Street Fighter 5 : des nouvelles images pour illustrer le mode "Arcade"


Street Fighter 5 : des nouvelles images pour illustrer le mode "Arcade"
C'est par le biais de son blog officiel que Capcom a distillé des nouvelles informations sur le futur mode "Arcade" de Street Fighter 5 dont les coutours étaient plutôt flous jusqu'à présent. D'après ce qu'explique l'éditeur japonais, il s'agit en fait d'une sorte d'hommage aux principaux épisodes sortis durant les 30 ans d'existence de la série, à savoir Street Fighter, Street Fighter 2, Street Fighter Alpha, Street Fighter 3, Street Fighter 4, et Street Fighter 5. Chaque épisode disposera de son propre scénario avec un nombre de combats définis, sachant qu'il sera possible de paramétrer le niveau de difficulté et le nombre de rounds. Bien évidemment, le casting de persos variera d'une "époque" à l'autre, et on devra donc se contenter de Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma, Laura, Urien, Alex, Kolin, et Ibuki dans l'arc Street Fighter 3. On nous souligne la présence de points qui seront remis au fil des matchs, avec un titre spécial remis aux joueur qui en aura accumulé le plus au terme de chaque mois.

Les célèbres stages bonus seront de la partie, Capcom ayant confirmé qu'il faudra de nouveau se farcir les tonneaux au côté d'un NPC. Curieux de voir ça. Enfin, les développeurs garantissent que le mode "Arcade" comprendra plus de 200 fins différentes, toutes agrémentées d'illustrations dessinées par différents artistes que l'on pourra scruter tranquillement dans le mode "Galerie". Comme on peut le deviner, des conditions bien précises devront être respectées pour débloquer l'intégralité de ces endings. On rappelle que Street Fighter 5 : Arcade Edition sortira le 16 janvier prochain sur PS4 et PC au prix de 40€, sauf pour les possesseurs de Street Fighter 5 qui bénéficieront de tous les ajouts prévus via une mise à jour gratuite.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Street Fighter 5 : Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat seront dans la Saison 3 Capcom a profité du week-end pour dévoiler le contenu de la Saison 3 qui démarrera en 2018 avec l'annonce de 6 nouveaux personnages qui viendront gonfler le casting. Il y aura Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat. 12 | 11/12/2017, 18:02
Street Fighter 5 Arcade Edition : un trailer qui tease les nouveaux V-Triggers Capcom a mis en ligne un trailer inédit de Street Fighter 5 : Arcade Edition qui offre un bref aperçu des nouveaux V-Triggers. 20/11/2017, 11:19


Derniers commentaires
Par nico2097 le Mercredi 6 Décembre 2017, 10:46

likeSmall 214
@El-Tuco, j'ai eu SF IV sur ps3 mais il y a longtemps que je ne l'ai plus, puis je n'ai pas de Xbox non plus donc je vais jouer à d'autres jeux en attendant SF VI, dans deux ou trois ans peut-être avec le retour des persos incontournables en prime et un équilibrage correct .

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 5 Décembre 2017, 19:47

likeSmall 1503
@N-DA-HOOD: Si tu veux vraiment que j'ouvre les yeux, donne moi tes sources. ;)

Pour Street Fighter IV
Sorti le 7 février 2009 aux states et 20 février 2009 en Europe.

Wikiki a écrit:Le jeu bénéficie d'un très bon accueil critique avec une moyenne de 94/100 sur Metacritic et réalise de très bonnes ventes avec un total de 3,4 millions d'unités écoulées au 31 décembre 2015. Dans la plus pure tradition des jeux Capcom, une nouvelle version plus aboutie nommée Super Street Fighter IV est sortie en avril 2010 et s'est vendu à 1,9 million d'unités, suivi d'un portage sur la console portable Nintendo 3DS intitulé Super Street Fighter IV 3D Edition sorti en février 2011 et vendu à 1,2 million d'unités. En juin 2011 sort la version Super Street Fighter IV: Arcade Edition, vendue à 1,1 millions d'unités. Enfin, en 2014, sort la dernière et ultime version du jeu, intitulée Ultra Street Fighter IV, et vendue à plus de 500 000 unités hors ventes de la mise à jour de la version antérieure.



Pour Street Fighter V

Selon jv.com
Aux USA, le jeu s'est écoulé à 200 000 exemplaires sur les deux premières semaines de sa sortie. Au 1er avril, 268 000 copies physiques s'étaient écoulées. En ce qui concerne le dématérialisé, on sait que quelques 100 000 copies digitales de SFV avaient trouvé acquéreurs, via Steam, lors de sa première semaine de sortie.


