Super Smash Bros. : Masahiro Sakurai (le créateur de la série) aux commandes de la version Switch ? Il répond


Super Smash Bros. : Masahiro Sakurai (le créateur de la série) aux commandes de la version Switch ? Il répond
Maintenant que Super Smash Bros. a été confirmé sur Nintendo Switch, une question obsède les fans : Masahiro Sakurai, le créateur de la série, est-il aux commandes du projet, ou s'agit-il d'un de ses disciples ? Eh bien, il semblerait que la patron ait mis un point d'honneur à s'occuper de cette version, comme il l'annonce d'ailleurs sur Twitter.

Nous venons tout juste d’annoncer le jeu, mais j’ai travaillé dessus en silence jour après jour. Soyez patients jusqu’à ce que l’on soit en mesure de vous communiquer de nouvelles informations, ou alors jusqu’à la sortie du jeu.


Visiblement, Sakurai-san s'est remis du développement éreintant de Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. En effet, il avait déclaré en janvier 2015 que les deux jeux l'avaient mis sur les rotules, aussi bien physiquement que psychologiquement.

Ce genre de jeux use énormémentDévelopper un Super Smash Bros. ruine la vie privée de beaucoup de gens. Je me dis toujours que je devrais laisser une partie du travail à quelqu'un d'autre, mais il y a tellement de choses à faire. Du coup, je travaille du matin jusqu'à très tard le soir, y compris pendant les week-ends et les vacances. J'ai très peu de temps libre, et encore moins pour jouer à d'autres jeux.


Toutefois, Masahiro Sakurai mesure la chance qu'il a de faire ce métier, et le fait que les adeptes de Super Smash Bros. louent la qualité de son travail est une excellente source de motivation. Bref, on a hâte de voir ce que nous réserve cet opus Switch qui, on le rappelle, sortira dès cette année.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux



Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : le créateur de la série joue à tous les jeux, même ceux qu'il n'aime pas Dans une longue interview accordée à nos confrères de The Guardian, Masahiro Sakurai, le créateur de la série Super Smash Bros., a confié jouer à tous les jeux, même ceux qu'il ne trouvait pas intéressant. 6 | 11/10/2018, 10:51
Super Smash Bros. Ultimate : Marie d'Animal Crossing débarque, une combattante inattendue Super Smash Bros. Ultimate continue de surprendre par son casting immense et totalement loufoque en réunissant des licences des tous les univers. Lors de son direct, Nintendo a dévoilé une nouvelle combattante... inattendue. 1 | 14/09/2018, 12:31


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*