Super Bomberman R : Konami a dévoilé le prix du jeu sur Switch, qui risque de faire jaser


Super Bomberman R : Konami a dévoilé le prix du jeu sur Switch, qui risque de faire jaser

Depuis l'annonce de la Switch, l'une des questions qui revient le plus n'est autre que le prix des jeux. Parfois annoncés à 70€, d'autres fois à 60€, difficile de savoir combien les joueurs devront débourser pour acquérir un jeu neuf sur Nintendo Switch. Aujourd'hui, c'est Konami qui prend la parole pour clarifier le prix de son futur Super Bomberman R. Annoncé lors de l'évènement Nintendo du 13 janvier 2017, le jeu n'avait pas encore fixé son prix de lancement. Alors qu'il était proposé pendant un temps à 60$ chez les revendeurs américains, Konami est revenu sur le prix de Super Bomberman R via son site officiel. Finalement, le jeu coûtera 49,99$ en Amérique du Nord et 49,99£ en Angleterre. Pour la France, il faudra encore patienter avant d'avoir la confirmation du prix, mais avec la conversion 1$=1€, il ne serait pas étonnant de voir Super Bomberman R proposé à 49,99€ dans le commerce. Pour rappel, Super Bomberman R est attendu pour le courant du printemps 2017.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
45% Blasé



Autres articles

Super Bomberman R : du contenu gratuit sur Nintendo Switch C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami annonce que les possesseurs de Super Bomberman R peuvent, dès maintenant, bénéficier gratuitement d'un premier DLC. Voici son contenu. 2 | 21/04/2017, 12:25
Super Bomberman R : un premier DLC en approche C'est à l'occasion d'une émission animée par The Game Theorists que Konami a fait savoir que Super Bomberman R accueillerait prochainement un premier DLC sur Nintendo Switch. 31/03/2017, 11:46


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Vendredi 20 Janvier 2017, 14:15
wow!

J'aime bien les parties de bomberman entre potes, c'est toujours fun, et ca marche a coup sur, en revanche, si comme prévu c'est a 50 balles, ca pique un peu.
25/30 serait plus judicieux. En meme temps c'est konami.

Bombing buster, un clone très proche, sorti sur wii u et ps4 est a 7 euros.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 20 Janvier 2017, 12:48
en tout cas nintendo aura réussi une fois de plus à constituer un climat délétère autour de sa nouvelle console.

c'est triste de voir une grande entreprise qui a susciter l'envie et fait rêver des millions par millions, en une certaine époque décrépir à vau-l'eau, ils ont perdu la main.

il est temps d'ouvrir grande les fenêtres de la tour d'ivoire estampillée naintendo pour y mettre quelque grand coup de balai...


Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Vendredi 20 Janvier 2017, 10:33

likeSmall 92
Uniko a écrit:Après le licenciement de Kojima-san par Konami , tout le monde criait au scandale, que vous alliez boycotter Konami ..Aujourd'hui avec Super Bomberman R , retournement de situation: Day one pour certains , 50€ c'est du vol pour d'autre.Personnellement , je zappe les jeux de chez Konami ..


oui disons que bomberman tu en a rien a faire c'est plus simple de le dire comme ça , tu serai fan tu chercherai pas a comprendre !Kojima ou pas


Répondre
-
voter voter
1

Par Uniko le Vendredi 20 Janvier 2017, 10:25

likeSmall 9
Après le licenciement de Kojima-san par Konami , tout le monde criait au scandale, que vous alliez boycotter Konami ..
Aujourd'hui avec Super Bomberman R , retournement de situation: Day one pour certains , 50€ c'est du vol pour d'autre.

Personnellement , je zappe les jeux de chez Konami ..


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 20 Janvier 2017, 9:47

likeSmall 143
Faut voir ce qui a dedans. À ce prix la on attend forcément plus que les versions ps360

Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Vendredi 20 Janvier 2017, 8:20

likeSmall 92
vous avez déjà vu des jeux a 30 euros a la sorti d'une nouvelle console ? même les plus grosse daube étaient vendu au prix fort !
moi ce que je vois c'est le grand retour de bomberman et quand on est fan de bomberman, 50 euros pour la sortie d une nouvelle console ben on fonce !
c'est vraiment incroyable de le trouver en version boite !


Répondre
-
voter voter
1

Par Ben-F le Jeudi 19 Janvier 2017, 17:41

likeSmall 16
S'il à une bonne durée de vie avec une bonne communauté online ( en espérant un mode multi/online ) 50€ c'est honnête !

Répondre
-
voter voter
3

Par N-DA-HOOD le Jeudi 19 Janvier 2017, 15:52
Pikar-pikar a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:Jaser.... qu est qu ils ont ce site contre la switch veulent pas qui ns la donne la switch non plus pis nous faire des jeux pour un euro symbolique..... 49 c est tres honnette pour un jeux neuf.... par contre des call of season pass a 150 balle on entend personne....Sans cpté toute les daube vendu aprix fort 70 e! Ce serais que la presse retrouve la raison un peu.... y a qu eu pour critiqué la switch alors que l accueill du public pour l instant est plutot enthousiaste !Nous font **** pour un aliasing chose constant sur ps4 presque mais beaucoup moin criitique .... des jeux qui sorte beugué de partout a qui on accorde des 19.... quand j vois ça ça conforte mon i time conviction que cette presse vendu a conduit notre passion a ce qu elle est devenu aujourd hui ....
Ils ont raison, 50 balles un Bomberman c'est purement du vol

Parce que cest vrai que tu sais certainement le prix d un jeux avant sa sortie .....


Répondre
-
voter voter

Par Pikar-pikar le Jeudi 19 Janvier 2017, 15:50
N-DA-HOOD a écrit:Jaser.... qu est qu ils ont ce site contre la switch veulent pas qui ns la donne la switch non plus pis nous faire des jeux pour un euro symbolique..... 49 c est tres honnette pour un jeux neuf.... par contre des call of season pass a 150 balle on entend personne....Sans cpté toute les daube vendu aprix fort 70 e! Ce serais que la presse retrouve la raison un peu.... y a qu eu pour critiqué la switch alors que l accueill du public pour l instant est plutot enthousiaste !Nous font **** pour un aliasing chose constant sur ps4 presque mais beaucoup moin criitique .... des jeux qui sorte beugué de partout a qui on accorde des 19.... quand j vois ça ça conforte mon i time conviction que cette presse vendu a conduit notre passion a ce qu elle est devenu aujourd hui ....


Ils ont raison, 50 balles un Bomberman c'est purement du vol


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 19 Janvier 2017, 15:47

likeSmall 53
olimann a écrit:J'imagine que Bomberman-R est moins cher a produire qu'un Zelda ou un call of ?!Si Zelda est vendu 10€ plus cher on peut alors se poser la question sur le prix fixé par Konami.

tout à fait, pour moi bomberman ça vaut pas plus que 30€ et encore je suis gentil.


Répondre