Super Smash Bros. : le jeu sortira bien sur Switch en 2018, la vidéo du Nintendo Direct


Super Smash Bros. : le jeu sortira bien sur Switch en 2018, la vidéo du Nintendo Direct
Emily Rogers disait donc vrai. En effet, le Nintendo Direct de ce soir a été l'occasion d'apprendre l'existence d'une version Switch de Super Smash Bros. qui sortira bel et bien en 2018. Aucune information sur le jeu n'a été dévoilée de manière officielle, mais la demoiselle croit savoir que ce portage aura droit à du contenu frais, ainsi qu'à un certain nombre éléments déjà utilisés sur Wii U et 3DS. Ce qui est certain en revanche, c'est que les personnages de Splatoon feront partie du casting de ce Super Smash Bros. Plutôt chouette comme nouvelle.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité



Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : du gameplay en veux-tu en voilà lors du Nintendo TreeHouse Annoncé il y a quelques jours par le biais d'une longue présentation, Super Smash Bros. Ultimate ne tarde pas et revient à la charge avec pas moins de plusieurs heures de gameplay. Préparez votre après-midi. 15/06/2018, 13:00
Super Smash Bros. Ultimate : la manette GameCube arrive, son prix dévoilé Nintendo l'avait annoncé lors de sa présentation de Super Smash Bros. Ultimate, mais la Switch aura bien droit à une sorte de comptabilité avec la manette GameCube. Du moins, à un certain prix... 1 | 14/06/2018, 18:30


Derniers commentaires
Par Karth le Dimanche 11 Mars 2018, 9:53
À la fin du trailer il n'y a pas inscrit Namco Bandai je doute que ce soit un portage arrêter les fausses informations !

Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Vendredi 9 Mars 2018, 16:51
Un autre Charlos Xavier je t'ai dit... son pouvoir télépathique lui permet de voir à travers tout... il a vu à travers le petit teaser tout le contenu du jeu, et mêmes la vie privée de chaque développeur y participant de près ou de loin...

Répondre
-
voter voter
1

Par jacksparrow le Vendredi 9 Mars 2018, 15:05
Zlatoune a écrit:Cette console de la honte, que des portages (même pas des remasters) de la Wii U


Comment t'arrives à voir que c'est juste un portage? On voit rien du jeu à part Link en tenue de prodige et les persos de splatoon. Y a jamais beaucoup de nouveautés dans les jeux de baston à part des nouveaux persos, de nouveaux niveaux...que ce soit Street Fighter, Soulcalibur ou les autres


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 9 Mars 2018, 10:34 Modérateur

likeSmall 2490
Vu le bide qu'a été la Wii U c'est normal de donner une nouvelle chance à tous ces jeux. Après c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne profitent pas plus du surplus de puissance de la Switch par rapport à la Wii U mais je crois que de ce côté l'écart n'est pas si important...

Répondre
-
voter voter
3

Par Zlatoune le Vendredi 9 Mars 2018, 10:05
Cette console de la honte, que des portages (même pas des remasters) de la Wii U

Répondre
-
voter voter
4

Par ggm571 le Vendredi 9 Mars 2018, 8:32

likeSmall 1
Quel bonheur, quelle joie, quelle hype ... J'étais pas plus emballé que ça par le Nintendo Direct, mis à part quelques news ... Et quand ils nous ont dit que ils en avaient finis avec le Nintendo Direct, mais qu'il restait une seule annonce à faire, et que j'ai commencé à (re)voir les inkling (avec tout le respect que j'ai pour Splatoon bien entendu, mais après l'annonce du DLC on les avait déjà beaucoup vu lol ...) j'étais un peu sur ma faim ...
Mais quand j'ai vu la Smash ball briller dans l'oeil de notre petit personnage Splatoonesque, les miens ce sont mis à briller également !!! Et ça valait vraiment le coup d'attendre 34 minutes... Et y apercevoir également notre cher Link de BOTW ... Pas de mots, bravo Nintendo !


Répondre