Street Fighter V n'est peut-être pas non plus le meilleur opus de la série. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Mardi 5 Décembre 2017, 18:53
Il s est tellement bien vendu qu on parle de capcom pas les dernier sur le profit a ce passé de ms.... 100 000 exemplaire c est peut etre beacoup pour toi pour capcom cette communauté est derisoire elle est tellement que meme le tournoi mondiale e sport street au etat unis ce passe sur play.... ouvre les yx.... les jeux nippon ce vendent tellement bien sur ms qu ils en vendent pas une au japon et que scalebound le seul jeux nippon exclusif ms a eté anulé .... et tout les jeux nippon fond des moin bon chiffre sur ms ! C est ça la verité

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 5 Décembre 2017, 17:51

likeSmall 1503
@Narutovore Pourquoi Gamekult !? Parce que c'est l'un des meilleurs sites jvs (en test et en vidéo) et en plus je connais un des membres de la team depuis très longtemps... :mrgreen:

Image


Ceci dit pour Street Fighter IV le mieux c'est encore la version Ultra sur PS4!


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 5 Décembre 2017, 17:33 Modérateur

likeSmall 799
@ El-Tuco
Pour celui-là il faut prendre au moins la version SUPER ou une ultérieure...
PS : Pourquoi citer systématiquement Gamekult ?


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 5 Décembre 2017, 17:29

likeSmall 1503
nico2097 a écrit:Pour moi c'est terminé SFV, même avec de la bonne volonté je reste déçu au final.




GAMEKULT a écrit:Le lancement de Street Fighter V est au mieux une énigme, au pire le reflet ingrat de son époque. Comment le jeu de baston le plus attendu depuis Street IV a-t-il pu se présenter en sifflotant, les mains dans les poches et la chique entre les dents, dans un état qui tient plus de l'accès anticipé que d'un vrai jeu complet ? On comprend la volonté de Capcom de faire vivre son nouveau protégé au pouls de la compétition, mois après mois, MAJ après MAJ, comme les ténors de la scène eSport. Et d'une certaine manière, facturer plein pot un jeu pas fini traduit une confiance inébranlable dans son gameplay. Vu sous cet angle, beau gosse : même en la jouant safe, avec une prise de risques calculée, Capcom a conçu un jeu vif mais loyal, où chaque perso paraît extrêmement fort, comme s'il était né pour punir, y compris les tauliers qui reviennent transfigurés.

Mais en l'état, rien n'incitera les néophytes à progresser dans la salle du temps avant de se faire défoncer en ligne, à moins de vivre sous perfusion de Twitch et de tutos YouTube comme les plus assidus : la partie solo du jeu est un gag de très mauvais goût, pire encore que les "illustrations" immondes qui balafrent le mode Histoire lui-même expédié en trois rounds. L'interface pêche question ergonomie et lisibilité, à l'image des surcouches de menus du mode en ligne. Quant à la partie technique, on constate de temps à autres quelques problèmes de fluidité incompatibles avec l'idée d'un jeu qui se voulait exemplaire. Bref, au vu des promesses et de son gameplay, Street Fighter V paraît taillé pour un avenir radieux. Mais on espérait fêter dès aujourd'hui l'éclosion d'un nouveau prodige, et pas seulement l'arrivée d'un candidat déclaré pour un futur On refait le patch.


Image


@nico2097: Si tu as l'opportunité de te prendre Street Fighter IV Xbox 360 en okaz, il est dispo en très bonne condition (notice incluse et full french) sur amazon.co.uk autour de 4£ et en plus il est retro sur one! 8-)


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 5 Décembre 2017, 17:21 Modérateur

likeSmall 799
@ El-Tuco
Si ça avait été une exclusivité temporaire je pense qu'on le saurait depuis le temps qu'il est sorti...

@ nico2097
Moi j'ai toujours plaisir à y jouer, même si j'avoue que la politique commerciale de Capcom avec ce jeu me reste encore en travers de la gorge...


Répondre
-
voter voter
2

Par nico2097 le Mardi 5 Décembre 2017, 17:13

likeSmall 214
Pour moi c'est terminé SFV, même avec de la bonne volonté je reste déçu au final.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 5 Décembre 2017, 17:00

likeSmall 1503
Parce que c'est un jeux nippon et que les jeux nippon ce vendent pas chez Microsoft!


:shock:

Street Fighter IV (et ses autres versions) le mètre étalon de la série a fait un véritable carton aux states et en Europe sur 360/One (en rétro) Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi! :|

Maintenant si Capcom a décidé de lancer SF5 en exclus (provisoire) sur PS4 ce n'est pas du au hasard. En plus je serais très surpris que le jeu ne finisse pas multisupport avant la fin de l'année 2018.


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Mardi 5 Décembre 2017, 16:32
Parce que c est un jeux nippon et que les jeux nippon ce vendent pas chez ms c est pas le public tout simplement et aucun possesseur de xbox n ont achetté cette console pour joué a street....

Répondre