Taiko Drum Master : une date de sortie et une vidéo pour la version Switch


Taiko Drum Master : une date de sortie et une vidéo pour la version Switch
Bandai Namco Entertainment annonce que Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version! débarquera au Japon le 19 juillet prochain, trailer à l'appui. Ce dernier montre qu'il existera différentes façon de valider les notes : 1) à l'aide de l'écran tactile, 2) en agitant les Joy-Con, 3) en utilisant les touches, 4) avec les baguettes du tambour Hori qui sera vendu séparément au prix de 6 980 yens (53€).

Concernant l'accessoire, on remarquera la possibilité de glisser deux bouteilles d'eau afin d'assurer sa stabilité. Bien vu. En termes de contenu, le jeu pourra bien évidemment compter sur une playlist fournie : quasiment une soixantaine de morceaux ont été dévoilés (on nous en promet 70) pour le moment, tous dédiés à la J-pop et aux grands thèmes vidéoludiques. Pour régler ses comptes, jusqu'à quatre joueurs devront se munir de leur exemplaire de Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version!.

Par ailleurs, on apprend que des personnages pourront faire irruption (Kirby, un Inkling de Spltoon entre autres)  afin de donner un coup de main aux moins dégourdis ainsi qu'au jeune public. Chacun d'eux possédera ses propres skills, ce qui permettra de scorer de telle ou telle façon. Enfin, des mini-jeux (20 en tout) jouables jusqu'à quatre sur le même écran sont également prévus pour varier les plaisirs. Les chances de voir débarquer le jeu chez nous en dehors des voies de l'import sont minces, autant le dire tout de suite.




Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version!


Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version!

Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version!



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*