Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau trailer à l'envers, les fans de Paulok crient au plagiat


Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau trailer à l'envers, les fans de Paulok crient au plagiat
Super Smash Bros. Ultimate refait surface à travers un nouveau trailer récemment mis en ligne par Nintendo. Enfin, quand on dit "nouveau", c'est vrai que l'on exagère un peu car il s'agit en réalité de la même vidéo diffusée il y a plus d'une semaine, mais à l'envers cette fois-ci. Il n'en fallait pas plus pour que les fans de Paulok crient au plagiat, ce dernier ayant effectivement mis en ligne sur YouTube une cover de Oui-Oui dans le même style. D'ailleurs, le principal intéressé s'en est amusé dans une courte vidéo que vous pouvez visionner à cette adresse.

Quoi qu'il en soit, nombreux sont les joueurs à se demander pourquoi Nintendo a mis le même trailer à l'envers. Faut-il y voir un message caché de Masahiro Sakurai, le créateur de la série ? En attendant d'être fixé sur le sujet, on vous rappelle que la sortie de Super Smash Bros. Ultimate est fixée au 7 décembre prochain sur Nintendo Switch.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ? C'est hier que Super Smash Bros Ultimate est sorti sur Nintendo Switch et le jeu final nous a permis de constater que le jeu n'est qu'une grosse mise à jour de la version Wii U, notamment au niveau des graphismes. 31 | 08/12/2018, 10:16
Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5 s'incruste dans le roster, un trailer rougeâtre Parce que plus de 70 combattants, ce n'est pas assez pour Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo vient d'annoncer aux Game Awards 2018 que Joker, de Persona 5, intégrerait bientôt le casting. Pour annoncer ça, en voici le trailer ! 10 | 07/12/2018, 06:42


Derniers commentaires
Par Akira Sensei le Jeudi 22 Novembre 2018, 9:53
Le plagiat de paulok c'était seulement pour troll, Le trailer a l'envers existait déjà au Japon avant que paulok fasse sa vidéo de Oui Oui a l'envers, c'est juste que Nintendo France ne l'avais pas encore publié sur YouTube.

Répondre
-
voter voter

Par vincentlemineur le Jeudi 22 Novembre 2018, 7:48

likeSmall
Plutôt que de s'amuser à dire "Paulok cri o plajia §§§" Beh allez voir la chaine de paulok et vous comprendrez...
https://www.youtube.com/channel/UCp7tZS ... kBxptK8B8w

C'est pareil pour Farod, Farod l'a plagié, Paulok l'a dit, mais en vrai il s'en fiche totalement de s'être fait plagié !


Répondre
-
voter voter

Par vincentlemineur le Jeudi 22 Novembre 2018, 7:46

likeSmall
Je suis un fan de Paulok, et j'ai écrit "plagiat" sur la vidéo de Smash Bros, mais c'est de l'ironie... Paulok il s'en fiche que Smash Bros l'ait plagié... Sa chaine est basée sur l'ironie de toutes façons, donc tout va bien ! J'ai vu la vidéo de Farod, et ça a l'air d'être un super jeu !

Répondre
-
voter voter

Par Skrybe le Jeudi 22 Novembre 2018, 7:40
L'auteur qui ne sait même pas différencier le second degré des fans et la réalité...

Répondre
-
voter voter

Par Valstarx le Jeudi 22 Novembre 2018, 7:25
Il faut comprendre que Paulok et Laupok ce n'est pas la même chose. La chaîne Paulok est basé à 90% sur du 2e degré alors que Laupok est une chaîne plus sérieuse. J'espère que vous aviez regarder des autres vidéos pour que vous comprenez que rien n'est vrai. (Déso pour les fautes mais mon correcteur fout n'importe quoi)

Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Mercredi 21 Novembre 2018, 23:11

likeSmall 31
Quel est le rapport entre super smash bros , Paulok (Laupok ?) , OuiOui et les vidéos à l'envers parce que honnêtement j'ai rien compris .

Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Mercredi 21 Novembre 2018, 22:19

likeSmall 23
Plagier c’est vite dit, quand j’étais plus jeune on m’avait offert un appareil photo avec lequel je filmais mon frère faire des conneries puis ensuite faire tourner la vidéo à l’envers, dois-je crié au plagiat moi aussi?

Répondre
-
voter voter

Par Lookale le Mercredi 21 Novembre 2018, 17:57
vous voulez dire Laupok ?
je pense que c'est du pure hazard , si on doit vérifier chaque contenue avant de poster on a pas fini ...


pour ceux qui ne connaissent pas un : excellent youtuber speedrun qui sait garder son authenticité .

Pouvez vous l'inviter à votre prochain plateau jeux actu car il le mérite vraiment ce pti bonhomme ?


Répondre
-
voter voter

Par IHyldenI le Mercredi 21 Novembre 2018, 17:54
Plagier quoi ???????

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Une vidéo montée à l'envers, ça remonte à l'age des VHS la première fois que j'en ai vu une...

Ou peut-être, la vidéo dans le lien appartient à un ami du rédacteur de cette news, et il lui a promis des milliers de vues grâce à jeuxactu :D...

Zut, je suis tombé dans le piège, j'ai cliqué même si je n'ai pas regardé ^^


Répondre