Super Smash Bros. Ultimate : ça y est, Nintendo a identifié les 5 persos qui débarqueront en DLC


Super Smash Bros. Ultimate : ça y est, Nintendo a identifié les 5 persos qui débarqueront en DLC
Si Super Smash Bros. Ultimate proposera un casting de 74 personnages - seuls 8 seront disponibles lors du premier démarrage du jeu - il ne faut pas oublier que 5 autre combattants débarqueront en DLC entre le 7 décembre et fin février 2020. Sur Twitter, le créateur de la série, Masahiro Sakurai, a fait savoir que les 5 élus avait enfin été identifiés par Nintendo qui, on le rappelle, avait sollicité la communauté pour l'épisode Wii U. Bien évidemment, Sakurai-san se garde bien de dire quels combattants sont concernés, mais ce qui est certain, c'est que contrairement à d'autres studios qui retirent volontairement certains éléments de leurs jeux pour en faire des extensions payantes, lui et ses équipes travaillent uniquement en "flux tendu".

De nos jours 'l'escroquerie au DLC' est devenue une véritable épidémie, et les joueurs doivent désormais payer pour obtenir une version complète d'un jeu qui, finalement, n'était pas terminé. Je comprends tout à fait que les joueurs puissent se sentir floués. Après tout, un jeu devrait être totalement fini au moment de sa sortie, et je serais furieux s'il était découpé et vendu en pièces détachées.

Pourquoi, à votre avis, y a-t-il autant de jeux qui fournissent du contenu premium peu de temps après leur sortie ? Tout simplement parce que c'est le moyen le plus facile pour se faire de l'argent. Si vous attendez trop longtemps pour offrir du contenu supplémentaire, les joueurs seront déjà passés à un autre jeu. Même pour les jeux dont la popularité perdure dans le temps, les recettes générées sont plus élevées au moment de leur sortie.

Les DLC que nous proposons sont authentiques, ils ne sont développés qu'une fois le jeu terminéBien sûr, ce contenu premium est payant, mais uniquement pour compenser les coûts engendrés par le développement du contenu additionnel. (Masahiro Sakurai, avril 2015)

Pour Super Smash Bros. Ultimate, un Fighter Pass sera disponible contre 24,99€. Ceux qui préféreront se procurer les DLC à l'unité devront débourser 5,99€.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Super Smash Bros. Ultimate : les futurs personnages ont fuité ! Grâce au talent des dataminers qui ont étudié avec soin les moindres lignes du code de Super Smash Bros. Ultimate, les noms des prochains combattants à rejoindre le roster sont désormais connus. 4 | 04/01/2019, 11:05


Derniers commentaires
Par Darpalex le Mercredi 7 Novembre 2018, 13:11
Waluigi
Banjo-kazooie
Dr Robotnik
Pierce Brosnan (goldeneye)
Goku


Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Mercredi 7 Novembre 2018, 11:03
5 persos? Bon. Devinons...

- waluigi
- Revali
- mipha
- daruk
- urbosa


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*