Tekken 7 : pas de 1080p sur PS4 mais du 60fps constant, la preuve en vidéo


Tekken 7 : pas de 1080p sur PS4 mais du 60fps constant, la preuve en vidéo

A moins d'un mois de sa sortie sur PS4, Tekken 7 s'est laissé approché par Digital Foundry, qui a pu analyser le jeu sous toutes ses coutures. Si visuellement le titre affiche une réalisation soignée grâce au Unreal Engine 4, les petits gars de chez Digital Foundry n'ont pas pû s'empêcher de remarquer que Tekken 7 ne tournait qu'en 900p sur PS4. Un choix logique de la part de Bandai Namco qui a sans doute souhaité privilégier un framerate à 60fps, beaucoup plus agréable pour un jeu de combat. A ce sujet, il semblerait que Bandai Namco ait pris la bonne décision puisque l'un des membres de Digital Foundry a tenu à préciser que le jeu n'avait pas subit une seule baisse de framerate pendant le test. Concernant la version PS4 Pro, Digital Foundry n'a pas eu la chance d'essayer Tekken 7 sur la dernière console de Sony mais il se pourrait que le jeu tourne en 1080p et 60fps. Pour rappel, Tekken 7 sera disponible sur PS4 dès le 2 juin 2017.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Tekken 7 : le jeu cartonne dans le monde, voici les chiffres de ventes Katsuhiro Harada s'est récemment exprimé sur Twitter pour dévoiler les chiffres de ventes de Tekken 7. Et visiblement, le jeu a cartonné dans le monde. 5 | 11/10/2017, 09:58
Tekken 7 : nouveau trailer sur le mode Bowling et les bikinis en costumes bonus Alors que les joueurs peuvent se livrer à des combats sans merci sur Tekken 7, le jeu s'apprête à faire revenir le mode Bowling via un DLC. Afin d'annoncer sa date de sortie, Bandai Namco a dévoilé un nouveau trailer de gameplay. 3 | 24/08/2017, 18:30


Derniers commentaires
Par KAOROS le Dimanche 21 Mai 2017, 9:21

likeSmall 109
agora666 a écrit:Bon maintenant que ce Tekken (que je trouve un brin raide et engoncé) est quasi fini, un petit Soul Calibur, messieurs et mesdames de chez Bandai Namco...?



Mmerde ! J'ai envoyé mon com sans regarder les autres... Et le moins que l'on puisse, c'est que nous attendons tous le même jeu !
Aller NAMCO ! Entends nos prières! Aller, juste une p'tite annonce à L'E3 et je crie, réveille les voisins, j'm'en bat les c*****, même si la police m'embarque en guarde à vue pour tapage nocturne, je serais heureux comme un gros con! Et attention, enlevez nous ces fury à la con ! Le gameplay des premiers opus sont les meilleurs ! Et remettez moi mon HWANG ! Merci ça sera tout !


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Dimanche 21 Mai 2017, 9:03

likeSmall 109
Voilaaa pourquoi j'me prendrai une pro dès que j'le peux (la SCORPIO sera la prochaine)!
900p? Bon, y a pas mort d'homme, killer l'est lui aussi et c'est pas pour autant qu'il n'est pas excellent !
Mais voilà, on est en 2017 et on arrive pas à bloquer une résolution de 1080p sur une console ?
M'enfin... De toute façons, si j'me prend ce Tekken, ça sera par pur caprice car celui que j'attends est le king: SOUL-CALIBURE !


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Jeudi 11 Mai 2017, 18:12

likeSmall 109
agora666 a écrit:Bon maintenant que ce Tekken (que je trouve un brin raide et engoncé) est quasi fini, un petit Soul Calibur, messieurs et mesdames de chez Bandai Namco...?


J'te suis complètement, j'pense pas me procurer ce Tekken. J'attends avec impatience que Namco évoque Soul Calibur... Depuis l'time... Et par ailleurs, si ce rêve se réalise, qu'ils arrêtent avec leurs furies apparues dans l'5 il me semble... Aller ! Grouillez vous Namco !
Une aussi bonne licence ne peut rester dans l'oublie, qu'ils prouvent que "The legende will never die"!


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 9 Mai 2017, 14:19

likeSmall 376
Bon maintenant que ce Tekken (que je trouve un brin raide et engoncé) est quasi fini, un petit Soul Calibur, messieurs et mesdames de chez Bandai Namco...?

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 9 Mai 2017, 13:50

likeSmall 421
Repenty a écrit:le plus important reste les 60 fps constant. Maintenant ce tekken 7 ne me donne absolument pas envie. Je pensais que le jeu serait complètement lifté par rapport au 6 et là : c'est le drame. Ok y a 2 ou 3 effets delumière sympas mais c'est quand même la déception. Le U4 n'est clairement pas mis en valeur dans ce jeu.

C'est bien ce que je reproche à cette licence, d'année en année elle n’évolue pas et techniquement ça se ressent.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 9 Mai 2017, 12:41

likeSmall 218
le plus important reste les 60 fps constant. Maintenant ce tekken 7 ne me donne absolument pas envie. Je pensais que le jeu serait complètement lifté par rapport au 6 et là : c'est le drame. Ok y a 2 ou 3 effets delumière sympas mais c'est quand même la déception. Le U4 n'est clairement pas mis en valeur dans ce jeu.

Répondre
-
voter voter

Par KoSmOnAuT le Lundi 8 Mai 2017, 14:17
olimann a écrit:les grilles pain



Grille-pains

De rien


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Dimanche 7 Mai 2017, 17:10

likeSmall 421
monster350z a écrit:PAS DE 1080P SUR PS4 MAIS DU 60FPS c'est normal c'est une bouz comme tous lais grille pains

Comme tu réitères toujours la même chose autant l'écrire sans fautes d'orthographe.

"C'est une bouse comme tous les grilles pain."

Ne me remercie pas, c'est de bon cœur ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par monster350z le Dimanche 7 Mai 2017, 15:55

likeSmall 70
PAS DE 1080P SUR PS4 MAIS DU 60FPS c'est normal c'est une bouz comme tous lais grille pains

Répondre
-
voter voter
7

Par Spouitch59 le Samedi 6 Mai 2017, 21:48
Mario-59 a écrit:bon ce sera pas un problème pour la xbox scorpio ! elle pourra gérer la 4k et le fps sans aucun problème °.^

Marrant ca, une news ne concernant ni scorpio, ni switch, mais tu la ramene quand meme mon ptit charlot.
Bisous.


Répondre