Tekken 7 : Geese Howard (Fatal Fury) entre dans l'arène, voici une 1ère vidéo de gameplay bien badass


Tekken 7 : Geese Howard (Fatal Fury) entre dans l'arène, voici une 1ère vidéo de gameplay bien badass
Si Katsuhiro Harada (le producteur de la série Tekken) s'entend bien avec son pote Yoshinori Ono (le producteur de Street Fighter 5), il semblerait que ce soit également le cas avec SNK. En effet, et à la grande surprise générale, Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Tekken 7 pour annoncer que Geese Howard ferait bientôt partie des personnages jouables. Les puristes reconnaîtront non seulement le thème musical du villain dans Fatal Fury Special, mais aussi quelques-unes de ses attaques comme le Double Reppuken. Bien évidemment, il va falloir attendre que le personnage soit en notre main pour s'assurer que le travail de SNK a été respecté. D'ailleurs, sa sortie n'est pas prévue avant l'hiver prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

En mars dernier, Bandai Namco Entertainment faisait savoir qu'en plus d'Akuma (Street Fighter), deux autres persos issus d'autres licences seraient présents dans le jeu. Avec Geese Howard, en en connaît déjà un ; reste maintenant à découvrir qui sera le prochain. Les paris sont ouverts.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Tekken 7 : nouveau trailer sur le mode Bowling et les bikinis en costumes bonus Alors que les joueurs peuvent se livrer à des combats sans merci sur Tekken 7, le jeu s'apprête à faire revenir le mode Bowling via un DLC. Afin d'annoncer sa date de sortie, Bandai Namco a dévoilé un nouveau trailer de gameplay. 3 | 24/08/2017, 18:30
Tekken 7 : comment Geese Howard a été intégré dans le jeu, la vidéo amusante entre Namco et SNK Alors que l'on a pu découvrir Geese Howard il y a quelques jours, Bandai Namco dévoile une vidéo WTF où l'on peut voir le producteur Harada-San courir dans une salle d'arcade pour essayer le personnage. Enfin, presque. 3 | 18/07/2017, 15:03


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 19 Juillet 2017, 19:59
Lee-recca a écrit:
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter
Tekken n'existait pas a l'époque des versus fighting 2d...et a l'époque ou les mécanismes du versus on été implanté...Il l'ont fait avec akuma, et avec geese howard , on choisi un perso emblématique d'une licence phare, par hasard..Enfin bonne initiative de namco :)


Peut-être avec Akuma et Geese Howar en guest star sur Tekken 7, ça permet à leur licences respectives de se relancer grâce à tekken. Mais bon vu le peu de fois que je croise Akuma en ligne, je doute que ça marche.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 19 Juillet 2017, 19:55
N-DA-HOOD a écrit:
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter
Encore un amateur ignorant c est desolant....


Amateur ignorant ? Bein écoute moi bien grand savant intellectuel, entraîne toi bien avec geese howard et passe moi ton pseudo. Jte mettrai la fessée en versus en ligne comme ça tu te seras fais humilié par un amateur ignorant lol


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 19 Juillet 2017, 19:51
Metal Slug a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter
Encore un amateur ignorant c est desolant....
+1kof99 est pour ma part le dernier kof, et garou MOTW le dernier Fatal fury.... rien que pour ce dernier, faut pas oser parler de Tekken... et même SF4 ou 5... les SF aussi se sont arrêté aux alphas et third strike puis Double impact.. Tekken n'est pas un jeu de baston, même ma meuf arrive à me tenir tête en bourrinant... un jeu de baston à la kof ou les SF cités avant, si t'es faible, tu n'as aucune chance de gagner contre qlq'un de plus fort, aucune chance sauf s'il décide de te laisser gagner...


Encore un qui s'est fait laminer contre des hauts niveaux en ligne...
T'as raison change de jeux, retourne sur du 2D lol


Répondre
-
voter voter

Par Metal Slug le Mardi 18 Juillet 2017, 22:15
N-DA-HOOD a écrit:
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter
Encore un amateur ignorant c est desolant....
+1
kof99 est pour ma part le dernier kof, et garou MOTW le dernier Fatal fury.... rien que pour ce dernier, faut pas oser parler de Tekken... et même SF4 ou 5... les SF aussi se sont arrêté aux alphas et third strike puis Double impact.. Tekken n'est pas un jeu de baston, même ma meuf arrive à me tenir tête en bourrinant... un jeu de baston à la kof ou les SF cités avant, si t'es faible, tu n'as aucune chance de gagner contre qlq'un de plus fort, aucune chance sauf s'il décide de te laisser gagner...


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 18 Juillet 2017, 5:38

likeSmall 48
Geese je vais le prendre il a l'air d'avoir conservé tous ses coups puissant, j'aurai préféré qu'"ils mettent Omega rugal a la place, enfin on peut pas tout avoir.

Répondre
-
voter voter

Par Kai le Lundi 17 Juillet 2017, 23:18
Excuse nous sa majesté, Oh grand maître avec un savoir illimité !!!! abreuve nous de tes connaissances à nous les ignorants ....
N-DA-HOOD a écrit:
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter
Encore un amateur ignorant c est desolant....


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Lundi 17 Juillet 2017, 22:44
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter

Encore un amateur ignorant c est desolant....


Répondre
-
voter voter

Par Lee-recca le Lundi 17 Juillet 2017, 22:11
Rex 63 a écrit:
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)
Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontestéJe ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter


Tekken n'existait pas a l'époque des versus fighting 2d...et a l'époque ou les mécanismes du versus on été implanté...
Il l'ont fait avec akuma, et avec geese howard , on choisi un perso emblématique d'une licence phare, par hasard..
Enfin bonne initiative de namco :)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 17 Juillet 2017, 20:02
lee-recca a écrit:un hommage a SNK , j’apprécie beaucoup !SNK eT CAPCOM sont les fondateurs de la baston, surtout SNK qui a inclus énormément de mécaniques, qui sont encore empruntés aujourd'hui .merci Namco ! ;)


Sauf que le numero 1 en baston reste tekken, leader incontesté
Je ne pense pas qu'ils aient voulu rendre hommage à un autre jeu. Ils l'ont fait juste avec akuma pour street fighter


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Lundi 17 Juillet 2017, 16:02
Des mois d'attente pour un seul perso. Le jeu vidéo en 2017...

Répondre