Tekken 7 : en plus d'Akuma (Street Fighter), il y aura encore deux autres persos spéciaux en DLC


Tekken 7 : en plus d'Akuma (Street Fighter), il y aura encore deux autres persos spéciaux en DLC
Voilà une nouvelle qui devrait renforcer un peu plus l'impatience des fans de Tekken. En effet, Bandai Namco Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel qu'en plus d'Akuma (Street Fighter), deux autres personnages issus d'autres licences seront présents dans le casting de Tekken 7. Malin comme son acolyte Yoshinori Ono de Capcom, Katushiro Harada, le producteur du jeu, précise néanmoins qu'il faudra mettre la main à la poche pour se les procurer, ce qui devrait sans doute inciter les joueurs à se tourner vers le Season Pass.

D'ailleurs, puisque l'on en parle, Bandai Namco Entertainment a dévoilé le programme des DLC qui suivront la sortie de Tekken 7. Ainsi, un nouveau mode de jeu ainsi qu'une cinquantaine de costumes seront déployés durant l'été, tandis que le premier des deux combattants spéciaux débarquera au coeur de l'hiver. Enfin, il faudra patienter jusqu'au printemps 2018 pour bénéficier du second perso. A noter que ceux qui sortiront la CB pour le Season Pass, se verront remettre un pack de 35 tenues métalliques.

On a failli oublier de préciser une dernière chose : les développeurs de Tekken 7 travaillent en étroite collaboration avec des designers, afin que les joueurs puissent customiser l'image de leur personnage favori s'affichant juste avant le combat. Sortie du jeu prévue pour le 2 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Charts France : Tekken 7 met tout le monde K.O, Zelda résiste encore Alors que l'E3 bat son plein, le SELL et l'institut GFK ont dévoilé leur top des ventes de jeux sur consoles et PC. Tekken 7 s'empare de la première place au détriment d'Overwatch pendant que Zelda s'accroche au top 5. 14/06/2017, 16:43
Tekken 7 : voici notre unboxing du collector à 150€ auquel il manque un petit truc Après plusieurs années d'attente et de teasing, Tekken est enfin une réalité sur PC et consoles. A cette occasion, Bandai Namco nous a fait le plaisir de nous envoyer le collector à 150€. Voici notre unboxing. 9 | 03/06/2017, 08:04


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 16 Mars 2017, 23:23
Super, j'attendrai mars 2018 pour l'acheter en edition de l'année à moitié prix :)
En attendant je moccuperai bien avec Red dead, Horizon et Crash n'sane et aussi Sonic generation 2


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*