Switch : une publicité japonaise qui montre Donkey Kong et Mario Tennis Aces


Switch : une publicité japonaise qui montre Donkey Kong et Mario Tennis Aces

Nintendo vient de dévoiler un nouveau spot TV japonais consacré à la Switch. Pour motiver les jeunes nippons à investir, la marque mise sur ses futurs jeux tels que Donkey Kong Country Tropical Freeze et Mario Tennis Aces. Comme toujours, il s'agit de démontrer que la machine hybride est l'outil parfait pour mettre le feu entre amis grâce à ses fonctionnalités pensées pour le multi. Les anciennes productions telles que Splatoon 2 sont aussi mises en avant, sans oublier le plus récent Kirby Star Allies.

A noter qu'aucune mention n'est faite à propos du Nintendo Labo dans cette campagne, qui semble plus viser la tranche des 20-30 ans que les enfants. Rappelons que Donkey Kong Country Tropical Freeze sortira le 4 mai prochain, tandis que Mario Tennis Aces sera pour sa part disponible le 22 juin.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Pokémon Switch : le nom définitif du jeu a fuité avec d'autres rumeurs croustillantes Pokémon Switch vient de faire le plein de nouvelles rumeurs via des discussions enflammées entre plusieurs insiders bien connus. On fait le point sur ce qu'on a appris aujourd'hui, dont le titre et les principales features du jeu. 3 | 15/05/2018, 19:44
Mario Tennis Aces : une nouvelle vidéo qui lâche quelques infos sur le mode "Histoire" Nintendo ne lâche pas le morceau avec Mario Tennis Aces et dévoile une nouvelle vidéo de 6 minutes qui permet d'obtenir quelques informations sur le mode "Histoire". 1 | 15/05/2018, 10:12


Derniers commentaires
Par darpalex le Mardi 20 Mars 2018, 15:08
Mario tennis me fait super envie.
Tellement de new techniques que ça va ressembler à des tournois de street fighter...
Mais désolé pour mon côté casu assumé alors que je suis zeldaiste et hardcore gamer, mais le jeu au moves me tente grave.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*