Super Mario Odyssey : il y aura bien un mode coopération, la preuve en vidéo


Super Mario Odyssey : il y aura bien un mode coopération, la preuve en vidéo
Dévoilé le 13 janvier dernier, Super Mario Odyssey fait clairement partie des jeux qui ont suscité le plus d'enthousiasme lors de l'E3 2017. Nous avons eu l'occasion de prendre en main les nouvelles aventures du plombier moustachu lors du salon américain, et nos premières impressions viennent même d'être diffusées. Aujourd'hui, les développeurs ont souhaité attirer notre attention sur le mode coopération du jeu (à partir de 4 minutes), une fonctionnalité qui permettra à un second joueur d'incarner la casquette Cappy à l'aide d'un Joy-Con, tandis que le premier gardera le contrôle de Mario avec l'autre.

Dans ces conditions, le sidekick de Mario ne sera plus fixé sur la tête de celui-ci, mais flottera et aura la possibilité de se propulser tout autour du personnage pour éliminer les ennemis, ou alors récupérer les items. S'il y aura moyen d'incarner directement Cappy, c'est tout simplement parce que Nintendo s'est rendu compte qu'il pourrait exister un attachement à la casquette, et qu'il n'était donc pas farfelu de permettre aux joueurs de se l'approprier. Enfin, les développeurs mettent en avant le fait que le mode coopération conviendra parfaitement aux débutants, étant donné que Cappy sera insensible aux attaques adverses.

Pour mémoire, la sortie de Super Mario Odyssey sera disponible en France à partir du 27 octobre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Super Mario Odyssey : une nouvelle vidéo pour préparer les fêtes de Noël Nintendo a mis en ligne une courte vidéo de Super Mario Odyssey histoire de préparer comme il se doit les fêtes de Noël. 1 | 04/12/2017, 09:41
Super Mario Odyssey : bientôt des céréales dans une boîte amiibo ? C'est par le biais du site Cerealously que l'on apprend que Nintendo serait sur le point de commercialiser des céréales contenues dans une boîte amiibo. On vous explique tout juste là. 9 | 29/11/2017, 10:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*