les anciens Tekken, et le fameux Leo en Rock Howard...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*