Street Fighter 5 : une grosse mise à jour pour rééquilibrer le jeu arrive aujourd'hui


Street Fighter 5 : une grosse mise à jour pour rééquilibrer le jeu arrive aujourd'hui
Les possesseurs de Street Fighter 5 seront certainement intéressés d'apprendre que Capcom va déployer une grosse mise à jour aujourd'hui. C'est en effet ce qu'indique le blog officiel de l'éditeur, l'update en question visant essentiellement à rééquilibrer le gameplay. D'ailleurs, la liste des retouches est tellement longue que l'on conseille aux anglophobes de jeter un oeil à la traduction réalisée par Versus Fighting TV. On rappelle que la Saison 3 de Street Fighter 5 a été lancée il y a maintenant deux mois, et que Sakura et Blanka sont les deux derniers personnages ayant rejoint le casting du jeu.

Enfin, en plus d'être le pilier du Capcom Pro Tour 2018, Street Fighter 5 figure également dans la liste des jeux qui animeront l'EVO 2018 en août prochain, à Las Vegas.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Street Fighter 5 : G et Sagat sont les deux derniers persos de la Saison 3, images et trailer Capcom a donc attendu la fin de l'EVO 2018 pour révéler le nom des deux derniers combattants qui vont gonfler les rangs du casting de Street Fighter V, à savoir Sagat et G. 06/08/2018, 10:02
Street Fighter V : Dante et Nero de Devil May Cry pointent le bout de leur nez en costumes Bien qu'il s'agisse uniquement de costumes et non pas de personnages à part entière, Dante et Nero font une apparition dans le très bon Street Fighter V de Capcom. L'éditeur japonais en a aussi profité pour revoir son mode Survie. 20/06/2018, 15:21


Derniers commentaires
Par nico2097 le Jeudi 16 Août 2018, 23:57

likeSmall 261
Pour avoir joué aujourd'hui à SFV online, Capcom surf quand même sur le manque d'équilibrage des persos,à chaque nouveaux dlc les persos en face sont de plus en plus fort et chopent de plus en plus facilement à distance donc pas terrible comme politique.
Cette monté en puissance des persos à chaque dlc qui incite à acheter, non merci !
Il n'y a qu'à voir "G" ou "Sagat" online avec des lvl 900 comment ils déglinguent sans aucunes techniques ...


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*